Translate

lundi 4 février 2013

Revue base L'OREAL lumi magique : et la lumière fut

Une base à 15euros et des poussières ce n'est pas une bonne affaire "drugstore makeup" mais quand l'envie d'un teint lumineux et de tester un produit est plus forte que tout....

Cette base c'est la base Lumi magique de l'OREAL. Toujours aussi accroc au teint lumineux il me fallait une base pour parfaire ma nouvelle routine teint et en cherchant sur le net je suis tombée sur celle là. 




Je connaissais déjà la gamme Lumi magique qui a de bons échos dans la blogo mais je n'avais encore testé aucun produit.



Cette base je l'ai testé..............................


Texture : très chelou quand je l'ai ouverte et effectué une pression un mélange d'eau et je ne sais quoi est sorti!!! Quoi? 15euros pour un produit qui a visiblement "tourné" no way!
En fait il faut bien secouer le flacon voir le chauffer assez longuement entre les mains et effectivement ça marche une texture très liquide (mais plus de l'eau hein je vous rassure:) en sort, c'est blanc avec des particules nacrées tout ce que je n'aime pas....



Odeur : pas d'odeur particulière

Application : la texture s'estompe et se travaille encore mieux qu'un fluide hydratant de jour pas de sensation poisseuse ni sur le visage ni sur les doigts c'est comme si on avait rien mis



Rendu : sur le coup je n'ai pas eu de "waouh" "ohhh" "aaah" mais c'est durant la journée que j'ai pu voir une différence. 

Après une journée shopping bien effrénée je passe chez KIKO et me regarde dans le miroir (ne m'appelez pas Narcisse c'est juste pour voir l'état général de ma tronche quoi):) cette "étape" qui d'habitude me fout en l'air le reste de la journée (coiffure raplapla, teint terne et luisant, brouillon et souvent très terne accentué par les lumières peu flatteuses des magasins) et qui me donne qu'une envie : rentrer dare-dare chez moi lol et bien là je me suis trouvée plutôt jolie enfin mon teint (mais quand on a un joli teint on se sent plus jolie c'est mathématique:). 
Mon teint était vraiment frais et très lumineux comme si je venais de me maquiller. J'ai tout de suite vu la différence pourtant j'ai utilisé les mêmes produits que d'habitude.



Je la porte ici sous ma BB cream habituelle

                                                           

Mon verdict : à la recherche d'un petit plus dans le même genre qu'une touche éclat pour le teint cette base est parfaite pour vous elle ne graisse pas la peau, les nacres disparaissent une fois appliquée sur la peau elle laisse une sorte de film lumineux qui embellit vraiment le maquillage du teint. J'ai pu remarqué qu'elle contribuait également à faire tenir mon maquillage du teint jusqu'à très tard dans la soirée.
Je la rachèterai je pense dommage qu'elle soit assez chère pour un drugstore produit:(

Ma note : 8/10

Son prix : environ 17euros en GDS 


4 commentaires:

  1. Merci pour la revue, ce produit a l'air bien même si sans doute bourré de silicones! En tout cas ton teint est au top sur la photo! C'est quand que tu nous présentes ta nouvelle routine teint là? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc Marie oui j'en suis très satisfaite pour être honnête je ne suis pas trop regardante sur les composants mais si il contient de la silicone ça ne ne se sent et se voit absolument pas comme leur autre base Studio secret. Merci je suis en train de finir mes anciens produits là:) Ahaha j'ai trop hâte mais comme tout les produits viennent de EBAY US tout arrive au compte goutte lol bisous!!

      Supprimer