Translate

lundi 21 janvier 2013

Mon haul de Janvier

Coucou les filles!

Je reviens avec quelques découvertes (encore!) enfin ce sont surtout mes achats du mois qui me démangeaient depuis un moment:)

Je vous annonce officiellement que je vais passer dans la mesure du possible au moins une commande par mois sur le site de BEAUTYJOINT lol.

Je kiffe ce site bon les délais de livraison sont parfois longs mais je suis rarement déçue quand je commande chez eux et à chaque fois c'est Noël!

Dans ce haul j'ai aussi inclus quelques achats EBAY US dont un qui n'est pas vraiment une bonne affaire lol je vous expliquerai pourquoi plus tard....

Vous m'excuserez pour la qualité des photos vous devez vous douter que je préfère m'acheter du makeup qu'un appareil haute qualité mdrrrrrrrrrrr


CHEZ BEAUTYJOINT


* baked bronzer MILANI "golden"









Après le succès de mon blush favori "luminoso" j'ai voulu essayer d'autres produits de chez MILANI.


Il est pailleté (attention pas irisé) mais beaucoup moins que je le pensai je m'attendais à un effet boule à facettes et je suis agréablement surprise. Je trouve que les bronzers pailletés ont leur charme, en particulier sous une chaude soirée d'été en vacances. Il est beaucoup plus discret que je le pensai et donne un mine de foliiiie:)
Revue ici


* baked blush MILANI "dolce pink"









Après mon coup de foudre pour leur blush "luminoso", j'ai voulu à tout prix en tester un autre de la même gamme. Après un pêche je cherchai un rose candy (genre angelika" de NARS).
Je suis un peu déçue ce n'est pas un VRAI rose mais un rose avec des reflets pêche et il est très irisé voir pailleté bien plus que le luminoso. 

Cela n'empêche pas qu'il soit très beau et tout comme le fameux orgasm de NARS c'est le genre de blush à donner bonne mine en un coup de pinceau.
Attention toutefois aux peaux à pores visibles il a tendance à les faire ressortir:(


* faux cils RED CHERRY



Même si mon premier pas vers les faux cils fut un échec cuisant (une colle qui sent la pâtée pour chien et des vrais cils qui sont partis en courant dès qu'ils ont vu une frange de faux cils), j'ai voulu réessayer. Les faux cils c'est fou comme ça change un makeup, un visage, un regard.
Pour les occasions ils font parfaitement la différence.
J'ai choisi ce modèle sans trop de conviction au final une frange bien étoffée mais qui reste "naturelle" parfaitement ce que je recherchais:)


* colle DUO à faux cils "dark tone"



Je suis encore novice en ce qui concerne les faux cils mais je savais que la marque DUO est une valeur sûre, j'ai pris celle adaptée aux teints foncés la différence est que la colle n'est pas blanche mais marron ce qui permet de se faire la plus discrète possible sur les peaux médium à foncé.


SUR EBAY

* baked bronzer HARD CANDY "tiki"









Ce bronzer est en fait un highliter, je l'avais repéré sur les blogs les américaines le considère comme un dupe de la MSF soft and gentle de MAC.

Il n'a rien à voir je trouve, celle de MAC a des reflets argent et est assez pailleté alors que celui là est beige/or et plus irisé.

La texture est très fine, il s'estompe à merveille et le rendu est très joli je dirai que si vous êtes trop frileuse pour la soft and gentle de MAC cet higliter est celui qu'il vous faut son plus il ne marque pas les pores.

Je suis un peu déçue du prix que j'ai payé, lui qui est si cheap à l'étranger (environ 6dollards), je n'ai pu le trouver que sur EBAY UK et avec les fdp le prix est vite monté (15euros environ fdp compris).
Moi qui aime commander du drugstore makeup sur EBAY justement parce que j'y fais de bonnes affaires, j'avoue que là je me sens un peu roulée mdrrrr


Ral WET'N WILD "Fergie daily"






Vous le savez toutes j'aime d'amouuuuuuur mes mega last lip color de WET'N WILD je les ai quasi tous maintenant et je suis au taquet au cas où il sortirait de nouvelles teintes.
Quand une de mes coupines blogueuses Haley (son blog ici) , a trouvé un visuel de la nouvelle collection Fergie à venir et m'a tagué dessus j'ai immédiatement flashé sur la teinte "Fergie Daily" un nude qui m'a fait penser au "fairest nude" de l'OREAL que je n'arrive toujours pas à shopper lol. 
Je me suis précipité sur EBAY US et j'ai fini par le trouver.

Le packaging est différent le tube est plus grand la formule aussi mais on retrouve la même superbe pigmentation et le côté confortable d'un rouge à lèvres. La couleur est magnifique on dirait un mix  "patisserie" de MAC+ "creme de nude"


* Quad color riche les ombres l'OREAL "nude lingerie"




J'avais déjà parlé de ces quads aux magnifiques couleurs bien pigmentées. 
"Nude lingerie" rassemblent des couleurs nudes (sans déc:) un beige, un rose, un pêche et un taupe.
Quand je me suis maquillée avec j'ai de suite pensé à la Naked d'URBAN DECAY je ne sais pas si c'est la texture, les couleurs des fards...

Ce sont des couleurs très lumineuses pour un look "nude" de tous les jours les couleurs sont très jolies et discrètes.


* Blush true match L'OREAL "blossom baby"







J'avais entendu dire que c'était un bon dupe du blush "welldressed" de MAC.
Un rose "cool" effet satin effectivement il lui ressemble beaucoup sauf que celui là est un peu plus pigmenté.
L'OREAL a sorti un gloss appelé aussi "baby blossom" qui serait lui un dupe du fameux "turkish delight" de NARS je pense succomber prochainement...


CHEZ KIKO

* Vernis 362



Au moins un vernis KIKO/ mois encore une bonne résolution:)
J'étais partie sur un rouge coquelicot mais sur place je me suis laissée tenter par une couleur un peu moins "standard". C'est un rouge avec des reflets rose/framboise (sur la photo il a l'air corail alors que non) très dur à décrire mais très très beau!!


CHEZ BH COSMETICS

* Pinceaux


Mon premier est un pinceau parfait pour poudrer l'anticernes, mon deuxième est une tuerie pour le coin interne de l'oeil (ou smudger un trait de crayon), mon troisième est trop canon pour poser la couleur foncée au coin externe de l'oeil mon tout est une autre commande de pinceaux chez la marque.

J'ai été raisonnable je n'en ai pris que 3 cette fois. Mais la prochaine risque d'être plus conséquente....
Comme d'habitude ils sont tous très doux très fonctionnels bref je les looove!


Voilà les filles vous savez tout de mes derniers achats du mois peut être même trop:)
N'hésitez pas à me dire si ce genre d'articles vous plait:)



17 commentaires:

  1. Très beau Haul. J'adore la palette l'Oréal. Ce quad est tellement magnifique mais je possède les deux Naked et je pense que ça ne serait pas trop raisonnable :)
    Par contre le Blush l'Oréal me semble être vraiment de toute beauté lui aussi. Tu l'as trouvé sur eBay US?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci! Oui ça ferait plus que doublon même si ne ce sont pas les mêmes teintes:)
      Le blush est vraiment très beau oui sur EBAY US dis moi si tu veux le lien de mon vendeur:) bisous!

      Supprimer
    2. Oui, je veux bien le lien de ton vendeur en effet :) Merci. Au moins par curiosité. Déjà que j'adorais eBay, depuis que je te suis c'est une véritable catastrophe. Dès que j'ai envie de quelque chose, je passe d'abord par eBay avant d'acheter

      Supprimer
    3. http://www.ebay.com/itm/300835786889?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

      le nom du vendeur c'est shoesandbagfashion :)

      Supprimer
  2. Elise MU sur Facebook21 janvier 2013 à 05:54

    Alors, Céline, ça suuuuuuuuuuuuuuuffit de me tenter avec tes blushes de fou furieux là ! Le rose et l'highlighter sont absolument splendississimes =O ! J'ai assez d'enlumineur ( HighBeam et sunBeam de Benefit, ça va je suis servie ) mais ce blush rose est trop trop trop beau <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elise! Mdrrrr c'est pas ma fôte:) oui tu as ce qu'il faut en plus ils sont supers surtout le sun beam qui me tente depuis des mois lol bisous!

      Supprimer
    2. Elise MU sur Facebook21 janvier 2013 à 11:55

      SunBeam est absolument splendide, si tu as l'occaz', je te le conseille, il devrait encore plus ressortir sur ta peau mate que sur ma teinte lavabo ^^ !
      Je vais regarder sur Internet pour choper ces blushes, ils sont trop trop beaux, c'est interdiiiiiiiiit ^^ !
      Bisous !

      Supprimer
  3. Oh là là super haul il me met l'eau à la bouche !! Totalement d'accord avec toi, je trouve qu'on se fait très souvent arnaquer sur Ebay : en général les prix sont plus chers que ce qu'ils vendent en magasin (pas pour nous mais pour les drugstores américains!), et avec les frais de port ça vaut pas toujours hyper le coup! Exemple hier soir je me suis enfin décidé à commander le "perfect lasting concealer" de collection 2000 qui côute environ 5€, là il était plus cher et avec les frais de port il m'est revenu à environ 12€... Ca va encore mais par rapport au prix du produit à la base ça fait cher! Ouiiiiiiiii le fairest nude est quasi impossible à trouver, il est out of stock chez tous les vendeurs, résultat je le voulais tellement que je l'ai commandé chez le seul Ebayeur qui le vendait, le rouge à lèvres m'est donc parvenu d'Australie... (Assez rapidement en plus!)
    Le Quad l'oréal est super beau, je trouve aussi qu'il ressemble aux fards de la Naked! Tu nous en diras des nouvelles pour les faux-cils? J'ai aussi du mal à les appliquer correctement, ça se décolle toujours dans le coin interne, même avec une excellente colle lol!
    Dis-moi ton pinceau blush BH cosmetics il est bien? Au fait j'ai reçu ce matin le "coral sandy beach" de Jordana : super beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. re:)ah tu l'as commandé le fameux 2000 j'attends tes impressions dessus ah ouais ça monte vite avec les fdp:(
      veinarde tu l'as le fairest nude? comment il est???
      Le quad est très beau si j'en trouve un autre pas chez sur ebay je le prends!! oui je ferais un mu avec faut que je m'entraîne avant certaines les posent avec une facilité déconcertante lol
      Je le trouve super le pinceau comme tous d'ailleurs il est comment le jordanna corail? pêche?

      Supprimer
  4. Moi j'adore les hauls, et surtout les tiens à chaque fois que je viens sur ton blog ma whishlist s'allonge grrr! Beautyjoint j'aime bcp aussi mais le gros pb c'est les fdp super elevés je trouve! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon:) mdrrr oui quand tu commandes bcp de choses les frais de port augmentent vite ils se rattrappent à cause des tous petits prix des articles lol

      Supprimer
  5. Les produits MILANI me tentent de plus en plus !!!! :( d'aillers si ta un vendeur Ebay a me conseiller...
    J'ai trouvée l'anticerne collection2000 pour environs 9 euros, il est génial, couvrant et illumine le dessous de l'oeil, c'est une tueriiiiiie!
    Je prepare sur mon blog, mon "haul" ebayUS....
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! alors non malheureusement je ne les achète que sur les sites type beautyjoint ah il me tente cet anti cernes j'en entends tellement parler! hâte de voir ton haul bisous!

      Supprimer
    2. Ok, merci qd meme !
      tu pourras voir mon haul, qui est principalement basé sur les vernis demain matin ;)
      bisous!

      Supprimer
  6. Le fairest nude est super beau, mais je ne trouve pas vraiment qu'il tire sur le mauve comme certaines disent il faudrait que je réessaye!
    Non le Jordana est bien corail avec de tout petits irisés mais un corail clair, pas orangé du tout, je dirais plutôt rosé! Tu voudrais que je t'envoie une photo sur facebook?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc marie oh tu me tentes mdrr oui je veux bien porté sur ta jolie frimousse:)

      Supprimer