Translate

vendredi 25 janvier 2013

Petite virée shopping : du corail par ci.....

Coucou les filles c'est toujours quand on a pas l'intention d'acheter qu'on trouve ce qu'il nous plait non? (ça marche aussi pour les périodes où l'on est fauchée lol).

C'est ce qui m'est arrivé des petits achats imprévus mais c'est ce qui font leur charme je vous fais partager mon ha^^^^ul:)


CHEZ GALITE BEAUTE

J'ai commencé par une petite boutique de cosmétiques discount sur Villeurbanne (pour les lyonnaises) : GALITE BEAUTE. 
Ce magasin c'est juste le bon plan pour les fans comme moi de drugstore makeup on y trouve plein de produits à tout petit prix inutile de vous dire qu'il est impossible de ressortir les mains vides!

* Color infaillible L'OREAL "pepsy coral"




Il sont à 5euros l'un, 10euros les deux en ce moment!! Autant vous dire que ne pas se ruer dessus est une grosse erreur j'ai été raisonnable je n'en ai pris qu'un (enfin avec le recul je me dis que j'aurais du en prendre 4 mdrr).
Je n'ai pas de fard corail mais je l'ai trouvé tropp beau et puis vous le verrez au fur et à mesure dans cet article je suis à fond dans le corail en ce moment!
Il ressemble pas mal à paradisco de MAC je trouve et il est plus corail en vrai que sur la photo.


* Color riche L'OREAL "pink passion"




Là aussi 5euros le rouge à lèvres et neuf!:) 
Les color riche sont vraiment des rouge à lèvres sensationnels ils sont, je trouve de qualité comparable aux grandes marques.
J'ai opté pour le pink passion je le voulai depuis l'été dernier mais je n'avais pas franchi pas le pas mais pour 5euros j'ai dévalé l'escalier mdrrr.
Je ne sais pas si je vais oser le porter il est quand même assez flashy jaunit les dents et c'est le genre de rouge à lèvres qui ne va qu'aux bombes je trouve lol.


* Vernis strong and fort MAYBELLINE orange couture 460




J'aime beaucoup ces vernis comme vous le savez et quand je suis tombée sur ce orange "bright" je me suis tout de suite vu avec cet été 2013. Je l'ai payé 3.50euros!


* Color riche L'OREAL "sable crème"








Un coup de coeur je n'achète pas trop ce genre de couleurs genre "mes lèvres en mieux" je ne vois pas l'intérêt en fait lol mais ce rosé brun qui, une fois sur mes lèvres m'a fait penser au rouge à lèvres que porte souvent Eva Longoria rien que pour ça je dis oui!


  
CHEZ PIMKIE

* Boucles d'oreilles 



Cette enseigne regorge de trucs sympas mais c'est comme les programmes télés des fois y'a rien d'intéressant et d'autres tu ne sais plus où donner de la tête ni quoi regarder:)
Ce jour là c'était plutôt le jour : je veuuuux faire une razzia... mais le portefeuille ne suit pas donc je n'ai pris qu'un top et une paire de boucles mais quelle paire!!!


* Top corail PIMKIE




En flânant dans les rayons j'ai un eu un coup de foudre (en mode coeur d'artichaut) la couleur un corail assez néon a su redonner un peu de chaleur quand je l'ai essayé dans la cabine:)


Voilà pour mes petits achats j'ai privilégié le corail alors qu'il fait -0°c en ce moment allez comprendre, j'essaie peut être de faire venir le soleil avant l'heure ou même peut être.. dans mon coeur (ouhhhhhh que c'est bôOO)











10 commentaires:

  1. Le pink passion à l'air juste trop beau :) bisous Celine

    RépondreSupprimer
  2. Les boucles d oreilles sont trop belle ! Pense tu qu elle sont encore dispo sur le site ? Est ce qu on peut te joindre par mp sur ta page facebook j aurai une question à te poser ! Bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci:) je pense pas qu'elles y soient sur le site je les ai trouvé en boutique et ils ont trop peu de choix sur leur site je trouve. Oui j'ai un profil perso Céline Maia ou sur la page tu as possibilité de m'envoyer un message privé bisous!

      Supprimer
  3. Ah ok je te remercie je vais essayé de voir en boutique et je vais t envoyé via la page mon message bsx

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle Céline merci du bon plan chez Galite Beauté je te conseille aussi le marché des minguette dans un stand (un mec qui porte une grande barbe (musulmane) lol si tu veux reconnaître le vendeur) vend les colors infaillible pour 4e et tu a un large choix de couleur et surtout ils sont neuf!!!!!! il vend aussi d'autres produits drugstore =D la prochaine je ferais un petit chez galite beauté pour les RAL l'oreal qui mont l'air extra voila bsx =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je t'en prie entre lyonnaise ah le marché ça fait un bail que j'y suis pas allée c'est quel jour celui des minguettes? bisous!

      Supprimer
  5. J'adoooore le corail aussi! Le rouge à lèvres est trop beau, tout comme le color infaillible! Tu pourras nous faire un make-up avec les deux? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou marie mdr espérons qu'on n'en fasse pas une overdose avant l'été lol. Oui c'est prévu j'espère juste que les couleurs ressortiront mieux que sur ces photos bisous!

      Supprimer
  6. Bjr le ral de l oreal sand creme...quel est on numero stp??merci!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou c'est le 458 et c'est "sable crème" et non pas "sand crème" j'ai fais la correction:)

      Supprimer