Translate

mercredi 6 février 2013

Mes youtubeuses favorites du moment!

Coucou les filles je reviens avec une mise à jour de mes youtubeuses favorites du moment.

J'ai toujours mes chouchoutes (Claire, Scastadenas, Farah Dukaï, Elsa makeup, Dulce Candy...) mais j'en ai découvert de nouvelles et je voulais vous les faire partager. Vous les connaissez sûrement toutes depuis peu ou très longtemps moi je commence tout juste à les découvrir:)


Adantko


Gros coup de coeur, un homme, français ok à la base je suis plus latina américaine:)
J'aime le côté pro de ses vidéos, il prend le temps de bien expliquer c'est parfois long et pourtant ses vidéos sont tout sauf "boring" elles passent beaucoup trop vite.
Sa voix est claire et reposante en plus il est très sympa et prend le temps de répondre aux messages sur Youtube.
Adantko c'est le conseiller sur lequel on aimerait toutes tomber au détour d'un SEPHORA ou d'un MARIONNAUD.
Adantko déclare la chasse aux fonds de teint trop oranges et aux anticernes trop clair avec franchise et humour pour notre plus grand plaisir:)

A voir : son tuto inspired by Kim Kardashian et les "makeups faux pas à faire ou ne pas faire" très franc du collier:)


JenAndBeauty


Une petite frenchie qui n'a rien à envier des autres:)
Primo avec ses airs de Jessica Biel (oui rien que ça) elle est plus qu'agréable à regarder et deuxio elle est juste trop canon même sans makeup. 2 solutions déprimer toute la journée face à cette bombe atomique ou alors copier son look en espérant lui ressembler:)
Elle a beaucoup de goût elle fait d'ailleurs des supers OOTD!

A voir : son premier "get ready with me" super montage, superbe makeup et super qualité d'image à la Dulce Candy!


MakeUpByCamila2


Camila COELHO si t'es addict aux tutos Youtube tu la connais forcément cette bombe latine au visage de déesse.
J'étais abonnée à sa chaîne mais je l'ai très vite délaissée je ne sais pas pourquoi je n'y trouvais plus mon intérêt.
Puis la maline a sortie une deuxième chaîne (d'où le 2 dans son pseudo tu piges?:)
Cette chaîne là c'est la chaîne anglaise elle parle en anglais et la qualité de l'image est nettement supérieure donc du coup je me suis abonnée!

A voir : son tuto "dark and smokey eye" la perfection!


Princesapink105


Je trouve sa chaîne un peu kitsch avec tout ces noeuds, strass et cette couleur rose un peu partout..
Mais j'aime bien ce qu'elle réussit à faire avec si peu de produits. 
Ces makeups sont simples et efficaces elle me fait penser à notre Elsa Makeup que je ne présente plus mais en beaucoup plus "maniérée".

A voir : son tuto inspired by Chloé KARDASHIAN je l'ai trouvé très ressemblant.


MacBarbie07


Bethany c'est le genre d'ado qu'on aimerait toutes avoir comme fille genre qui se drogue pas , ne boit pas et dis "zut".
Elle est toute mimi pleine de fraîcheur j'aime sa spontanéité et sa candeur.
Je ne suis pas trop sa chaîne pour ses makeups car ils sont très simples mais surtout pour voir les produits qu'elle utilise, quasiment que du drugstore makeup, des produits donc hyper abordables.

A voir : son "holiday makeup outfit" rien que pour le gloss rouge qu'elle utilise à la fin qui est juste dément je le veeeuuuuuuuux:)
ps : c'est moi où elle se maquille dans un centre commercial?lol


VictoireMakeup


Impossible de passer à côté de ses sublimes makeups qu'elle poste régulièrement sur Facebook.
Victoire c'est une pro qui manie aussi bien les makeups frais et colorés que les makeups plus artistiques.
J'aime le fait qu'elle utilise des produits pas chers et qu'elle soit toujours aussi disponible pour ses "fans".
Elle crée chaque jour des makeups très différents les uns des autres ce qui fait sa particularité

A voir : son "best of makeup eyes" un petit récapitulatif de ses plus beaux makeups


heyyyjune


Heyyyjune à l'ombré hair le plus parfait que je n'ai jamais vu, elle ne se prend pas la tête, se maquille avec du WET'N WILD, du MILANI elle est responsable de plusieurs de mes craquages chez BEAUTYJOINT (d'ailleurs si vous avez une récla c'est à elle qui faut s'adresser:)

A voir : son dernier haul BEAUTYJOINT tentation assurée!


SANAMAKEUP


Cette Sana là est simple et sans chichis. Je ne sais pas vous mais moi les youtubeuses dont la vie est un conte de fées ça me fait terriblement chier lol.
Quand je pète ça ne fait pas de paillettes, mon dressing est un trou dans le mur pas plus grand qu'une armoire avec des cintres en plastoc à 0.50cts et sans maquillage je ressemble plus à tata huguette qu'à JLO c'est ça la vie:)
Sana c'est une coupine Facebook que j'ai vu évoluer et s'épanouir dans la communauté elle s'est toujours démarquée par sa simplicité et sa gentillesse.
Sana c'est la Kim Kardashian orientale matez moi ces cheveux de diiingue, ses OOTD sont comme j'aime simples mais efficaces idem pour ses makeups.
Je prends toujours plaisir à regarder ses "get ready with me' Sana ne parle pas 20 plombes pour rien dire elle passe à l'essentiel ça tombe bien c'est qu'on veut voir:)
Comme dit la chanson "t'as le look coco" ma belle sana et surtout la classe internatiounale!

A voir : son tutoriel inspired by Kim Kardashian je suis fan!!


givegoodface


Cette chaîne porte bien son nom, des thèmes bien précis, des conseils makeups bien avisés. Ce maquilleur est très bon.
C'est la chaîne dont je m'inspire le plus chaque thème me plait que le modèle soit asiatique, blonde aux yeux bleux ou métisse il est très facile de s'adapter et de s'approprier ces makeups.

A voir : "Young Hollywood : HD Makeup tutorial" vous kiffez les makeups des actrices de 90210, les Frères Scott et compagnie? C'est complètement ça!!


Lorena Valencia



C'est du haut niveau je ne sais pas si elle est maquilleuse pro (chez MAC) mais ses makeups sont très bien construits.
Elle est aussi très belle un mélange de Beyonce et de Jlo vous trouvez pas?:)

A voir : son dernier tuto elle a revisité le makeup de Marylin Monroe trop canooon!


Djulicious


Djulicious aurait pu faire partie du Djamel Comedy Club tellement elle est drôle!
Mais elle n'est pas que drôle elle est aussi de très bons conseils, maquilleuse pro chez MAC elle aborde avec humour les problèmes des clientes qui n'en sont parfois pas:)
Djulicious est un concentré de bonne humeur, elle ne fait pas semblant d'être fofolle pour se donner un genre ou un capital sympathie plus grand elle est nature et on le sent un vrai moment de détente comme je les aime j'adhère!!

A voir : "Comment ne plus gaspiller son makeup" j'ai redonné vie à ma terracotta de GUERLAIN que je croyais ne plus pouvoir utiliser


Voilà les filles je ne les ai pas toutes citées surtout que je suis abonnée à plus de 50 chaînes lol.
J'ai aussi pas mal de nouvelles youtubeuses qui m'ont filé le lien de leur chaîne il faut que je prenne une journée entière pour y faire un tour:)
Et comme vous le savez "le temps c'est de l'argent" non je déconne mdrr en fait du temps il m'en manque très souvent dans mon quotidien de maman:)

Ps : j'ai crée un album sur la page Facebook de Blabla de shoppeuses où toutes les/vos chaînes youtube sont répertoriées Je vous invite à y laisser soit le lien de votre chaîne ou de jeter un coup d'oeil pour y trouver qui sait vos favorites:)



13 commentaires:

  1. Merci pour la découverte je vais aller voir de ce pas ton amie Sanaa et la jeune fille qui ressemble à Jessica Alba! Je ne connaissais aucune youtubeuse que tu nous présentes là sauf le jeune homme mais ça ne m'intéresse pas du tout d'aller voir. Tu connais zoella? Il y a aussi en version française makeupbygiulia et mscaroline1305 qui est super et rigolote!!! bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie! de rien:)j'étais comme toi mais ses conseils sont tops!! Non je ne connais pas je vais aller voir aussi:) bisous!

      Supprimer
  2. intéressant cet article:) J'aurais voulu savoir sinon quel sont les youtubeuses que tu aimes un peu moins cette fois ci ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci:) Alors que j'aime le moins c'est un peut trop réducteur mais je peux te dire celles que je ne suis plus désormais : Sananas que je trouve trop sophistiquée et maniérée, Sweethoney j'aime bien mais le côté trop "théâtral" de ses vidéos un peu moins, Tanya Burr des Pixiwoo je me suis un peu lassée de ses vidéos je me suis d'ailleurs désabonnée sinon en général quand j'ai du mal à m'identifier à la youtubeuse ou quand elle parle trop j'ai tendance à zapper:) bisous!

      Supprimer
  3. Hello :) tout d'abord je viens de te découvrir par le pur des hazards ! Et que dire ... t'es géniale je viens de lire ton dernier article sur "pretes pour le printemps" qui est tout simplement super tu es sans chichi sans maniere tu oses dire les choses et ne pas nous jouer les prudes "genre les filles n'ont pas de poil" et que d'etre jolie ça coutes BCP (dans tous les sens du termes ) !! Tu te confrontes a nos vraies problèmes d'esthétiques lol !!!! Si je te laisse un com sur ce post en particulier c'est parce que étant débutante je suis a la recherche d'un(e) youtubeuse qui explique bien le smokey eye afin de me permettre de reproduire la mm chose :) Merci et continue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ah le pur des hasards je suis curieuse de savoir comment est tu arrivée ici et surtout bienvenue à toi!
      c'est très gentil à toi et oui "la vie n'est pas un conte de fées et si tu l'as pas vite assimilé tu ne seras jamais heureuse" comme dit ma mère:)
      pour ta recherche je pense à Julie loves Mac, Lora Makeup qui avait fait un tuto sur le smokey eye il faut que je fasses plus de recherches et je te dirais ça:)
      merci à toi pour ta visite et ce joli message d'encouragement bisous!

      Supprimer
  4. Merci pour ta réponse réactive ;) pour répondre a ta curiosité je t'es trouvé sur GOOGLE lol je cherchais des avis sur la creme lait concentré d'Embryolisse et ton blog est apparu dans les premiers résultats du coup ta façon de rédiger m'a plu et j'ai commencé a éplucher tes autres articles et t'ajouter sur FB pour etre au courant car suis pas adepte des blogs et je dois l'avouer faignante que je suis au moins sur FB j'ai un condensé de tout ;) Julie loves mac j'avais vu mais me suis dit que peu etre t'en connaissait une encore bien plus précise merci en tout cas ;) et ouiiii continue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est bon à savoir en plus cette crème est une tuerie:)
      merci pour l'ajout en tout cas:)
      En fait je ne suis pas trop youtubeuse française mis à part les plus connues comme Julie ou sinon tu as aussi Elsa Makeup mais cela m'étonnerait que tu ne la connaisses pas:)
      merci:)

      Supprimer
  5. Je connais effectivement mais c'est pas méchant j'accroche pas :/ j'aime bien aussi les ricaines notamment carly Bybel ou j'ai énormément ri suite a un de tes statuts FB car ooooh my god what the hell is that (référence a ses sourcils de gorille quel gachi !!!) Je regarde la fameuse kandee jonhson, jlovesmac1 (qui est délirante comme j'm), itsjudytime et anniejaffrey donc si t'en connais d'autres suis preneuse:) Thanks :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr pour carlibel non mais elle a trop déconné cette fille était juste parfaite!!!
      euh attends il y a Nicole Guerriero, scastadenas,sunnysideup, dulce candy, nikkie tutorials, chloé morello... en fait j'en suis beaucoup sans les suivre ça peut paraître bizarre j'avoue:)

      Supprimer
  6. Pas si bizarre que ça je fais la même chose je suis sans suivre vraiment je marche à la vidéo qui me plait lol ;) merci pour ces noms demain j'irai faire un tour sur leurs chaîne ;) et continue ce genre de statut j'en pouvais plus tu m'as cassé le bide lol Bonne nuit et merci pour tes réponses ;)

    RépondreSupprimer
  7. De toutes, je ne connaissais que LE Youtubeur et il est vrai que c' est un personnage!
    Grâce à toi, j' ai découvert Sana et Djulicious et me suis abonnée à leur chaîne, je sens qu' elles vont me plaire.
    Et malheureusement, jen a mis fin à sa chaîne YT...

    Merci pour ces bonnes idées. ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la chaine de Sanaa je suis bien d'accord avec toi !
    J'ai moi même une chaine youtube, ( https://www.youtube.com/user/Aurelia8003 ) et c'est vrai que de parler de l'essentiel desuite évite de faire des vidéos à rallonge !
    bisous les filles

    RépondreSupprimer