Translate

vendredi 18 janvier 2013

Wishlist de Février : pas besoin d'appeler ton banquier:)

Je ne sais pas vous mais mon bilan soldes a été catastrophique (l'article sera prochainement en ligne:).

Rien ne me va donc je pense bien récupérer mon argent et m'acheter CE QUI ME FAIT VRAIMENT ENVIE!

Voici ma wishlist de Février que je partage avec vous:)




* ral WET'N WILD "dollhouse pink"
Je n'avais pas ce genre de rose pouff(humouuuuuur:) dans ma collection ce que j'aime bien avec des rouge à lèvres pas cher on peut se permettre d'acheter des couleurs improbables sans regretter si jamais on les laisse au placard:)


* ral WET'N WILD "purty persimmon"
Un orange bright qui serait un bon dupe du "so chaud' de MAC je ne sais pas si j'oserai ce genre de couleur raison de plus pour tester:)


* Roll on eye shimmer NYX "platinium"
Je reviens sur ce que j'avais dit ils sont pas mal du tout en fait j'ai déjà la teinte "nude" qui est sympa je voulai tester un effet métallique argenté un peu à la Jlo dans ses premiers clips


* Gloss megashine NYX "nude pink"
Je l'ai vendu j'ai regretté c'est un superbe rose à la Kim Kardashian assez opaque et très portable 


* Lipgloss REVLON "lilac pastel"
Je n'ai pas de teinte "lilas" et je trouve que c'est très joli sur les peaux mates pour ne pas franchir le pas avec un rouge à lèvres je préfère le gloss plus discret


* Banana powder BEN NYE
Il ne me manque plus que ce produit pour compléter et terminer ma future routine teint, il fixe l'anticernes, sublime le contour de l' oeil en effaçant et lissant les imperfections...mais il est OUT OF STOCK partout je l'aurais un jour je l'aurai:)


* Palette WET'N WILD "greed"
Je n'ai pas encore testé les fards WNW vous pouvez le croire? J'ai choisi cette palette car c'est la palette qui regroupe deux indispensables un beige mat (dupe de brulé de MAC en plus) et un noir mat


* Gloss megashine NYX "beige"
Le gloss à avoir par excellence un rose neutre bonne mine


* ELF Studio mini stipple brush
Dès que je l'ai vu j'ai pensé qu'il serait parfait pour estomper mon stylo MAYBELLINE "touche éclat"


* Fond de teint COLORSTAY whipped
Il serait le 2ème chouchou après le fameux Colorstay "normal". Envie de tester à nouveau un fond de teint mousse pour un effet peau de pêche pour changer un peu du glowy, le plus il serait adapté aux peaux grasses


* Palette WET'N WILD "vanity"
Et de deux cette palette là regrouperait que des dupes des fards MAC (nylon, embark, goldmine, bronze, wedge, cork et brulé)


* MILANI 24h pencil "aqua style"
Juste parce que ces jumbos sont des tueries niveau tenue et parce que le "electric" d'URBAN DECAY is so expensiiiiiiiiiiiiiive


* Boucles FOREVER21
Cela fait un baiiiiiiil que je n'ai pas commandé chez F21 je compte bien faire une razzia de jolies boucles colorées si j'en trouve pour l'été à venir...ou pas:)


* Powder brush BH COSMETICS
J'aime bien le REAL TECHNICS il est doux et fluffy à souhait sauf que j'ai remarqué qu'il gardait beaucoup de matière et qu'il ne diffusait pas assez et puis je suis fan des pinceaux de chez BH COSMETICS!


Je rajouterai également (mais ils ne sont pas sur l'image) des bigoudis chauffants je suis trop tentée c'est vrai que je suis l'heureuse propriétaire d'un GHD qui boucle à merveille mais l'idée de me maquiller (ou de faire la lessive hein:) pendant que mes cheveux SE coiffent me plait énormément. Après c'est un budget faudra économiser un peu:)


Voilà les filles j'attends votre wishlist en commentaire pour me tenter:)
chacune son tour:)

6 commentaires:

  1. je me tate vraiment a faire une commande de ral, tu commande ou et comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura! Je les commande sur le site BEAUTYJOINT pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix après si tu veux en commander que quelques uns tu as toujours EBAY US bisous!

      Supprimer
  2. Belle wishlist ma belle! Les produits wet n' wild j'adore surtout les ral et je vient d'avoir une nouvelle palette de 8 fards, la confort zone et elle est juste magnifique! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ah la confort zone j'ai vu des swatches elle a l'air trop canon merci pour l'info bisous!

      Supprimer
  3. Wishlist très sympa!!! Les gloss NYX me font de l'oeil depuis très longtemps, ces couleurs sont connues je pense craquer un de ces 4! Au fait j'ai reçu mon blush Pinched de NYX : très beau mais pas encore testé sur mes joues! Moi niveau wishlist pas grand-chose à part le fond de teint "nearly naked" de Revlon et le gel lavant à l'arbre à thé de la marque Jovees qui sera bientôt mien (juste pour me débarasser de mes quelques microkystes et de mes petits points noirs sur le nez, je n'ai pas de boutons en général, j'espère qu'il ne sera pas trop agressif pour ma peau!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. re marie:) oui le beige est archi connu! Alors le pinched il ressemble à orgasm? Le nearly naked j'en ai entendu parler mais je me suis pas attardée dessus il a quoi de spécial dis moi tout:) je ne connais pas ce gel lavant l'arbre de thé en général c'est plutôt conseillé tu ne devrais pas avoir de pb:)

      Supprimer