Translate

dimanche 27 janvier 2013

Mes drugstores concealers à l'essai!

Coucou les shoppeuses!

Aujourd'hui je me lève... et je te bouscule (ok je l'ai déjà fait celle là lol) non en fait je me lève et j'ai eu peur...

Me voilà devant mon miroir au naturel (non ne rêvez pas je vais sûrement pas vous poster une photo!) : teint non unifié j'ai la peau mate à certains endroits du visage à d'autres non + cernes violacées/marrons + petites imperfections qui ne sont pas décidées a dé-squatter mon visage.

Je met ma bb cream (oui même le week end quand je peux pas envie de faire fuir Monsieur quand même:), et là je me dis waouhh il manque quelque chose of course qu'il manque quelque chose un teint fait sans anti cernes c'est comme une noyade quand tu ne sais pas nager c'est la moooort non je n’exagère pas!

J'utilise en ce moment 3 anticernes voici mon top 3:)


1) Anticernes Anti âge rewind MAYBELLINE teinte 22 beige rosé



Je n'ai pas la bonne teinte en tant qu'anticernes, je cherchai avant tout un illuminateur pour le visage du coup j'ai pris une teinte qui tire vers le rose mais j'ai pu le testé également en anticernes pour "dépanner" et comme son confrère le fond de teint anti âge je les aime vraiment beaucoooup.
L'anticernes a une texture qui allie la parfaite égalité entre le fluide et le crémeux avec un petit aspect poudré.
Il ne bouge pas de la journée (je ne poudre jamais mon anticernes), ne marque pas les plis du contour de l'oeil, s'estompe à merveille inutile de rester à tapoter pendant 3 plombes bref c'est l'allié des femmes comme moi qui aiment que rapidité = efficacité.
Il est assez couvrant, épais tout en apportant un rendu très naturel.

Le +: son concept qui permet d'utiliser tout le produit du flacon (pas de gâchis inutile) et de voir où en est

Le - : l'embout mousse pas très hygiénique

Son prix : environ 12euros


2) Smooth concealer de COVERGIRL teinte médium



Ah cette Scastadenas à chaque fois qu'elle utilise un nouveau produit teint il me le faut! En même temps on a la même carnation ça aide:)

Packaging hyper cheap on dirait un tube de rouge à lèvres bon marché, la texture est mi épaisse, crémeuse et la couvrance est modulable de moyenne à forte.

L'application au raisin n'est pas très confortable mais il glisse comme un charme sous l'oeil.

Le + : c'est le genre d'anticernes que l'on peut tout à fait lisser au lieu de tapoter sans effacer le produit

Le - : la texture est un peu huileuse je ne pense pas qu'il soit top pour l'été

Son prix : je l'ai acheté environ 12euros sur EBAY US frais de port compris (encore heureux lol)


3) Full coverage KIKO



Ne vous y trompez pas ce produit n'est pas un anti cernes!!! Et oui à moins d'hydrater et de prendre soin régulièrement de votre contour de l'oeil et ce ne sont pas les vendeuses qui me contrediront c'est avant tout un CORRECTEUR contrairement au MAC studio fix qui lui peut servir sans problème d'anticernes quotidien.
Pourquoi je le mets quand même dans la catégorie des anti cernes? Parce que je sais que beaucoup l'utilisent comme tel et qu'il le fait quand même super bien. 

La texture est assez épaisse, très couvrante (il fait un correcteur sensationnel)  mais une fois sous l'oeil il faut bien le travailler prendre soin de l'estomper assez rapidement parce que je trouve qu''il sèche assez vite.

Mais comme pour les petites imperfections il a un effet gommant très surprenant à consommer alors.. avec modération!

Le + : son rapport qualité/quantité/prix tu peux pas test!

Le - : pas assez hydratant

Son prix : 7.50euros


De haut en bas : MAYBELLINE, COVERGIRL, KIKO

Une fois estompés








Quel est votre drugstore concealer favori?








14 commentaires:

  1. coucou moi j'utilise le meme que celui d'Elsa et je l'adoooooooooore aussi !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc clémi toi aussi:)dis moi qu'a t'il de si spécial et combien l'as tu acheté?:) merci!

      Supprimer
  2. Alala cet anti cernes Instant Age de Maybelline je l'ai c'est une merveille! par contre j'ai dû l'acheter sur ebay us car je voulais la teinte Clair et chez nous ça n'existe pas! en plus c'est moins cher 8€ je crois!
    Et le correcteur Photo Ready d Revlon il a l'air pas mal aussi on le voit dans pas mal de vidéos d'américaines! je crois que c'est le prochain que je teste! biz biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc haley! oui c'est une vraie tuerie si tu testes le photoready j'exiges une revue:) bisous!!

      Supprimer
  3. J'ai le Fit Me que j'adore et je viens d'acheter le kiko =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! Le fit me j'en entends beaucoup parler qu'est ce que tu aimes chez lui?:)

      Supprimer
  4. Le Kiko Skin Evolution Concealer :) Il est en stick donc je trouve que c'est vraiment hygiénique & pratique, en plus il couvre bien et est non comédogène :D La vie quoi ♥ ET IL NE COUTE QUE 5e *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Clara! je ne connaissais pas j'irais voir en boutique il est vraiment donné lol bisous!

      Supprimer
  5. Le premier me tente mais j'arrive Jms à choisir la teinte =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc Dremy! Ah pourtant il n'y a pas tant de teintes que ça à mon monoprix y'avait nude et beige rosé un qui tire vers le jaune et l'autre que j'ai vers le rose tu peux les tester à momoprix ou à nocibé je crois bisous!

      Supprimer
  6. Bonne sélection Céline! Je possède le Kiko également, j'en pense pareil que toi, mais je trouve que la texture est très "sèche", pas simple à travailler sous l'oeil (difficile avec un pinceau notamment). J'ai reçu le collection 2000, je l'ai testé hier vite fait, et effectivement il a l'air génial : effet naturel garanti, on dirait que nos cernes sont effacés mais que c'est notre peau naturelle! Le Fit Me est paraît-il génial, j'aimerais bien le tester tout comme le Age Rewind... Mais c'est pas demain la veille, j'aime pas avoir plusieurs produits pour la même utilisation, sinon je les finis pas! Au fait pour ta peau, ce serait bien que tu la laisses respirer et que tu ne mettes rien dessus comme le dimanche par exemple, ça ne peut lui faire que du bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie! Pour le 2000 tu crois qu'il peut atténuer des cernes très marquées? Tu as bien raison je devrais en faire de même car je me retrouve avec 3 anticernes et je veux encore en acheter un autre quel gâchis faut que je me retienne!!! Ah oui c'est vrai je te rassure je ne fais pas ça tout le week end heureusement! bisous

      Supprimer
  7. Oui je pense que ça peut aller pour des cernes très marqués car c'est couvrant mais avec un effet naturel! Mais ce n'est pas aussi couvrant que le Kiko! Pour info j'ai pris la teinte "2 Light".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super merci pour ta réponse ce sera surement mon prochain (enfin quand j'aurai fini mes 3 autres lol) bisous!

      Supprimer