Translate

mercredi 13 février 2013

Makeup + OOTD rapide du jour

Coucou les filles je vous poste les détails de mon makeup du jour ainsi que mon OOTD rapido:)


MAKEUP





Teint 

* Correcteur KIKO full coverage

* Fond de teint photoready REVLON (terminé!:)

* Smooth concealer COVERGIRL

* Banana powder BEN NYE (looove it!)

* Poudre translucide L'OREAL

* Blush L'OREAL true match "baby blossom"

* Crayon sourcils DIOR sable + fard MAC "mystery"


Yeux 

* Base paupières NARS

* Duo hip eyeshadow L'OREAL "wicked" (or/bronze et prune)

* Liner MAYBELLINE

* Voluminous smolder L'OREAL black

* Mascara volume millions de cils L'OREAL


Lèvres 

* rouge à lèvres glossy KIKO 306




OOTD



       





Parka LA REDOUTE
Pull loose H&M
Jupe H&M
Low boots H&M
Foulard MOA
Boucles d'oreille ASOS

2 commentaires:

  1. Très beau maquillage Céline et belle tenue, même si on ne voit pas super bien du fait que tu te penches en avant.

    Au fait, tu m'as trop tentée et je me suis lancée : j'ai commandé le mascara Love Alpha pour la somme de ... 6,18€ frais de ports gratuits sur eBay! Après avoir passé commande (ben oui je fais toujours tout à l'envers moi mdr), j'ai contacté l'eBayeuse (qui était un vendeur top seller machin et qui avait genre 99,6% d'évaluations positives), en lui demandant si c'était un réel Love Alpha et pas une imitation au vu du prix qui était bien plus élevé chez les autres vendeurs, environ le double. Elle m'a assurée qu'il était 100% authentique et bien moins cher parce que les autres vendeurs prennent une très grosse commission par rapport au vrai prix et qu'elle ne prenait qu'une très petite commission. Bref on verra quand je le recevrai mais j'ai bien checké la boîte et les mascaras je le verrai de suite si c'est un faux =). D'ailleurs ce mascara j'ai remarqué qu'il est extrêmement connu au Brésil (ou au Portugal?!), pas du tt en France, quand j'ai tapé son nom sur google le lien de ton blog avec ta revue faisait partie des premiers liens :p.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc Marie:) merci oui la tenue j'ai hésité avant de la poster surtout qu'en ce moment je ne me supporte plus j'ai un peu de mal à voir mes tenues du jour en photo lol
      Ah il est top le mascara et oui je confirme il existe en beaucoup moins cher et pour etre honnête je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à duper un mascara si peu connu
      oh je suis une des premières blogueuses françaises ça fait zizir:)
      tiens moi au courant j'attends tes impressions dessus bisous!

      Supprimer