Translate

jeudi 31 janvier 2013

Venez revivre avec moi ma dernière virée shopping:)

Coucou les filles je reviens avec une petit haul. 

Rien de tel pour se changer les idées et redonner le sourire après des petites déceptions:)

Commençons cette journée chez ZARA (chose que je fais comment dire... quasiment jamais).



J'avais flashé sur un collier quand une de mes shoppeuses Dremy l'a posté sur son mur en précisant qu'elle l'avait payé 2.99euros, je me suis lancé à sa recherche.



Je rentre donc à ZARA et je tombe sur le dernier bien caché tout au fond des accessoires (si une personne l'avait caché au fond pour se le réserver c'est mort lol).

Je l'arrache du rayon me dirige en caisse je m'aperçois que le prix soldé est de 9.99euros. WTF??? il est soldé à 2.99euros dans toutes les autres villes la poisse s'acharne encore sur moi lol. J'intercepte une vendeuse pour savoir le pourquoi du comment attention 1ère version
"Quand on scanne le collier le prix ne s'affiche pas il doit être retourné en Espagne"
?????????????????????????????????

Je lui précise que je le veux absolument et que si il est en rayon que selon la loi du commerce ils doivent me le vendre (en fait c'était du bluff je ne sais absolument pas si cette loi existe lol) "vous pouvez appeler la responsable svp?"

La responsable 2ème version
"Il est bien à 9.99euros ce sont les autres boutiques qui ont soldé au mauvais prix"
??????????????????????????????

Ben voyons c'est toujours la faute des autres je décide quand même de le prendre car 10euros c'est toujours mieux que 20 (faudra m'expliquer pourquoi les colliers de ZARA sont aussi chers bowdel!). Je patiente donc dans la looongue file d'attente je me sens quand même un peu roulée comme ont dit chez moi lol.
Je tends le collier à la caissière et là "2.99euros" elle me dit je n'ai pas fait l'erreur de lui dire "comment? il n'est pas à 9.99euros?:)" j'ai dégainé ma carte bleue en deux trois mouvements.
En mode parano j'appréhendais le long chemin entre la caisse et la sortie imaginant la caissière me courant derrière "Mademoiselle le collier il fait 9.99euros on s'est (encore)trompé" lol.
Puis non je passe le barrage du portique sans problème l'après midi commence plutôt bien.


Adjera si tu lis cet article sache que j'ai pensé à toi mais c'était le seul:(


Moralité : n'écoute pas les vendeuses et surtout quand tu flashes sur un article et que tu te "le mets de côté" ne le cache pas dans le même rayon lol:)


Ensuite petit tour chez ACCESSORIZES c'est une boutique d'accessoires qui sont franchement chers hélas je passe souvent devant sans même calculer les vitrines.



Là je sais pas une furieuse envie de boucles d'oreilles ou les -70% affichés en gros sur la vitrine : je trouve cette sublime paire de boucles qui coûtait à la base 21.50euros!!! Je fais rapidement le calcul en mode shopping matheuse : -50% = 21.50/2 = 10euros environ comme 70% c'est plus avantageux cela fait donc moins de dix euros la paire je valide!
J'ai quand même un peu hésité car je les trouve assez bling bling pour la journée et comme je ne sors pas beaucoup mais bon pour une fois que j'ai un vrai coup de <3 J'ai foncé!



Moralité : quand tu as un coup de coeur fonces après ce sera peut être trop tard!


Petit tour chez KIKO oui je ne suis pas fan de la boutique et de la marque en général en tout cas pas "addict". 




En flânant dans les rayons je tombe sur des rouges à lèvres effet glossy les couleurs sont plutôt sympas 3.50euros??? Ok je m'en prends un pour tester. J'aime le côté glossy non sticky, le côté hydratant, la bonne odeur vanillée, la couvrance modulable les couleurs juicy. Je prends donc un rose vif mais plus portable qu'un vrai fushia le 816. Un seul, je suis en mode raisonnable et on ne sait jamais si je craque sur autre chose après....




Petit tour chez MAC au stand des Galeries Lafayettes



pour faire un coucou à ma copine Sandra je la vois arborer un maquillage sublime tout en strass et un magnifique tee shirt Niki Minaj "ah bon elle sort encore un rouge à lèvres?" (oui depuis mon addiction au drugstore makeup je ne fais plus attention aux sorties des nouvelles collections).
"Céline je pensais à toi assieds toi essaies le tu vas kiffer"



Ravie d'essayer un rouge à lèvre en "exclu" il ne sort officiellement que le lendemain  je la laisse faire et là waouhh c'est quoi cette couleur? Elle est magnifique!! Je cherchais depuis un moment un rouge à lèvres lavande portable "il sera trop canon sur ta peau bien bronzée en été". J'hésite "je vais faire un tour je te dis ça:)"

En fait pendant mon tour chez KIKO j'avais aperçu dans la gamme des glossy un très joli lavande un peu comme le nikki 17.50 VS 3.50euros surtout que je ne suis pas sure de le porter tous les jours le Minaj c'est vite vu:)

Je retourne donc à KIKO (je suis la reine des "on y retourne?") essaie le 819 et effectivement il y ressemble beaucoup pas de différence hormis le côté glossy du KIKO ce qui le rend plus portable et encore plus lumineux j'achèèèèètes.




Moralité : pourquoi payer plein pot la "perfection" quand tu peux à moindre prix t'offrir le correct?:)




Finir mes virées shopping par MONOPRIX c'est un vrai rituel. 





MONOPRIX = swatches, drugstore makeup, découverte des nouveaux produits.
Je retrouve la gentille vendeuse qui m'a fait découvrir la fameuse gamme anti âge rewind de MAYBELLINE elle sait que je suis blogueuse dorénavant et que je ne flâne pas dans les rayons pendant 2heures pour chouraver un rouge à lèvres:) elle vient vers moi "bonjour je viens d'installer des nouveautés justement venez voir!!!!"

Les rouge à lèvres L'OREAL infaillible 



Les couleurs sont sublimes un côté baume et un côté rouge à lèvres longue tenue la pigmentation est très très bonne et la tenue est incroyable le rendu vernis regardez moi ça


24h après, sii je me suis lavé les mains comment ça part ce truuuc????






Le mascara L'OREAL faux cils papillon 



Encore un mascara à fibres ils ont la côte, normal ils font des cils de malade grâce à leur fibres qui allongent les cils et leur apporte un volume considérable.


Les CC creams de L'OREAL




Je ne me suis pas encore penchée sur le sujet mais si ils vont s'amuser à nous faire toutes les lettres de l'alphabet on est pas sortis de l'auberge lol.


Voilà les filles pour mon haul "hein? c'est tout?" et oui j'avais des achats en tête bien précis et je ne voulais pas me faire tourner la tête et le regretter plus tard.
Et je n'aime pas acheter parce que c'est soldé demandez à Pauline qui s'est acheté 3 paires de chaussures pour en avoir une gratuite mdrrr.

Gros kiff sur les ral KIKO je compte à ma prochaine virée prendre le pêche et sûrement une autre couleur:)


Ps rectificatif : on vient de me faire part qu'il manque des pampilles et des strass sur le collier ZARA que j'ai acheté:( à croire qu'une nana les a chourave pour se confectionner son propre collier lol si vous le trouvez en plus garni dans votre ville pouvez vous me le prendre svp?? J'offre un ral glossy KIKO au choix en échange:) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

13 commentaires:

  1. Mdrrrr moi jlai payé 4,99€ le collier, j'ai pris jaune et rose, mais c'était les derniers, ds l'autre zara yen avait pas du tt ^^ Tas fais une bonne affaires ! Si tu cherches des bracelet, bague ou bo assortis chez moa yen à à -70% (la ça revient à 2-3€) ;)

    Les bo accessorize j'ai craqué aussi ms Jles trouvé encore cher =(


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc dremy au Moa de chez moi y'a pas grand chose sinon je les aurai dévalisé je pense:) bisous!

      Supprimer
  2. Coucou ma belle les ral kiko sont trop jouli!!! :) et psahtek pour le collier !!!! Mais dommage que tu en à pas trouve en bonne état :( c est zara tout crache ça leur collier ont tj un petit défaut (strass qui manque....) mais cest vrai que tu as fait une bonne affaire ;) et merci d voir pensé à moi bsx ma belle Céline . :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc adjera mercii oui ils sont très beaux selmek mais j'ai vu sr ton blog que tu as le jaune qui est super beau aussi normal entre beauté addict lyonnaise bisous!!!

      Supprimer
  3. tu en penses quoi des mascara ? j'ai bien envie de tester , les as tu testé ?
    La CC crème jamais entendue :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc clémi je ne les ai pas testé j'en ai encore trop à finir mais d'après la vendeuse ils seraient super à voir....:)

      Supprimer
  4. peux tu poster une photo avec le kiko dupe de mac stp ?

    RépondreSupprimer
  5. Salut Céline super article pointé d'humour comme d'habitude j'adore !! Et pas mal les moralités mdrr ,peux-tu me dire quelles sont les références des ral l'oreal ? merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc soso! merci je suis contente qu'il te plaise ah pour les réf je les ai swatché au pif pourquoi y'en a un qui te plait?:)bisous!

      Supprimer
  6. Merci de nous avoir fait partager ta journée shopping :) Tu es bien courageuse. Je crois que le collier j'aurai lâché l'affaire mais comme quoi tu as bien fait de persévérer ^^ Par contre bien joué pour MAC et Kiko. Il a l'air sympa ce petit rouge à lèvre rose. Je serais curieuse de le voir sur toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr oui je me trouve parfois un courage, une patience inexpliquée quand j'aime tellement quelque chose c'était un pur hasard il est très beau je ferais un makeup avec très prochainement:)bisous!

      Supprimer
  7. Oui je suis intéressée par un swatch du ràl lavande. Et sinon une CC c'est concealer cream ? nan sérieux tu sais ce que ça veut dire ? tu m'as laissé en suspens lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc laetitia j'en ai jpeux te l'envoyer par mp si tu veux même si je le trouve mille fois mieux en vrai qu'en photo pour la CC je ne me suis pas encore posée la question pour être franche mdrr à suivre:)

      Supprimer