Translate

samedi 16 février 2013

Makeup du jour 100% corail et drugstore makeup

Coucou les filles aujourd'hui une folle envie de corail je ne suis pas sure que ce soit la teinte la plus flatteuse sur les yeux mais en touch' sur les pommettes et sur les lèvres il donne une superbe mine.


 




Produits utilisés :




TEINT






* full coverage KIKO

* smooth concealer COVERGIRL

* fond de teint sur mesure ELF

* baked blush MILANI "luminoso"











YEUX


* duo eyeshadow L'OREAL hip "flare" (beige clair/corail)

* crayon 12h waterproof SEPHORA "tiramisu"

* mascara L'OREAL volume millions de cils



LEVRES






* stylo glossy KIKO 806









Look final:)




8 commentaires:

  1. J'adore le stylo glossy :)
    Une très belle couleur sur les lèvres !
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emy! Oui ils sont tops celui là ne déroge pas à la règle:) merci bisous!

      Supprimer
  2. Très joli encore une fois, même si je te cache pas que l'on ne voit pas vraiment le corail sur les photos! Apparemment cette couleur sur les yeux irait aux yeux bleus, je confirme cela me va plutôt pas mal :p
    Serait-ce le pinceau Expert Brush que je vois là? D'ailleurs que penses-tu de ton pinceau BH Cosmetics pour le blush? Celui de RT est vrt trop gros je trouve! C'est vrai, le dommed brush de RT est terrible pour estomper le correcteur et également l'anti-cernes!
    Pour tes sourcils, cela fait plus naturel avec cette nouvelle routine. Mais je trouve que du coup, on voit un peu la démarcation entre les vrais sourcils et le crayon, alors que quand tu faisais tout au Dior, cela ne se voyait pas vraiment. Quoi que, cela ne se voit pas sur ces photos de cet article où j'adore leur forme, mais cela se voit davantage sur ton article précédent en fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie! Merci oui je désespère à chaque fois que je fais une photo de mon mu ça ne ressort jamais comme dans la réalité je me demande si je ne vais pas arrêter de les poster lol
      oui c'est bien celui là je l'ai gardé pour les textures poudres et je trouve qu'il est pas mal pour ça:)
      Je le trouve très bien comme tous les pinceaux de BH celui de RT c'est pas possible avec il prend tout le visage lol
      j'ai remarqué aussi il faut dire que sur le makeup d'avant je n'avais pas pris le temps de bien les faire mais je pense qu'il est encore trop tôt pour utiliser le fard en tout cas sur un sourcil c'est plus flagrant que sur l'autre merci de ton avis:) bisous!

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup !!! ça fait très très lumineux, j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. PIWIIIIIII il est sur ma wishlish le blush "Luminoso" ! Avec Dolce Pink et Coralina (qq chose comme ca ^^)

    Superbe le résultat :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Elise! merci il est sublime c'est vraiment le plus beau blush que je possède quand tu reçois coralina dis moi si il y a une grande différence entre les deux stp je me tâte à le prendre merci bisous!

      Supprimer