Translate

lundi 11 février 2013

Ma sélection de bijoux EBAY US à moins de 2euros!

EBAY US on le sait toutes c'est la caverne d'Ali Baba! On y trouve de tout : du drugstore makeup à des prix défiant toute concurrence, des accessoires, des vêtements tendance et surtout des bijoux à tout petit prix:)



Pourquoi EBAY US et pas EBAY France me direz vous?
Parce que c'est tout simplement encore moins cher (enfin ça ne va plus trop l'être vu l'augmentation dernière des frais de ports considérables:() et aussi parce qu'il y a beaucoup plus de choix.

Je suis une faaaaan de bijoux plus particulièrement de boucles d'oreille et de colliers je les collectionne compulsivement!

Je vous ai fait une petite sélection des bijoux sympas (ou pas:) (en même temps je ne peux pas connaître vos goûts à toutes:) à presque moins de 2euros fdp compris:)

Petits conseils avant de commander:

1) vérifier votre accessibilité à EBAY US soit EBAY.COM selon votre navigateur vous devez changer les options langues et ne sélectionner que la langue anglaise

2) ne soyez pas trop pressées certains envois mettent plus d'un mois avant d'arriver à destination

3) ne vous fiez pas trop à l'esthétisme de certaines photos, l'or devient parfois rouille, les couleurs flashys plus ternes, l'aspect des bijoux pour certains peut paraître très cheap

4) regardez bien les mesures de l'objet si il n'y a pas de photo où il est porté par un mannequin. Combien de fois je me suis retrouvée avec des boucles rikiki ou avec des boucles plus grosses que ma tête lol

5) préférez toujours le paiement par Paypal en cas de souci vous serez remboursée de toute façon la plupart des vendeurs ne prennent que ce type de paiement

6) certains bijoux sont très fragiles prenez en soin même s'ils coûtent pas plus de 2euros:) 
On évite de les rassembler tous ensemble pour éviter qu'ils s'oxydent et rouillent entre eux, à l'abri de la lumière et petite astuce je passe un vernis incolore sur les strass ou les pierres pour qu'elles conservent leur éclat

7) les vendeurs qui sont mentionnés ne sont pas des vendeurs que j'ai "testé" j'ai juste sélectionné selon les types de bijoux les meilleurs deals (c'est pourquoi je n'ai pas mis les liens)

8) petit rappel : certaines livraisons sont retardées car les bijoux viennent de Chine et on est dans la période du Nouvel An chinois si c'est le cas c'est indiqué sur la page de présentation du produit avec écrit :
 "This seller is currently away until Feb 17, 2013. If you make a purchase, there may be a delay in processing your order"

9) attention si vous faites des allergies aux bijoux fantaisies il vaudrait mieux dans cette situation se diriger vers des bijoux de qualité:)


Boucles d'oreille = "earrings"



RAS mais qu'est ce qu'elle est canon Leighton sur cette photo!!


Je veuuuuuuuuuuxxxxx





J'ai une paire en rose so cuuute <3





Colliers = "necklaces"

Je veuuuuuuxxxxxxx
J'ai payé le même chez NEW LOOK à plus de 10euros!
Je veeeeeeuxxxxxxxxx

Je possède aussi ce collier il est très simple mais fait son petit effet:)
J'ai ce collier il est un peu trop ras du cou pour moi mais j'aime le style:)
Je veeeeeeeeuuuuxxxxxxxx

Celui là je l'ai en turquoise, rouge et noir  (je compte commander bientôt le jaune) ce sont les mêmes colliers que H&M et NEW LOOK essaient de nous refourguer à 12 euros pièce lol


Les bagues = "rings"





J'ai vu cette bague en vente sur Facebook à 30euros lol

Cuuuute <3


Les bracelets = "bracelets"





Je le trouve fin et chic dommage, je ne porte pas de croix:(


Je sais ce que vont dire certaines
"OMG blabla de shoppeuses j'ai reperé une paire de bo je les veuuuuux surtout à ce prix là mais comment retrouver le vendeur?"

Petit cours de rattrapage:)
Il est possible de retrouver un objet via le nom de son vendeur voici la marche à suivre:)





Voilà les filles "c'est tout...pour le môment":)
J'espère que cet article vous aura plu et si vous craquez je veux une revue détaillée:)
bisous les shoppeuses!

10 commentaires:

  1. merci beaucoup je crois que Paypal va marcher dans les jours a venir!!!!!
    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi avec plaisir je veux tout savoir par contre hein?:) bisous!

      Supprimer
  2. genial cet article! je vais surement en acheter!! par contre as tu deja acheté des fringues sur ebay us? ca me tente pas mal!!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc emeline! merci alors les fringues c'est bien trop petit pour moi je pense qu'au dessus d'un M EBAY n'est pas pour toi lol bisous!

      Supprimer
  3. Coucou ma belle
    J'essaye d'appliquer ta démarche pour retrouver un vendeur mais ça marche pas :/ Tu as peu etre une autre méthode :)
    Merci :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anissa tes messages étaient classées dans la rubrique spam:)
      alors moi quand ce que je fais c'est un copié collé de l'intitulé et hélas je fais les vendeurs un par un jusqu'à trouver le bon mais tu n'es pas obligé de choisir le vendeur affiché prends le moins cher c'est la même:)
      bisous!!

      Supprimer
    2. Coucou, j'ai vu qu'aujour'dhui que tu m'avais repondu désolé merci pour ta réponse :)

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, j'avais laisser un com du coup je ne sais pas si c'est moi qui l'ai validé ou beug :/ Donc je réitère ma question ta méthode pour chercher un vendeur ne marche pas aurais tu une autre méthode ? Merkii :)

    RépondreSupprimer