Translate

vendredi 22 février 2013

Indispensables pour cet été 2013 les nominés sont...

Bientôt l'été (ah bon il neige?:) oui je me dis ça car j'en ai plus que marre de ce temps de biiiip.

J'ai envie de couleurs, de bronzage, de makeup acidulé. Rien ne m'empêche vous allez me dire et c'est vrai mais j'ai peur que ça contraste un peu trop avec mon gros manteau noir et mes boots en fourrure grises.

Je bossais donc (oui oui c'est du boulot ne croyez pas!) sur les indispensables de l'été pour moi, pour vous, pour la voisine bref pour toutes les beauty addict qui se respectent.

Marre d'entendre parler que de drugstore makeup? Non souci j'ai aussi pensé à vous les grosses bourses enfin huum les gros budgets c'est plus distîngué loool.

Je vous présente donc selon moi les indispensables de cet été 2013 tadaaaluam


Catégorie drugstore makeup les nominés sont :




* crayon 12 heures waterproof SEPHORA "summer cruise"
Vous le savez je les aime beaucoup ces crayons j'ai sans remords remplacé mes glide on eye pencils d'URBAN DECAY par ceux là. La tenue et la pigmentation : validées!! Je conseille le "summer cruise" qui est un turquoise subtilement nacré en ras de cils inférieurs simplement il fait toute la différence.



* palette "monaco" SLEEK
Pour moi c'est LA palette qui représente l'été, les fards SLEEK sont très pigmentés et de bonne qualité cette palette regroupe des fards très complémentaires et de très belles couleurs pour l'été comme le turquoise et le fuchsia.



* color tatoo "bad to the bronze" MAYBELLINE
Je ne le possède pas (encore:) mais je l'achèterai sûrement cet été, le bronze sur les paupières c' est une bonne alternative au charbonneux et c'est très chic sur une peau hâlée. La tenue serait waterproof je vais me pencher plus sur leur cas je ne sais pas vous mais moi cet été les fards poudres sur les mirettes c'est no waaay! J'aime les fards qui se suffisent à eux mêmes en été je n'aime pas me prendre la tête:)




* gloss "fruit punch" de MILANI
Je n'ai pas testé (encore bis:) les gloss MILANI mais en voyant celui ci en swatch j'ai craqué il à l'air bien opaque mais tout en restant glossy sa teinte met en valeur sans en faire trop

beautyjudy.com


* baked blush "luminoso" de MILANI
The best cette teinte pêche modulable à souhait ses particules irisés permettent un look glowy sunkissed qui donne impérativement bonne mine un must have je vous dis!!!

allthingsmakeup.net


* bronzer sunny NYC
Je ne l'ai pas (encore:) mais il me tente beaucoup après le baked bronzer de MILANI dont je suis fan je cherche un bronzer  pour les jours où je suis plus frileuse il n'a que des bons échos je me laisserai peut être tentée....




* palette 10 blushs COSTAL SCENTS/EBAY
Si comme moi vous aimez collectionnez les couleurs sans vous endetter lol cette palette sera pour vous encore plus cet été elle est composée de diverses couleurs de la plus nude à la plus bright et je trouve qu'elle est parfaite pour l'été car elle contient pas mal de couleurs flashys notamment un corail absolument magnifique.
Les fards sont bien pigmentés, un peu poudreux mais rien de catastrophique certaines couleurs seraient mêmes des dupes de certains blushs MAC.
Le seul hic c'est la tenue surtout que l'inconvénient avec les palettes c'est qu'on ne peut pas faire de retouches:(

gothidgeangelmakeup.wordpress.com


* stylos ultra glossys KIKO
j'ai déjà acheté presque toutes les couleurs (en même temps pour 3.90euros le rouge à lèvres:) je conseille particulièrement le 806 qui est un orange creamy (dupe du gotta dash de MAC en moins néon) et le 816 qui est un rose fushia mais très portable

betrendybetrendy.blogspot.com


* megashine lipgloss NYX "dolly pink"
ce gloss est très opaque et bien pigmenté la couleur est un joli rose pétant modulable à souhait



* eye liner crème ELF "punk purple"
vous en avez marre des violets ternes ce eye liner est pour vous c'est un subliiiiime violet assez flashy sans l'être trop je l'ai beaucoup porté l'été dernier et je pense que je vais le racheter je le porte ici



* vernis KIKO 336
je l'ai depuis l'hiver dernier lol mais je suis trop frileuse pour le moment pour m'afficher avec des ongles bleu électrique, en été j'ose plus même si je trouve la couleur magnifique été comme hiver





Dans la catégorie luxe les nominés sont : 



* rouge volupté YSL "rose paris"
un des seuls rouge à lèvres de luxe qui m'a particulièrement marqué. La couleur est juste incroyable si je devais en choisir une ce serait celle là. Je sais qu'il existe un dupe chez Rouge Baiser mais pour avoir testé les deux je peux vous assurer qu'il ne lui arrive pas à la cheville



* palette GUERLAIN "Les fauves"
je ne suis pas fan des palettes de luxe je les trouve trop chères et pas super pigmentées en règle générale. Mais celle là quand je l'ai vu dans un tuto de Lisa Elridge j'ai flashé dessus mélange de corail/bruns elle est sooo classe et les couleurs sont juste magnifiques.
Pourquoi je ne cèderai pas? Parce que mettre des fards à paupières d'une valeur de plus de 30euros derrière des fonds de bouteille (même si ce sont des GUESS loool) c'est comme donner du caviar à un cochon mdrrr



* Soleil tan CHANEL
j'ai revendu le mien car il est de la même couleur que ma carnation, sur moi on dirait un fond de teint mais je le trouve vraiment super pourquoi CHANEL n'a pas proposé plusieurs teintes grrrr. J'aime sa texture non grasse et le rendu lumineux et sexy qu'il dégage



* rouge à lèvres MAC "coral bliss"
je vous avais dis que "when you come MAC you never come back":) je ne fais pas trop d'infidélités à mon drugstore makeup je vous rassure mais quand je l'ai essayé au hasard dans le rayon j'ai trooop craqué dessus une couleur pêche pas commune et pour une fois qui ne tire pas vers le corail je l'ai d'ailleurs mis de côté nananère!




* rouge à lèvres MAC "impassioned"
un très joli rouge à lèvres pour cet été mais attention caliente faut pas être trop frileuse pour porter ce genre de couleur




* blush peaches MAC
un autre coup de coeur et dire que je le côtoyais à chaque fois que j'allais voir ma copine Sandra qui bosse chez MAC et je ne lui ai jamais prêté attention, pour moi il ressemblait comme deux gouttes d'eau au melba que je possède déjà, mais en fait ça n'a rien à voir peaches est un vrai pêche sans once de rose/corail il est mat et fait un teint que l'on a envie de croquer!!

flaviasworld.com

* duo eyeshadows NARS "isolde"
il faisait déjà parti de mes anciennes wishlist j'ai toujours résisté et je continuerai:) mais si vous avez le budget et que vous chercher un duo de fards qui fera fureur sur votre peau hâlée foncez je le trouve juste trop beau et très complémentaire et puis les fards NARS sont vraiment de super bonne qualité et si facile à travailler....



* vernis ESSIE "van d'go"
je l'ai répertorié dans la catégorie luxe mais ils ne sont pas quand même si excessifs. J'ai beaucoup fantasmé sur le célèbre "tart déco" mais au final je le trouvais trop "vulgaire" désolée.  Le van d'go qui est un milky pêche est beaucoup plus chic je viens d'ailleurs de le commander sur EBAY tellement il est bôooooo:)




* blush "bella bamba" de BENEFIT
un blush pire que "bonne mine" il est très hot avec ses particules irisées je l'ai swatché et je suis tombée sous le charme je vais peut être me prendre une miniature sur EBAY (olala mais elle veut tout celle là:)





Voilà les filles que dire de plus à part que la makeup nous va me rendre dingue mdrrrr "le makeup c'est tabou on y viendra toutes à bout"...ou pas:)

Quels sont vos indispensables pour cet été 2013???

12 commentaires:

  1. Coucou,
    super article mais ici en suisse on est encore trop en hiver pour penser à l'été :/

    J'ai le ràl impassioned et je l'ai mis l'autre jour même pas peur :P Il est sublime et je le porte en toute saison.

    Sinon je suis dégouté de pas avoir une carte de crédit tu me tentes trop avec tes articles ebay us :( Les seules choses que tu cites ou j'aurai facilement accès c'est nyx (à prix d'or) et maybelline :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélissa merci je te rassure chez moi il neige loool:)
      tu m'étonnes qu'il est sublime le impassioned après tu peux facilement moduler l'intensité c'est ça qui est bien
      ah ebay us c'est le gouffre et la caverne d'ali baba en même temps en ce moment tu rates pas grand choses les frais de ports sont exorbitants lol
      bisous!

      Supprimer
  2. Beaucoup de choses me tente dans ta liste petit budget : palette sleek, gloss, blushs et liner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elisa mdrrr c'est du petit budget c'est déjà plus "faisable":)
      bisous!

      Supprimer
  3. Alors, alors pour la première catégorie, le blush Milani fait partie de mon panier sur Amazon qui n'attend que d'être validé. Comment ça j'suis relou avec mes blushes baked ? ^^
    Le fard Bad ton Bronze va sortir en France ou c'est encore une exclu US ? Jai le fard Bronze de MAC, et j'avoue que je le pose seul sur la paupière, j'intensifie mon ras de cils, parfois avec Smog, mascara et ça fait son taff =)) !
    Les RAL Kiko me tentent, surtout le 808 de ta photo là ( les teintes trop orangés ne me vont pas, j'ai le teint et les lèvres roses --" )

    Après, comme suis une copiteuse ( et que j'ai laissé mon vernis Essie chouchou-de-ma-vie ), le vernis Essie est vraiment très sympa ! Il est en édition limitée ou fait partie de la collection permanente ?
    Impassioned et Bella Bamba, j'ai, je les cumule souvent avec de beaux cils bien fournis, bien noirs, j'adoooore !

    Merci pour cet article, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc elise:)
      mdrrr tu es bien patiente pour les blushs MILANI mais tu ne regretteras pas j'en suis sûre!
      je crois que c'est le même que celui qu'on a en France, non?
      c'est une collection permanente si je dis pas de bêtises le vernis van d'go c'est lequel ton chouchou de ta vie?:)
      j'aime trop le look blush et cils bien fournis noirs aussi dis moi le bella bamba tu décrirais comment la couleur? j'ai peur qu'il ressemble trop au orgasm que j'ai déjà
      bisous!

      Supprimer
  4. Super ton article moi aussi j'attend le beau temps je commence a en avoir marre de tout c'est gros pull du noir du gris j'ai envie de couleur qui péte et surtout de makeup flachy en tout cas ta liste et parfaite moi je c'est pas quoi prendre encor j'ai envie de tester la marque rimmel que je connais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci:) je suis en même mode gros pull noir depuis des mois lool
      la marque rimmel pour l'instant je n'ai testé que leur fdt et je ne suis pas convaincue mais il parait que leur ral sont tops bisous!

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Comme ce n'est pas la première fois que je le vois sur ton blog, et qu'apparemment tu aimes semer des mots anglais un peu partout dans tes articles, l’expression correcte est "once you go... you never go back" ou "once you go ... you don't go back". Parce qu'avec "come" ça ne veut rien dire.
    C'est bien de se donner un style en parlant franglais, mais encore faut-il utiliser les expressions correctes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! je te remercie de la rectification comme je le dis souvent j'écris comme je parle et chez moi on a toujours utilisé cette expression telle quelle donc je la "retranscris" telle quelle:)
      ce n'est pas pour me donner un style mais parce que j'ai toujours parlé comme ça
      Ce n'est pas bien grave si l'expression n'est pas correcte c'est un blog pas un article de presse féminine:)si le message est bien passé pour moi c'est l'essentiel
      bonne journée!

      Supprimer
  6. Article de presse féminine ou non. Mettre les bons termes c'est toujours un plus. Ne viens pas voir de la jalousie ou autre, mais savoir écrire les mots juste c'est quand même la base quand on édite un article, donc je sais pas si tu ne sais pas les termes en anglais autant les mettre en français et on pourra comprendre, plutôt que oui pour reprendre les termes te 'donner un style' enfin, après je dirai heureusement que les ricaines ne lisent pas les blogs français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne vois pas de jalousie tu as le droit de donner ton avis si c'était le cas je n'aurai même pas publié ton commentaire
      je n'ai pas de problèmes particuliers avec l'orthographe française ni avec l'anglais je te remercie comme je te l'ai dis plus haut j'ai toujours utilisé cette expression telle quelle
      je ne sais pas si tu possèdes également un blog mais un blog c'est avant tout une représentation de ce que l'on est je ne tiens pas à ce que mon blog soit parfait car personne ne l'est
      ça ne sert à rien d'analyser mot à mot un blog est avant tout un partage et personnellement je me fiche que les ricaines le lisent ou pas mon blog ne me fait pas vivre et heureusement:)

      Supprimer