Translate

mercredi 16 janvier 2013

Revue Kit sourcils ELF STUDIO

Alors noooooooon je ne fais pas d'infidélités à mon crayon sourcils préféré de tous les temps mais je voulais trouver une alternative moins chère (21euros comême le crayon lol) pour tous les jours même ceux où je ne sors pas forcément.

J'avais entendu parler de ce fameux kit depuis un bon moment, dupe du fameux "brow zing" de BENEFIT en beaucoup plus accessible c'est ce que j'avais retenu enfin dupe "même concept" serait plus juste.

Je voulai le commander mais payer des frais de ports sur le site juste pour un article n'est pas rentable, et par chance une shoppeuse le vendait quasi neuf j'ai sauté sur l'occasion:)

Pour commencer mes sourcils ont besoin d'être redessinés pas d'être simplement étoffés voilà pourquoi ma routine sourcils est composée d'un crayon et non d'un simple fard avec un pinceau biseauté.

 * Ma routine sourcils ici
 * Comment je les redessine ici 




Qu'en est-il de ce kit?






Un packaging sobre noir comme chez NARS comme tous les produits de la gamme STUDIO.
2 compartiments un pour la poudre et un pour la cire qui est censée fixer la poudre et discipliner le sourcils, un miroir et un mini  pinceau à double embout un biseauté pour dessiner le sourcil et un plus fluffy... euh je ne sais pas trop pourquoi en fait lol.

Il existe 4  teintes "ash" la plus claire et "dark" la plus foncée celle que j'ai est la "médium" c'est la teinte juste en dessous de la "dark".

La teinte que j'ai choisi est un peu claire par rapport à mon sourcil, l'étoffer et fondre la couleur, étoffer la tête du sourcil avec ne pose pas trop de soucis mais tracer des lignes avec c'est autre chose, le fard n'est pas assez pigmenté on voit une grosse démarcation et ce n'est pas très joli.

La texture poudre est un vrai marron et n'a pas de reflets rouge comme pourrait avoir certains fards marrons ce qui est un plus je me sers d'ailleurs de cette poudre comme contour et je trouve que le résultat est super avec! 

La cire je trouve ne sert pas à grand chose elle n'a pas le pouvoir de fixer aussi bien qu'un mascara pour sourcils par exemple mais elle a l'avantage de pouvoir foncer un chouïa le résultat final.

Le petit pinceau je n'arrive pas à m'en servir il ne permet pas une super précision. 


Ce que j'en pense?

Pour celles qui ont besoin de redessiner leur sourcils je ne pense qu'il ne sera pas suffisant enfin moi je préfère perso mes tracés au crayon.

Je trouve aussi que le résultat fait très "poudré" et on voit le fard sur le sourcils (surtout à la tête du sourcil c'est très flagrant à la lumière du jour). Cela gâche un peu le côté naturel et donne un rendu assez sophistiqué.


Kit sourcils
Crayon DIOR




Par contre pour celles qui ont juste besoin de les étoffer il est super la poudre se fond bien et s'estompe aussi très bien. Le fard n'est pas très pigmenté ce qui permet de le travailler doucement mais sûrement.


Crash test



Même si mes sourcils sont plus voisins que cousins mdrrr on voit quand même une différence non?:)


Mon verdict : je pense que c'est un bon produit pour étoffer et donner de la densité aux sourcils peu fournis ou combler les trous la poudre est plus facilement manipulable et utilisable qu'un fard lambda je trouve elle est d'ailleurs excellent pour un contouring naturel:)

Son prix : 4 euros

Ma note : 5/10 mais juste parce que ce produit ne correspond pas trop à mes attentes





8 commentaires:

  1. Perso j'ai le kit de chez Sleek et pour ce qui est de la tête des sourcil en faite j'estompe avec un goupillon pour que ça paraisse plus naturel. Mais le tracé avec le crayon dior est juste waouh!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Johanna je ne savais pas que SLEEK avait sorti aussi un kit pour sourcils:) j'ai essayé d'estomper mais je trouve encore le résultat trop artificiel" merci bisous!

      Supprimer
  2. Coucou~ j’aime beaucoup votre blog, votre style, vos photos. Je suis déjà devenue votre membre. J’ai aussi un blog http://ouicestelsa.blogspot.com/. je vous invite à découvrir le mien et vous abonner si vous voulez. J’espère que nous pourrons créer un lien d’amitié et partager nos opinions sur la mode, la vie et entre autres. Merci~~~

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elsa mercii je suis très flattée:) Je note l'adresse et j'irai y faire un tour volontiers dès que je pourrai
    au plaisir:)

    RépondreSupprimer
  4. Céliiiiine je t'avais écrit un long comm mais je crois qu'il n'a pas été validé, fait chier!!!! Je te disais justement que je t'avais envoyé sur ton compte facebook les photos de mes sourcils portant le kit anastasia et que tu ne m'avais pas répondu, les as-tu bien reçues?!?! A propos de ce kit Elf, je trouve que tu t'en sors bien le rendu ne fait pas si mal même s'il se voit un peu effet, en tout cas tu es plutôt douée! Effectivement en le travaillant bien et longtemps on peut avoir un rendu correct si c'est juste pour remplir nos sourcils mais bon je suis quand même pas archi fan... Merci pour l'idée de la poudre en contouring je n'y avais jamais pensé, en tout cas je trouve que la couleur est plutôt un beige marron très clair j'aurais jamais pensé à cette utilisation je testerai! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie je viens de répondre à ton mp (pb de facebook lol) Merci en fait c'est l'effet poudré que je n'aime pas trop pour le contouring il fait beige/marron de visu mais sur moi en tout cas il est parfait pour le contouring testes et dis moi:) bisous!

      Supprimer