Translate

jeudi 28 février 2013

Mon dernier haul soin/beauté du mois!

Coucou les filles!

Quand deux shoppeuses/beauty addicts se rencontrent c'est juste une catastrophe économique, on se tente mutuellement (avec de bons arguments en plus:), on échange beauté, CB en main prête à être dégainée!

Audrey c'est une shoppeuse que j'ai rencontré via Facebook et qui en fait habite à même pas 5 minutes de chez moi, elle tient également un blog ici et est devenue une shopping friend:)

J'ai haulé UTILE (enfin faut bien se déculpabiliser) pas de craquages intempestifs mais à ce jour... je n'ai plus de culotte mdrrrr


* démaquillant yeux waterproof GEMEY


Je n'en ai testé aucun autre pour la simple et bonne raison qu'il me convient parfaitement et que je le rachète à chaque fois.
J'aime son côté biphasé, son efficacité et son petit prix:)


* crème au lait d'ânesse So Bio


La shoppeuse qui me l'a recommandé est également celle qui m'avait conseillé la crème EMBRYOLISSE que je ne lâche plus donc je lui ai fais encore une fois confiance:)
Premières impressions : j'aime l'odeur, elle rend la peau toute douce et contrairement à la EMBRYOLISSE que j'aime aussi beaucoup,moins grasse, la crème pénètre rapidement.
J'aime un peu moins la texture j'aime quand c'est assez fluide ou au contraire bien riche mais je la trouve très prometteuse!


* Gel douche COTTAGE au coing et à la vanille


Je ne suis pas fan d'habitude des produits senteurs vanille je trouve qu'ils sentent trop le chimique mais cette odeur là mamamia comme m'a dit Audrey ça sent les petits pots vanille des bébés avec un touche de poire on a juste envie de le boire comme on dégommerai un YOP lol


* Fond de teint anti âge rewind MAYBELLINE


On ne change pas une équipe qui gagne et cela aurait du me servir de leçon.
Gros flop avec mon nouveau fond de teint RIMMEL il me fallait en urgence un autre fond de teint. Je l'avais trop aimé celui là alors pourquoi en changer? Il est lissant, lumineux avec un rendu hyper naturel contrairement au RIMMEL qui me fait entrer d'emblée au musée de Cire lool


* Color tatoo "on and bronze"


Je ne m'étais jamais penchée sur leur cas je pensais qu'ils servaient plus qu'en tant que base pour intensifier les couleurs mais en fait ils peuvent très bien se suffire à eux mêmes et c'est EXACTEMENT ce que je recherche pour cet été des fards à tenue waterproof sans prise de tête.
Le bronze est juste magnifique je m'attendais à un bronze banal mais on dirait qu'il contient des reflets moirés.
Mes premières impressions : j'aiiiiiime je les pensais beaucoup plus secs car quand je les avais swatché en boutique je les avais trouvé terriblement secs (en même temps les pots traînent toute la journée ouverts lol). Je les pensai plus pigmentés mais ce n'est pas plus mal car quand on veut un makeup rapide on ne cherche pas forcément un truc parfait:)
Mes prochains seront : barely beige, pomegranate punk et le rose doré je ne me souviens jamais de son nom. Je vais finalement délaisser un peu de côté les fards poudres et les palettes de fards à paupières WET'N WILD de ma wishlist en prévision de cet été.


* Shampooing Head and Shoulders au citron


Je peine à trouver un shampoing pour cheveux gras qui les rendraient légers. Les Head and shoulders pardonnez moi de faire ma précieuse mais je trouve leur packaging juste "médical" et je ne me souviens pas avoir vu une quelconque efficacité en même temps mon problème number one est le gras, pas les pellicules.
Citron parce que ça sent le frais un peu comme mon liquide vaisselle, mon détachant ménager et mon désodorisant WC mdrr et puis surtout parce que j'en ai eu marre de squatter 20 ans le rayon.
Premières impressions : ça sent le frais mais un peu trop le lave vaisselle la couleur et la texture sont "chelous". J'aime quand au rinçage mes cheveux glissent sous mes doigts là ce n'est pas le cas. Par contre mes cheveux sont très légers et on sent bien qu'ils sont propres (en même temps si un shampoing ne lave pas je vois pas trop l'intérêt:) et sentent le citron par contre je ne les trouve pas plus doux ni plus faciles à coiffer.


* Eau micellaire BIODERMA 


J'avoue j'ai fais ma mouton attitioude j'en entends parler depuis un moment de ces eaux micellaires même si je n'avais pas bien saisi si c'était un tonique? une eau démaquillante? une eau purifiée?
Surtout que ma première rencontre avec une eau micellaire a été très chaude et oui elle m'avait carrément brûlé la peau:(
Ce qui m'a tout de suite attiré? Le format mini pour tester je trouve le concept génial surtout qu'en général les eaux micellaires ce ne sont pas des flacons mais des bombonnes mdrr.
Premières impressions : j'ai souvenir de toniques qui rendaient la peau collante et bien là non un bon effet fraîcheur, netteté très agréable la peau est toute douce et bien fraîche après. J'ai l'impression qu'elle a contribué a bien faire sécher mes petites imperfections.


* Spray brillance nacrée cheveux TIMOTEI


Un achat absolument compulsif dans toute sa splendeur en allant acheter des tomates dans ma supérette du coin il me fallait ressortir avec un produit de beauté lol.
Premières impressions : c'est censé être un gloss pour cheveux un spray qui les fait briller. L'odeur est correcte ça sent un peu comme la laque en moins chargé, par contre ça mouille donc si comme moi vous avez fait un brushing avant c'était peut être pas le truc à faire lol. Aucun effet "shiny", j'avais peur qu'il graisse mes cheveux mais pas du tout. Je trouve ce produit sans intérêt, ça m'apprendra:)


* Shampooing sec BATISTE "blush"


Le concept du shampoing sec j'aime, pas parce que je suis une crado lol mais parce que j'ai les cheveux qui regraissent vite à la racine et les laver tous les jours n'est pas la bonne option pour ce type de cheveux.
J'avais déjà testé une ancienne version en mini que j'avais acheté sur EBAY US que je n'avais pas aimé pour moi il n'a pas su redonner un effet propre à ma chevelure ne serait ce que le temps d'une journée.
Premières impressions : je lui ai laissé une deuxième chance ce sera la dernière au vu des nombreuses filles qui en sont satisfaites je pense que le problème est mes cheveux ils sont peut être trop gras. On m'a conseillé de l'utiliser genre au 3ème jour du shampoing  mais moi j'ai besoin de lui bien après au 3ème jour mes cheveux sont encore propres:)
L'odeur est très agréable et sent le frais mais sur moi aucune efficacité j'avais même encore des résidus de "poudre" à la racine des cheveux même en brossant bien. Au moins j'aurais essayé.... 2 fois!


Voilà les filles mon prochain haul sera composé d'avantage de soins que de makeup (enfin j'espère:) j'ai besoin d'un baume à lèvres efficace et d'un bon contour des yeux.
Quels seront vos prochains achats?

1 commentaire:

  1. Bah si au 3e jour du shampoing tes cheveux sont encore propres c'est qu'ils ne regraissent pas vite du tout ma belle :-). T'es sûre que tu as bien suivi toutes les recommandations sur le flacon? Bon c'est sûr que oui, une dernière astuce que je peux te donner est que si tu as plein de résidus blancs dans tes cheveux, c'est de frotter ceux-ci vigoureusement (enfin le cuir chevelu, à la racine quoi) avec une serviette propre et SECHE. Les résidus s'en vont comme par magie (j'ai aussi les cheveux foncés et parfois il m'arrive d'avoir de petites pellicules sèches avec le shampoing sec, du coup j'utilise cette technique qui marche super bien). Tu l'as acheté où d'ailleurs? Sur Asos ils en vendaient du Batiste mais ça fait plusieurs mois que le stock est épuisé et non réapprovisionné, ça me gave! Du coup je suis obligée d'acheter les miens sur Amazon car il y a que là que je les trouve!
    J'ai ce color tatoo je le trouve aussi très beau et il tient très bien! OMG cette solution micellaire Bioderma, je l'utilise tous les matins sur un coton depuis de longues années, et je l'adore! Elle matifie sur le coup mais la peau brille quelques heures après, et il faut bien penser à mettre de la crème hydratante car elle peut avoir tendance à dessécher. Par contre aucun effet collant (j'ai horreur de ça, très peu n'en font pas), mais aucune efficacité sur les imperfections pour ma part. Et tu sais quoi? La même version pour les peaux sensibles est tout aussi bien (la Créaline, celle avec le bouchon rose), sauf qu'elle encore plus douce pour la peau et qu'on peut l'utiliser en démaquillant et ça marche hyper bien même sur les yeux, ça ne pique pas du tout! Et le meilleur : elle ne laisse AUCUN film collant non plus, comme sa consoeur au bouchon vert! Et étant plus douce, donc désormais je passerai à la Créaline dès ma H2o finie vu qu'elle est encore mieux.
    J'adore aussi les gels douche Cottage! J'aime bien ce démaquillant biphasé mais il a des tas de dupes dans le commerce qui ont une plus grande quantité pour le même prix ou un tout petit peu plus cher (le Bourjois), et la même efficacité, du coup je ne le prends plus car il se vide beaucoup trop vite en plus je trouve qu'il me fait perdre mes cils.
    Perso niveau haul je viens juste de me commander le Shampooing Rahua, j'ai craqué, j'en ai entendu trop de bien... Hâte de l'essayer, le mois prochain ce sera l'après-shampoing hihi. Bisous

    RépondreSupprimer