Translate

mercredi 13 février 2013

Encore un haul?... Oui mais sûrement le dernier:)!

Et ou encore un haul bon j'ai une excuse mes hauls ne sont pas gargantuesques.

D'ailleurs je préfère parler d'achats/découvertes qu'un véritable butin (=haul) imaginez faire un braquage pour ramasser...une centaine d'euros c'est la même lol!

Certains achats étaient prévus d'autres pas d'ailleurs si les files d'attente étaient moins longues nous shoppeuses addicts on éviterait je pense 40% de nos achats compulsifs vous pensez pas?:)

Je vous fais partager donc mes petits achats:)

Direction SEPHORA pour aller chercher d'autres teintes de mes crayons d'amour les 12h waterproof et oui désolée pour les mauvaiz langues qui pensaient que mon coup de foudre c'était du blabla ou pire sponsorisé j'en suis devenue complètement accroc et je suis allée reprendre donc un noir, un marron, un vert émeraude.


      

"Tiramisu" le marron est un mat sans nacre c'est un marron chocolat, "go for a ride" est un vert émeraude nacré assez foncé je le trouve plus flatteur que les autres verts qui font vite grenouille lol. 
"Black lace" est un noir mat et très pigmenté le zéro d'URBAN DECAY à côté c'est de la gniogniotte lol.


Vous ne voyez pas le noir sur la photo? Normal comme une gourde et surtout dans la précipitation j'ai pris les deux mêmes verts lol. Heureusement que je m'en suis rendue compte avant d'enlever la protection comme je le fais à chaque fois en sortant du magasin lol.
Décidément il ne m'arrive que des galères avec ces crayons mdrrr



Chez KIKO

J'étais partie sur un vernis, je cherchais un rose médium et je suis repartie avec deux vernis +1 ral la faute à pas cher.
Le vernis blanc beige 417 qui est une vraie galère d'opacité est d'une collection limitée (je ne sais absolument pas laquelle je ne suis pas une follower des collections de KIKO) il me fait penser à "fiji" d'ESSIE en moins rose, l'autre le 319 est d'une couleur très dure à décrire mais il m'a fait penser au "sand tropez" toujours d'ESSIE en plus gris/taupe (oui je sais il ne lui ressemble pas je dis juste qu'il m'y a fait penser:)
Et puis comme vous le savez je collectionne désormais les fameux ral glossy là c'est un rose pêche irisé très flatteur sur lequel j'ai jeté mon dévolu le 803.





Chez MAC

Je voulai un conseil d'une vendeuse maquilleuse devenue copine la belle Sandra. A la recherche d'un fard pour étoffer et donner de la densité aux sourcils en complément de mon crayon habituel; je voulai son avis entre les fards coquette et concrète qui sont les plus utilisés pour ça.

"Ah laisse tomber ces couleurs là c'est pas pour nous!!" (je précise que Sandra est une brune typée méditerranéenne).
Elle teste donc sur moi le fard mystery un marron satin aux reflets gris (contrairement au fard embark qui a des reflets rouges).


      

Le résultat est plutôt concluant surtout qu'à la base mes sourcils on en effet une pointe de gris. Je lui ai fais donc confiance il est pigmenté pile comme il faut pour étoffer sa ligne tout en restant naturelle.
Pourquoi chez MAC?
Parce qu'il me fallait un produit de bonne qualité, qui tienne et qui me servirait longtemps mes sourcils sont très importants car en temps normal je ne me maquille pas trop les yeux la perfection pour moi est des sourcils harmonieux et bien fournis et des cils épais et bien noirs et puis je ne pouvais pas être mieux conseillée que par Sandra:)


Chez NEW LOOK




Deux objectifs: trouver un jegging noir ainsi que la magnifique paire de boucles d'oreille vu sur le site la veille.
Done!
J'ai enfin trouvé un jegging noir et je l'ai même pris en bleu foncé qui fait aspect "jean" en beaucoup plus chic.
Trouvée également la paire de boucles d'oreille repérée les plumes donnent un côté trop ethnique je ne suis pas fan une transformation maison s'est imposée:)
Bonne surprise à la caisse : "c'est un bijou acheté l'autre offert" il m'a fallu même pas 5 secondes pour choisir une deuxième paire dans les tons pastels...que j'avais repéré également quelques semaines plus tôt:)

Pour les fans de jewellery (je pense à Adjera et Pauline si elles voient cet article) 
une meilleure visibilité des boucles :)

         


Il me fallait aussi un headband pas tresse car je les trouve plus adaptés pour l'été mais j'en cherchais un qui va avec tous styles de vêtements, d'occasions et j'ai trouvé celui là très sympa à MOA mais quelque chose me dit que je ne vais jamais le mettre lol (pour celles qui aiment les bijoux néons genre ZARA courrez y ils y' en dans le même style à -70%!!) 



Voilà les filles sinon pour le blabla je suis allée chez H&M et OMG ils coûtent un bras désormais leurs colliers 20euros le collier c'est plus du H&M c'est du AGATHA loool.

Repéré également au MONOPRIX le nouveau fond de teint RIMMEL Match perfection. Intéressant joli rendu à couvrance très minime peut être un bon fond de teint pour le printemps je viens de terminer alléluia mon REVLON Photoready donc j'ai le droit de m'en racheter un autre nananère et en plus il est à 8 euros et des poussières jusqu'au 29 février:)

Bisous les shoppeuses!!


8 commentaires:

  1. Oh je vais me pencher sur ces crayons Sephora, le vert est vraiment très joli !
    Et le vernis Kiko 417 est très joli mais s'il est galère à appliquer, je passe mon chemin ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elise! je veux qu'ils sont supers:)quant au vernis KIKO une grosse déception tu fais bien:) bisous!

      Supprimer
  2. Coucou Céline j'aime tout tout tes achats merci du bon plan chez new look :) maintenant tu me donne envie de m'acheter les ral chez kiko :p bsx ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc ma belle! ben je t'en prie pour te dire je n'étais même pas au courant lol ah on les collectionne vite surtout à ce prix là:) bisous!

      Supprimer
  3. Ahah "la faute à pas cher" mdr. Pareil que toi j'ai environ 5 headband je les ai JAMAIS mis! Pourquoi?? Ca gliiiisse trop sur les cheveux pas moyen de les faire tenir :/. Achats très sympas! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie! mdrr le pire c'est que c'est vrai c'est vrai que je me suis posée la question pour que ça tienne j'ai peur qu'il finit au placard lol merci bisous!

      Supprimer
  4. haaaa le jegging moi aussi je l'ai pris, j'en ai un autre de chez eux en noir, mais du coup si c'est la meme coupe que le bleu, je vais aller me le prendre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc audrey nan c'est pas le même que tu as en noir c'est un autre modèle mais ceinture élastique le top! bisous

      Supprimer