Translate

vendredi 1 février 2013

Mes tops et flops du mois de janvier

Coucou les shoppeuses je reviens avec un article sur mes tops et flops du moment c'est le genre d'articles qui à l'air de vous intéresser vu qu'ils font partis des articles les plus "vus" alors même si je n'en ai pas 50 à vous citer je me suis dit qu'il pourrait toujours servir à l'une de vous:)

La raison pour laquelle je n'en ai pas des masses c'est d'une je suis en train de refaire entièrement ma routine teint, de deux en voyant mes 5 mascaras, 3 anticernes, 4 bronzers je me suis dis qu'il fallait VRAIMENT que je finisse mes produits avant d'en racheter et de trois les produits que j'utilise dernièrement ne sont en fait ni des tops ni des flops juste de bons produits:)


MES TOPS +

* Mascara YVES ROCHER volume déployé




Je n'y croyais pas et pourtant... Ce mascara apporte vraiment du volume aux cils, porté seul il a déjà un joli effet mais avec un recourbe cils si comme moi vous avez les cils qui piquent vers le bas l'effet est vraiment waouhh.
Une de mes shoppeuses Alison comparait le rendu à l'effet faux cils de YSL c'est vrai qu'il me fait penser à celui là mais je dirai quand même en beaucoup moins pigmenté.
J'aime le fait que l'on peut rajouter des couches à l'infini, par contre j'ai l'impression qu'il n'y a déjà plus de matière dans le tube je l'ai peut être trop utilisé lol.
Si vous avez l'occasion de vous le procurer comme moi à moindre prix foncez c'est un des meilleurs que j'ai pu testé mais à son prix initial (18euros et des poussières je crois) je trouve que c'est trop cher pour ce qu'il est.


* kit sourcils ELF studio




J'avais déjà donné mes impressions dessus dans une revue. Je disais en gros qu'il était pas mal mais ne correspond pas à mes attentes.
Je n'ai pas trop changé d'avis mais je dois avouer que je m'en suis beaucoup servi quand même:) 
Je trouvais l'effet trop "poudré" moi qui n'avait pas l'habitude. Mais en l'utilisant juste pour la fin du sourcils car au crayon la queue du sourcil est bien souvent trop fine et trop "travaillée" avec ce fard on obtient un résultat moins parfait et c'est ça qui fait naturel:)


* Double pinceau teint ESSENCE OF BEAUTY




Rappelez vous ces duos de pinceaux que j'ai reçu en kit lol de chez EBAY US.
Ils sont tous pourris c'est vrai mais celui là je l'ai utilisé tout le mois et même si le manche se décolle il est vraiment génial!
Un côté fond de teint plat qui est juste parfait pour appliquer les fdt liquides il a la bonne taille, ne laisse pas de traces, ne pique pas, ni trop souple, ni trop rigide.
L'autre côté anticernes est de la même trempe je l'utilise pour poser et estomper mon anticernes.



MES FLOPS -

* Mascara volume millions de cils de L'OREAL



J'en ai tellement entendu parler qu'il fallait que je le teste je vais sûrement m faire huer mais je n'aime pas spécialement ce mascara enfin mes cils ne l'aiment pas. Superposé sur un autre peut être mais alors seul il n'a pour moi aucun intérêt.


* Vernis KIKO 362




Ce n'est pas vraiment un flop les vernis KIKO font bien leur boulot pour leur mini prix mais je suis déçue de cette couleur qui est absolument magnifique au travers de sa bouteille une sorte de rouge avec des sous tons framboise mais qui une fois appliquée sur les ongles est un rouge très banal....


Voilà les filles je vous avais dit il n'y a pas grand chose mais l'essentiel est de partager et c'est ce que j'ai fais:)


Quels sont vos tops et flops du mois de janvier?:)


9 commentaires:

  1. Ah j'ai reçu le mascara Yves Rocher en cadeau et je me demandais bien ce que ça allait donner!
    Ton avis m'encourage, je vais bien voir ce qu'il donne après avoir fini le mien! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tiens moi au courant j'espère que tu vas l'aimer autant que moi bisous!

      Supprimer
  2. Alors ce ne sont pas forcément ceux du mois de Janvier parce que je n'ai rien acheté ce mois-ci ( no buy et exam, ça aide ) mais mes tops, je dirais, l'anti-cernes "Fit Me" de GM, le mascara "Outrageous Volume" de Sephora ( ils l'ont sorti en Gooooooold pour son anniversaire ahah, je vais aller le prendre ) et la BB crème YR, qui une fois poudrée est magique, je ne porte plus que ça en ce moment ( un coup d'anti-cernes pour vraiment unifier le teint). Parlant de BB crème, j'ai acheté le Embryolisse, j'ai hâte de l'essayer =)) !
    & en flop, fou, je fais très attention en choisissant mes produits, parce que j'en avais marre d'acheter sans mon servir mais je dirais le "Full Coverage" de Kiko, bien trop pâteux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc elise:) très bon choix pour les flops j'adhère complet la bb cream de YR a de bons échos il existe une version pour peaux mates? Tiens moi au courant pour EMBRYOLISSE je ne peux plus m'en passer perso et pour le full coverage en correcteur c'est the best mais en anticernes je n'aime pas le travailler comme tu dis trop pâteux:( bisous!

      Supprimer
  3. Pour le millions de cils je suis tout à fait daccord il ne fait pas des cils de malades !!! Moi je n'ai pas spécialement de top et flops je suis en plein teste pour ma peau et cheveux le bio à fond on verra ce que ça donne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc clémi ah tu me rassures le bio y'a pas mieux tu testes des produits maisons?:)

      Supprimer
  4. Ben sur moi le millions de cils de chez l'oréal il me fait des cils de malade bien recourbé bien épais comme j'aime, mais le rose de chez Yves Roches je le trouve nul il me fait rien du tout comme quoi c'est différent sur chaque personne est en plus il les cher le mascara de yves roches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui comme quoi tout dépend de la nature des cils je suis d'accord pour le prix 18euros pour ce que c'est c'est trop cher mais heureusement il est souvent dispo à moitié prix:)bisous!

      Supprimer
  5. J'utilise le mascara de chez Yves rochers et j'ai eu la même impression que toi qu'il n'y avait pas beaucoup de matière dans le tube lol sinon c'est vrai qu'il est super même porter seul :)

    RépondreSupprimer