Translate

jeudi 17 janvier 2013

Mes produits luxe chouchous!

Je vous parle sans cesse de drugstore makeup, ce qui peut être sympa pour les petits budgets.

Mais qu'en est-il des gros budgets?

Je n'oublie pas que je faisais partie de cette catégorie il y a quelques mois enfin gros budget je dirai plutôt en ce qui me concernait de "budget non contrôlé" lol.

J'ai goûté aux produits dit de "luxe" certains m'ont déçu et d'autres carrément plu je vous laisse regarder mes chouchous!



* Fond de teint Vitalumière Aqua CHANEL




Ce fond de teint est une tuerie!! Adapté aux peaux grasses il est composé d'eau (alors qu'en général les fonds de teint sont plutôt composés d'huile une des premières raisons qui fait que la peau brille chez les peaux grasses plus spécialement).
Le rendu est archi naturel c'est comme une seconde peau, il est très lumineux sans être vraiment "glowy".
Mais là où j'ai été le plus bluffée c'est sur la tenue je l'ai testé pour des fiançailles il a tenu TOUTE la soirée enfin quand je dis soirée ce serait plus 20h - 5h du mat'. Aucune retouche n'a été nécessaire et pourtant j'étais dans un lieu assez humide, mon teint est resté resplendissant du début à la fin.

Je le porte ici






* Pinceau multi correcteur "Touche expert advanced"  BY TERRY




Quand le MUA me l'a appliqué sur un cerne pourtant déjà camouflé (enfin c'est ce que je croyais:) j'ai tout de suite aimé le rendu : lumineux, lissant, camouflant.
Il bénéficierait d'une propriété "soin anti âge" (ben oui à 33.50euros l'anticernes ce n'était pas facultatif lol) qui permet même aux contours des noeils les plus abîmés, marqués par la sécheresse de lisser sans faire de pâtés et surtout de tenir toute la journée sans migrer dans les plis contrairement au studio fix de chez MAC.

Je le porte sur ce makeup 






* Mascara "effet faux cils" radical YSL




Je comprend et j'approuve tout à fait qu'il fasse partie des best sellers. Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux (même si j'en ai trouvé de très bons:).
Un noir intense, des cils recourbés et très fournis l'effet volume est bien là.
J'ai remarqué par contre qu'il lui fallait plusieurs utilisations pour être à son maximum et aussi qu'il séchait beaucoup trop vite (j'avais pu le conserver à peine deux mois même en faisant bien attention:(
Son gros avantage : il tient la courbure toute la journée.
C'est vraiment le mascara qui  à lui tout seul fait beaucoup d'effet je me tâte d'ailleurs à le racheter...:)


Je le porte ici






* Illusions d'ombres à paupières iridescentes CHANEL



Ces ombres à paupière sont amaziiiiing. Une texture entre la crème et la poudre des reflets scintillants et glossys c'était la première fois que je voyais des fards comme ça.
L'application est d'une facilité (votre doigt suffit) et le rendu est absolument magnifique en journée comme en soirée.
La tenue est plus que bonne avec une bonne base par contre car parfois la texture crease surtout en cas de grosses chaleur.
Mais l'effet est juste waouh!!!

Je porte l'illusion "mirifique" sur cette photo







* Blushs NARS




Les MAC sont très bien mais les NARS sont carrément mieux déjà en pigmentation, ensuite les blushs NARS ont un rendu plus lumineux je trouve. La texture est incroyable très fine d'une qualité exceptionnelle je trouve. J'avais commencé une grosse collection mais je regrette le manque de diversités dans les couleurs.
La tenue est très bonne c'est le genre de blush que l'on a pas besoin de retoucher en journée quelque soit le type de peau.

Je porte ici le fameux "orgasm" qui porte bien son nom:) 






* Rouge à lèvres coco shine CHANEL





Je ne suis pas fan des rouge à lèvres de luxe je leur trouve une image un peu vieillot. Mais quand j'ai découvert les coco shine j'ai tout de suite changé d'avis. Un rendu mi rouge à lèvre mi lustre mais aux couleurs bien pigmentées. Toutes les couleurs sont belles il y en a tout pour les goûts. Rendu lumineux, lèvres pulpeuses mon préféré de tous (il me manque terriblement d'ailleurs:) c'est le "chance" un rose coton candy très lumineux.

Je porte ici le "monte carlo"






* Bronzer 4 saisons terracotta GUERLAIN





Pour commencer le concept 4 saisons est très ingénieux il permet d'obtenir un hâle sur mesure ce qui est très difficile surtout entre deux saisons.
La poudre est d'une finesse on dirait de la soie, plutôt pigmenté on peut l'utiliser de diverses manières (en fards, blush, bronzer, contour...) pas vraiment de tonalité orange le hâle est sublimé.
Le packaging est magnifique très luxueux mais assez lourd et fragile.
Cette version de bronzer par contre est totalement mate pas d'irisés en vu cela tombe bien un "vrai faux" bronzage n'en contient pas:)
Elle dure trèèèèèèèèèèès longtemps il faut en vouloir pour la creuser mdrrr.

Je la porte ici






* Poudre compacte météorites GUERLAIN 




Une poudre qui sent divinement bon la violette ce que j'ai préféré son côté ultra lumineux sans être glowy (et oui le côté lumineux chez moi c'est le critère number one:). Elle matifie plutôt bien même si ce n'est pas sa propriété première.
La poudre comme pour la terracotta est d'une finesse et d'une qualité incroyable.
Le seul hic c'est que j'ai remarqué qu'elle pouvait s'oxyder et faire virer la couleur du teint si elle est associée par exemple à un fond de teint trop jaune.

Je la porte ici:






* Crayon sourcils poudre DIOR





Ce n'est un secret pour personne j'avais déjà fais une revue et taris ses éloges PARTOUT:) c'est pour moi le meilleur produit sourcils sur terre!!
Une texture poudre qui permet un tracé hyper naturel et qui tient toute la journée dans toutes les situations.
C'est LE seul produit que je rachète à chaque fois.


Je le porte.... euh sur toutes mes photos mdrrrrrrrr




Voilà les filles alors je reste toujours dans ma nouvelle philosophie du drugstore makeup mais je vais être franche si je demain je gagne au loto ou si je ne devais plus me soucier de ma situation financière ou même si je reçois des bons cadeaux (ben quoi on peut rêver?:) je vous dois vous avouer que je rachèterai à coup sûr ces produits car ils allient qualité, tenue et "longévité" mais hélas aussi avec ... prix élevé lol!

10 commentaires:

  1. Personnellement je suis archi fan des poudres terracotta de guerlain et la 4 saisons je la porte tout le temps en formant le fameux 3 sur mon visage !!
    Moi je rajouterai les fond de teint Lancôme qui sont incroyable et les bases givenchy. Milly make up

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Milly! Je trouve qu'elles ont bien mérité leur statuts de bests sellers:) Je n'ai pas testé les fonds de teint LANCOME mais j'en ai entendu que du bien bisous!

      Supprimer
  2. Je suis étonnée (en bien) de voir le vitalumière sur une "peau grasse" j'avais tjrs entendu dire qu'il etait pr les peaux seches pfff et que pour les peaux grasses il fallait se tourner vers le mat lumière quand penses tu??? Il te convient parfaitement? J'ai la peau anciennement mixte je dirai que mtn elle est normale avec des zones de secheresse et des zones grasses, tu penses qu'il pourrait me convenir? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Alors oui j'avais les mêmes "à priori" puis une vendeuse m'a dit que'il était super pour les peaux grasses car il ne contient pas d'huile le mat lumière je ne l'ai jamais acheté mais il a d'excellents échos je pense que le aqua peut convenir à tous types de peaux:)
      bisous!

      Supprimer
  3. J'ai le Vitalumière Aqua, j'en suis fan ! Le meilleur fdt que j'ai pu testé, que j'ai découvert grâce à un stage en parfumerie. Je le rachetes à coup sur !

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là Céline tu m'as donné hyper envie!!! Pourquoi avoir revendu ton coco shine si tu l'aimais tant? :-(. Le Vitalumière Elsa en est fan apparemment il aurait un rendu assez proche d'une crème teintée? Faudrait que je le teste un jour! Les blushes Nars si j'avais le budget j'en possèderais déjà un ou deux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. re marie:)il est super fonces si tu as l'occasion de faire une commande:) je sais pas je le portais pas beaucoup mais avec le recul je regrette il était vraiment trop joli. Huuum je suis pas trop d'accord pour le rendu crème teintée ou alors question couvrance mais le rendu fait plus fond de teint hyper naturel enfin c'est mon avis:) Oui les blushs NARS si t'as les moyens tu ne peux pas être déçue:) bisous!

      Supprimer