Translate

samedi 19 janvier 2013

OOTD en mode 'il caiille"

Coucou les filles je vous fais partager rapidement mon OOTD. 

Il caille troooop en ce moment, se protéger du froid est devenu plus important pour moi qu'avoir du style même si les deux peuvent très bien être compatibles:)


        


      


Bonnet et gants MOA
Echarpe fausse fourrure NEW LOOK
Boots MIM
Cardigan H&M
Top loose DOROTHY PERKINS
Jean H&M



Je ne vais pas mettre tous les détails du makeup c'est juste un trait de crayon que j'ai smudgé sur un fard marron, mon lip balm SPA de NYX en teinte copacabana et j'ai rajouté à la dernière minute du fard turquoise sur le ras de cils inférieurs pour faire raccord avec mon bonnet (associationaddict:)

            























2 commentaires:

  1. Look sympa, merci de le partager avec nous! Tu mets un gros manteau par-dessus quand même? Des bottes comme ça j'en ai, achetées chez New Look mais elles taillent deux tailles trop grandes, y a mon pied qui se barre sur le côté et qui sort chaque fois que je les porte MDR

    RépondreSupprimer
  2. Coucou marie! mdr oui j'ai un gros manteau noir mais je l'ai pas porté sur la photo sinon on voit rien de la tenue complète:)Ah oui faut prendre au moins deux tailles en dessous et encore:)

    RépondreSupprimer