Translate

samedi 9 février 2013

Wishlist du mois de Février

Coucou les filles ce mois ci j'ai une wishlist hypeeer raisonnable.

J'avais prévu une big commande drugstore makeup sur le site BEAUTYJOINT et finalement je ne dirai pas que je me suis lassée du makeup mais ce mois ci je me suis dit que cela pourrait attendre et qu'elle ne m'est surement pas indispensable vu les produits que j'accumule.

Un mélange de coups de coeurs, d'indispensables, de moins indispensables bref une wishlist quoi!






* un blazer bi matière
C'est the grande tendance rappelez vous le fameux "manteau de la honte" de la REDOUTE qui a causé tant de polémiques:)
J'étais partie pour faire ma brebis et acheter le même manteau et au final j'ai trouvé le blazer plus classe et moins "dame".


* un recourbe cils
Après l'échec cuisant de mon recourbe cils chauffant SEPHORA, rien ne vaut la bonne vieille méthode du recourbe cils traditionnel. Sauf qu'acheter un recourbe cils sans l'essayer c'est une chance sur deux de se tromper (mâchoires trop courtes qui n'englobent pas la totalité des cils, mauvaise adhérence....)
Je suis assez tentée par le Shu Uemura qu'une de mes lectrices Marie s'est procuré pour une vingtaine d'euros sur EBAY il parait que c'est le meilleur au monde:)


* crayons contour des yeux 12 heures waterproof SEPHORA
Si vous me suivez sur Facebook vous devez savoir que ces crayons sont mes chouchous du moment. Hyper crémeux et pigmentés, il se travaillent très facilement et surtout tenue véritablement waterproof ils glissent à merveille dans la muqueuse pour un effet khôl.
J'ai déjà un bleu nuit et un turquoise il me faut un noir, un marron, un vert émeraude, un violet flashy et un nude en priorité:)


* fard à sourcils MAC
Je ne fais pas d'infidélités à mon crayon d'amour mais mes sourcils commencent à repousser doucement et comme j'essaie de moins les redessiner pour un effet encore plus naturel je trouve le fard utile pour les étoffer en particulier la tête et la queue. 
Pourquoi un MAC? Parce que même si je suis devenue accroc au drugstore makeup c'est quand même une valeur sûre niveau qualité je ne recherche pas une pigmentation extrême juste un fard de bonne qualité qui se voit et qui tient.
Pour la couleur je n'ai aucune idée il me semble une fois que ma copine Sandra vendeuse chez MAC m'avait dit que tous les fards marrons contenaient des reflets qui pourraient contraster énormément à la lumière du jour en particulier en été. Concrète, coquette, mystery..... affaire à suivre

* un geo patern cardigan
Je viens de laisser passer celui là sur le site FOREVER21 car j'attendais une ristourne radine que je suis!:)
Je regrette terriblement surtout qu'il était déjà soldé (bouhhhhhhhhhh) et que je recherchais un modèle similaire en noir et blanc.
FOREVER21 n'a aucun stock la prochaine fois je serais plus réactive!


* une paire de boucles d'oreilles vert émeraude
Si vous me connaissez un peu je suis devenue fidèle à l'émission "Real housewives de Beverly Hills" et je n'ai pas pu passer à côté de cette sublime paire  de boucles d'oreille vert émeraude que l'une de mes protagonistes préférées Kyle arbore souvent en totale harmonie avec sa sublime crinière chocolat.
J'ai tendance à porter pas mal de boucles d'oreilles sombres : noires, argent alors que les boucles d'oreilles colorées apportent un vrai peps à une crinière brune.


* un mascara waterproof
J'utilise en ce moment le YVES ROCHER qui est super mais même recourbés au préalable mes cils retombent aussitôt dans la journée.
Porter en "base" un mascara waterproof permet de maintenir la courbure des cils contrairement aux mascaras normaux qui à cause de la présence d'eau ne conserve pas la courbure.
Concernant la marque ce sera un de supermarché c'est sûr mais j'hésite entre volume et courbure....


* un blazer bleu marine, un pull gris et un jegging noir
je suis tombée in love de ce look terriblement chic et citadin.
La ceinture double tour je la possède déjà reste plus qu'à trouver le reste... et à perdre un peu de bidon car le look ceinturé ne pardonne pas!


Quel est votre wishlist du mois?:)

12 commentaires:

  1. Coucou!
    Déçue de beautyjoint j ai commandé le 7 janvier tjrs pas reçu mes blushs Milani vilaine tentatrice! Ils me disent que ça peut mettre jusqu'à 2 mois pour recevoir ma commande,qd je vous que vs recevez toutes vos produits c kil y a un réel soucis....
    J ai craqué pour les crayons Sephora mon Dieu Waouw! Les couleurs de dingue! Vilaine vilaine vilaine! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! ah mince c'est bizarre que ça mette autant de temps en général je reçois au bout de deux semaines 1 mois maxi j'ai commandé plein de fois pourtant ça fait cbien de temps que tu attends? Les crayons SEPHORA sont amaziiiing!! tu as pris quelles couleurs?:)bisous!

      Supprimer
    2. Depuis le 7 janvier que la commande a été envoyé....
      G fait une réclamation Paypal,ils insistent pour que je patiente....ça m enerve...
      Ceci dit 2 colis ebay.com ne sont jamais arrivé on a dû me les reposter....grrrr, j ai une voisine qui a trouvé une enveloppe sur la poubelle d boîte à lettres, ou d enveloppes coincées ds la fente avc les ral qui pendaient car ça rentrait pas et G galéré pour les decoincer....ça me soul...
      Concernant les crayons j en ai pris bcp...une dizaine C abusé! Certains de l extérieur tu penserais mm pas les tester et une fois tester waou Waouw! Des différents bleus, verts surtout, y en a mm un qui ressemble au fap Plumage de Mac!

      Supprimer
    3. ah oui donc 1 mois quasi quoi heureusement que tu as payé via paypal mais je suis sure que tu le recevras dans la semaine je sais pas pourquoi:)ah pas cool tes facteurs tu devrais aller faire une récla c'est pas normal!Une dizaine?? waouh veinarde dis moi tout je suis en train de faire ma sélection peux tu me les décrire rapido? mercii!

      Supprimer
  2. J'ai trouvé le blazer bi-matière sur ebay us, je te le conseille, il est vraiment top. Bon bien sur les manches ne font pas vrai vrai cuir mais je trouve qu'elle fait son petit effet. J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! je l'ai trouvé aussi mais je fais un 42 en haut et je n'ai pas trouvé ma taille chanceuse! quelle taille as tu pris? ça taille comment? merci bisous

      Supprimer
    2. J'ai pris un M alors que d'habitude les vestes comme ça je les prends plutôt en S pour qu'elles soient bien en épaules. Je ne ferme jamais mes blazer.
      Le soucis en plus avec ces produits c'est que ça vient de chez les chinois et donc je trouve que ça a tendance à tailler petit, je prends souvent une taille au dessus. Tu as regardé sur ebay France s'ils avaient?

      Supprimer
    3. Ah tu fais un S c'est pour ça veinarde:) je n'ai pas regardé sur ebay france je trouve que c'est plus cher mais je viens juste de valider celle de camaieu elle n'est pas tout à fait comme celle de la photo que je trouve trop canon j'ai hâte de la recevoir et de l'essayer surtout:)

      Supprimer
    4. Coucou :) Oui, sur eBay France, c'est plus cher ça c'est clair. Par contre ils s'adaptent peut être plus aux tailles Européennes car les Chinoises, se sont des mini-pouces, c'est dingue, elles sont squelettiques les filles!!
      C'est laquelle celle de Camaïeu qui t'a plus?
      Merci encore pour mon blog :) Bisous

      Supprimer
    5. mdr c'est clair je suis asiatique mais hélas je n'ai pas hérité de ce gêne lol:)
      C'est un blazer chiné devant avec les manches en cuir 20euros au lieu de 60euros ça vaut le coup mais je trouve que le chiné ne se porte pas trop au printemps j'espère que je me trompe lol
      je t'en prie je suis pas trop blog en fait mais j'ai beaucoup aimé le design du tien et son contenu bisous!

      Supprimer
  3. Ahahaha je te raconte pas le BIG SOURIRE que j'ai fait lorsque j'ai lu mon nom!!! :D :D :D alors je viens de retrouver ma facture Paypal pour le recourbe-cils : 18,75$ pour le recourbe-cils et 8$ de frais de port, ce qui fait un montant en euros de 22,05€, c'est bien ce dont je me souvenais!! Et il est parti de Taïwan, pas du Japon.
    Alors même si ce recourbe-cils est excellent (en me les recourbant le matin sans mettre de mascara la courbure tient jusqu'au soir, même si ça retombe un peu!), il faut quand même faire attention à ne pas serrer les pinces comme une malade sinon on peut effectivement perdre quelques cils!
    Tu me tentes avec tes crayons Sephora, d'autant plus que je n'arrivais jamais à trouver un crayon khôl waterproof, même si depuis plusieurs mois je n'aime plus trop le trait de crayon dans la muqueuse systématique que certaines peuvent mettre (parfois même sans mascara, elles s'estiment maquillées, quelle horreur!, finalement ce n'est pas si beau que ça.
    Wishlist très sympa! Pour ma part pas grand-chose à part le pinceau à fond de teint Make Up Geek et des faux-cils Ardell, il faut vraiment que je saute le pas! J'ai déjà commandé un des nouveaux rouge à lèvres Maybelline Color Sensational Vivid en teinte 850 shocking coral! Et je possède déjà le lait-crème Embryolisse enfiiiin! Quand je pense que certaines américaines le comparent à la crème en pot Nivea alors que ça n'a RIEN à voir, la texture est mille fois plus fluide et pénètre beaucoup plus rapidement dans la peau, je l'aime beaucoup, elle n'est pas trop riche du tout! :-)
    T'as déjà commandé des pantalons sur forever21? Si oui ça taille grand parait-il J'ose pas sauter le pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi c'est normal je te dois bien ça vu le temps que tu passes à me laisser des commentaires:)
      je suis d'accord avec toi pour le trait de crayon dans la muqueuse systématique c'est comme le sempiternel trait de liner lol mais ce qui est génial avec ces crayons c'est que tu peux tout faire tellement ils sont crémeux
      Ah les sensentionnal vivid je veux une revue dès que tu le reçois:)
      rien à voir avec la crème nivea qui est super grasse et une horreur à porter sur la peau du visage là je suis à la recherche d'une crème au lait d'ânesse qui serait une vraie tuerie
      pour les pantalons je peux pas t'aider je ne peux commander que des tops vu mon tour de taille mais j'ai entendu dire que ça taillait normal à confirmer:)

      Supprimer