Translate

vendredi 15 février 2013

Makeup du jour "fais péter le champagne"!

Coucou les filles aujourd'hui j'ai eu envie d'un makeup nude/neutre mais lumineux pour ne pas changer.


J'ai ressorti pour l'occasion mon jumbo MILANI en teinte "champagne toast" qui fait un superbe fard lumineux pour les makeups pressés de tous les jours:)

Le champagne est une teinte qui sied parfaitement à une peau mate sans l'éteindre ou l'affadir.

Les peaux plus claires pourront opter pour des fards beige/rosé qui sont tout aussi flatteurs.


TEINT





Produits utilisés : 

J'ai commencé par mélanger ma base lumi magique de l'OREAL avec ma bb cream GEMEY parce que celle ci est trop foncée par rapport à ma carnation du moment en règle générale on mélange à la crème hydratante pour éclaircir mais je ne trouve plus la mienne lol.

Camouflé mes imperfections avec le full coverage de KIKO + le dôme shadow brush de REAL TECHNIC (meilleur combo au monde!)

Appliqué mon anticernes COVERGIRL même s'il est trop pêche mais je me suis donné comme objectif de le terminer

Je fixe mon anticernes grâce à la Banana Powder de BEN NYE que je fond avec mon pinceau blender de REAL TECHNICS

Une touche lumière le Dream Lumi touch de MAYBELLINE sur le haut des pommettes, l'arête du nez estompée avec mon nouveau pinceau ELF studio mini stipple brush (ces produits font partis de ma nouvelle routine teint à suivre sur le blog très prochainement:)

En blush le "dolce pink" de MILANI remonté jusqu'aux tempes avec mon pinceau biseauté, toujours de BH COSMETICS.


YEUX



Produits utilisés :

Je trace une ligne de sourcils grâce à mon crayon sourcils DIOR que je remplis avec le fard "mystery" de MAC (nouvelle façon de faire mes sourcils dîtes moi ce que vous en pensez:)

Pas besoin de base à paupières le crayon MILANI "champagne toast" est extrêmement pigmenté et la tenue est waterproof il glisse tout seul. Je l'applique sur toute la paupière mobile ainsi qu'en ras de cils inférieurs et au coin interne de l'oeil

Je reprends le fard mystery et je fais mon coin externe avec grâce au 217 de MAC

J'applique en muqueuse supérieure et inférieure le crayon 12h waterproof de SEPHORA en teinte "tiramisu"

Plusieurs couches de mascara volume millions de cils après avoir recourbé mes cils au préalable avec mon recourbe cils.


LEVRES



Produits utilisés : 







Un mix du "angel" de MAC avec le 
ultra glossy stylo KIKO 801.











Voilà les filles un makeup simple rapide mais efficace:) j'aurai pu intensifier mon ras de cils supérieurs avec le même crayon marron ou même le smudger mais je ne cherchais pas spécialement à sophistiquer ce look:)

bisous les shoppeuses!

5 commentaires:

  1. super joli, très élégant, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Super MU! Tu as réussi à trouver la poudre Ben Eye finalement on dirait? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie! Oui en-fin lol et je regrette pas cette attente bisous!

      Supprimer
    2. Bon bah revue sur la poudre hein!!! Au fait il faut absolument que tu testes le Expert Brush de RT avec du fond de teint liquide il est terrible pour ça, même s'il semble un peu petit en fait non il est parfait! bisous

      Supprimer