Translate

jeudi 3 janvier 2013

Mes découvertes coups de coeur de l'année 2012:)

Cette année 2012 a été ponctuée de jolies découvertes niveau makeup/soins.

Je vous fais partager mes découvertes/coup de <3 de l'année 2013:)



* Perfect brush COSMENCE 



J'ai déjà fait une revue dessus  ici je ne vais pas en rajouter des tonnes c'est déjà fait...  heuuuu sur le blog, sur la page, autour de moi mdrr enfin bref un vrai chouchou je la rachèterai à l'infini et moi qui suis plutôt fainéante elle me convient parfaitement. Que rajouter de plus si ce n'est que les jours où je ne l'ai pas utilisé je sens CLAIREMENT une différence et j'ai l'impression de ne plus avoir la même peau. J'espère qu'elle n'est pas à consommer avec modération car elle est devenue une vrai réflexe dont je ne peux me défaire!!!!



* Beurre corporel NECTAR OF NATURE au beurre de mangue





Je ne finis JAMAIS mes laits/crèmes pour le corps même si elles sentent super bons. Je pensais gâcher à nouveau en achetant un produit big size et en fait je me rends compte qu'il a été très vite amorti. Je l'aime d'amour l'odeur, la texture non grasse et qui pénètre super bien. Je l'utilise partout sur tout le monde et tout le temps. Je ne suis toujours pas lassée de cette odeur divine qui surpasse de loin mes eaux parfumées VICTORIA SECRET. J'ai d'ailleurs délaissé mon parfum Lady Gaga pour ce beurre que j'applique également sur le cou et décolleté.

Ma revue ici




* Fond de teint "anti âge Rewind" MAYBELLINE




Première fois que j'arrive à bout d'un fond de teint (demandez à mon photoready de REVLON qui est en train de devenir orange lol). Je l'aime beaucoup il lisse la peau, apporte un côté lumineux et surtout sa texture est tellement light que l'on a l'impression de ne rien porter mais avec une bonne couvrance quand même. C'est la première fois que vois une texture comme ça même le CHANEL Vitalumière Aqua qui est génial n'a pas cette texture si légère. Par contre il n'est pas très matifiant je ne pense pas l'utiliser cet été car il a tendance à faire briller mais pour l'automne/hiver/rentrée il est parfait!!!!



* blush MILANI "luminoso"




Bon je triche un peu je ne l'ai découvert que quelques jours avant mais c'est une vraie tuerie ce blush!!! Je le conseille à toutes celles qui sont gagas comme je l'étais du blush "orgasm" de NARS, il ne lui ressemble pas trop mais dans le style blush qui te donne une mine d'enfer et te rend rayonnante c'est la bonne pioche! Si je ne devais en garder qu'un malgré tous mes blushs MAC et de tous mes blushs en général ce serait lui sans hésiter!!



* Correcteur Full coverage KIKO



Le meilleur correcteur pas cher du monde LOL bon je n'ai pas de grosses imperfections mais il camoufle absolument tout ce que je veux camoufler et se fond au reste du maquillage d'une facilité et rapidité déconcertante.




* Les mega last lip color WET N WILD



Je les ai presque tous (il doit me manquer que 4 ou 5 teintes) je les aime d'amour. Moins cher c'est des crayons de couleur lol.  La pigmentation, la tenue sont au rendez vous. Je ne suis pas fan des rouge à lèvres mat mais ceux là sont crémeux et opaques à souhait sans durcir le visage. Une copine blogueuse Haley m'a fait part d'une nouvelle collection qui devrait sortir avec des nouvelles teintes humm comment vous dire je suis déjà au taquet mdrrrrr
Revue ici



 * Mousse nettoyante NECTAR OF NATURE au tea tree et à l'hamamélis







Encore un produit de la gamme NECTAR OF NATURE que j'aime beaucoup. Un super nettoyant qui sent comme un pré bien vert et bien frais, une mousse onctueuse et solide et surtout le mini prix qui ne fait pas mal au porte monnaie.


* Pinceaux BH COSMETICS


gettingreadyatgemmas.blogspot.com

Les pinceaux BH COSMETICS sont hyper doux, pratiques, ludiques et pas chers. Je ne sais pas comment ils vont évoluer avec le temps mais je ne m'en sépare plus et contrairement aux REAL TECHNICS il n'y en a aucun qui ne me serve pas:)
Revue ici



* Ombres à paupière color riche l'OREAL




Véritable coup de foudre chez MONOPRIX sur ces ombres à paupières très pigmentées aux couleurs complémentaires superbes et la variété de teintes correspondant à un look : smokey, coloré, nude... J'attends avec impatience d'ailleurs le "nude lingerie" pour pouvoir faire un makeup avec et surtout vous faire une revue:)



* BB cream Dream fresh MAYBELLINE


Je la trouvais sans plus au début et puis comme je n'ai pas réussi à la revendre je l'ai gardé et utilisé. Le tube est quasi vide lol. Je l'ai beaucoup porté pour un makeup rapide de tous les jours et je l'ai plutôt bien aimé elle me fait un joli teint tout en légèreté et ne me fait pas briller du tout de la journée si je poudre bien ma zone T. Je vais d'ailleurs me la racheter (marre d'essayer 25000 bb cream) mais dans une teinte plus claire pour ma carnation du moment.
Revue ici



* Nude BB cream powder L'OREAL


Je me devais de la mettre dans cet article. Ok elle m'a donné des boutons mais je persiste à dire que c'est le produit teint le plus spectaculaire que j'ai pu testé/acheté. Je songe à la racheter (oui je suis maso lol) en essayant de ne pas l'utiliser tous les jours ou alors que pour les jours où j'ai une sortie j'aurais une peau canon ce jour là et tant pis pour le lendemain si je suis boutonneuse lol. Non très sérieusement elle ne fait pas de boutons à tout le monde une amie l'utilise depuis des mois et en est très très satisfaite. Quoiqu'il en soit c'est un de mes chouchous 2013 sans hésiter!
Mon ancienne revue ici


Voilà pour mes favoris 2012, ce qui est cool c'est que je peux me les racheter sans problème et sans trop attendre vu que ce ne sont pas des produits trop onéreux:)

Quels sont vos favoris 2012? Hop Hop à vos commentaires:)

 


6 commentaires:

  1. Moi mon bijou de l'année 2012, c'est celui-ci

    http://venusmag75.blogspot.fr/2012/11/comment-utiliser-la-hitachi-hada-crie.html

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou waouh il est super ton article je découvre ton blog par la même occasion qui est super bien!! Ta brosse c'est le même concept que la cosmence sauf que la tienne a l'air plus pro lol en tout cas je te rejoins sur les points noirs du nez même les plus récalcitrants se sont fait la malle:) bisous!

      Supprimer
  2. Alors alors... (oui je vais tout le temps laisser des commentaires maintenant lol)

    La BB cream, je suis totalement d'accord avec toi. J'ai hésité, parce que j'ai plutôt une peau à imperfections et qu'elle est loin de cacher tout ça mais les jours où j'ai presque rien, mon dieu, elle me fait un teint parfait, naturel.

    Je mettrai aussi la Naked 2. Au départ, je refusais de m'acheter une Naked parce que bon j'ai déjà la blinde de maquillage et tout... Et puis j'ai craqué pour la 2, je l'utilise presque tout le temps et certaines teintes mettent terriblement mes yeux en valeur (par exemple y a un doré-champagne-rosé que je mise avec un prune en coin externe et j'adore)

    Le gel au tea tree de jovees. J'avais essayé le nettoyant de chez TBS qui a servi à rien... Et puis j'ai investi dans celui-là et mon dieu, quel bonheur, il fonctionne vraiment! Là, je termine tous les nettoyants que j'ai déjà acheté auparavant avant de me le racheter, mais c'est certain, ça sera celui là maintenant!

    Je dirais l'eau de rose aussi. Je sais pas si elle change quelque chose à ma peau mais j'adore l'utiliser lol!

    Et pour finir, le parfum "Viva la juicy" de Juicy couture. Jusque là, je ne trouvais pas MON parfum. Et puis j'ai essayé celui-là, avec une petite odeur d'orange et bon sang, je l'adore (bon en vrai je l'utilise pas trop souvent car je veux le garder longtemps lol)

    Voilà mes favoris 2012 :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je t'envie d'avoir trouvé THE parfum depuis ma grossesse plus aucun parfum ne me convient lol sinon oui la gamme TBS ne fonctionne pas du tout à ce qui parait pour l'eau de rose je te rejoins à 100% mdrr bisous!

      Supprimer
  3. Merci pour l'article, quelle déception de ne pas avoir de Carrefour près de chez moi, je me serais fait une joie de tester les produits que tu cites! Cette brosse Cosmence il faut absolument que je me la procure, j'attends les soldes et une éventuelle offre des frais de port et je me la commande, car je n'en peux plus de me coltiner ces satanés microkystes, même si je ne sais pas si elle sera efficace pour ça..! Je ne sais plus quoi faire, j'ai beau les percer, ils reviennent quelques jours après et mes traces d'ongles mettent pas mal de temps à disparaître (malgré la Bio Oil qui comme toi je ne trouve pas si efficace que ça!). Pareil pour mes points noirs sur le nez, j'ai beau les percer, ils disparaissent mais pendant des jours ma peau est toute fripée, pèle et est desséchée chaque fois que je me les suis percés, je ne sais pas pourquoi, même en hydratant à fond ça le fait à coup sûr! Du coup quand ma peau sur le nez a retrouvé un aspect normal mes points noirs sont revenus et le cercle vicieux recommence... Je n'en peux plus!

    Cette année pour moi pas énormément de favoris, à part la crème pour les mains l'Occitane qui est vraiment géniale! Niveau produits soins j'aime beaucoup le fameux Daily Microfoliant de Dermalogica, l'huile démaquillante Shu Uemura! Tu crois que ton fond de teint l'Oréal pourrait convenir à une peau jeune de 22 ans? Le full coverage de Kiko je l'ai et je le trouve aussi très bien!
    J'ai également aimé le fond de teint Photoready de Revlon, le blush Tispy de chez Tarte (commandé sur Ebay US pour une vingtaine d'euros)... Je n'ai pas du tout aimé la bb cream l'oréal, non seulement il n'y avait aucune couvrance mais en plus je n'ai pas aimé la texture composée de petits "granulés"! Je l'ai rapidement revendue sur ebay.fr...

    Je n'ai quasi pas eu de coups de coeur niveau maquillage cette année, côté yeux et lèvres, à part la gamme de ràl Color Riche! J'ai bien aimé les wet n wild mais les couleurs que j'ai ne sont pas si belles que ça, j'en ai trop commandé dans les tons marrons/nude. Mais je pense que les produits que j'attends (blush Dior et Milani, color infaillible l'oréal, fard Kitten de Stila, kit pour sourcils Anastasia) vont devenir mes nouveaux coups de coeur... de 2013 :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou marie67:) alors je ne sais pas si la brosse aidera à faire disparaître tes micro kystes mais je pense qu'elle améliorera l'aspect de ton grain de peau comme elle l'a fait pour moi. As tu essayé de voir un dermato? Pour le fond de teint of course il n'est pas réservé aux vieilles peaux:)la vendeuse m'avait dit d'ailleurs que c'était l'un des plus appréciés des teenagers vu son côté archi naturel et lumineux! Les couleurs les plus foncées chez wet'n wild ne sont pas forcément les plus "avantageuses" je trouve:) bisous!

      Supprimer