Translate

mardi 12 mars 2013

Ma wishlist soins du moment!

Coucou les filles je reviens avec ENCORE une wishlist en même temps Blabla de shoppeuses sans une wishlist ce n'est plus blabla de shoppeuses!

Et puis j'ai une excuse je suis en période de no buy (enfin presque:) et du coup je fais passer le temps comme je peux:)

Trèèèès grande résolution pour le mois pro je vais essayer de mettre un peu beaucoup le hola sur le makeup et privilégier les soins.

Oui je pense avoir fais un peu le tour côté makeup et j'ai déjà un vanity bien rempli... non la version officieuse c'est qu'en ce moment j'ai des cheveux et un teint dégueulasse et je dois à tout prix remédier à cela lol.

Vous verrez qu'il y a pas mal de produits LUSH sur ma wishlist alors non je ne suis pas une girouette sans personnalité je pense que dans la vie il faut parfois savoir laisser une seconde chance (attention on ne parle que cosmétiques hein?:)
Mon premier constat LUSH n'a pas été très concluant: des produits chers et ceux que j'avais choisi : le ramoneur et les éthifrices ne m'avaient absolument pas convaincus le ramoneur m'avait même filé de jolis spots...

Et puis grâce à Audrey ma copine ex vendeuse chez LUSH j'ai réalisé que ma déception venait peut être du fait que je n'avais pas bien été conseillée sur le choix de mes produits (en même temps je n'ai pas été conseillée du tout je me suis lancée dans cette aventure sans bien étudier les produits au préalable).

Vous remarquerez aussi qu'il manque des photos pour certains produits c'est juste parce que je n'ai encore aucune idée de la marque vers laquelle je vais me diriger donc si vous avez des produits à me conseiller je suis toute ouïe!





* Raz de marée de LUSH
Un gommage très efficace mais assez abrasif ça tombe bien je ne fais que très rarement de soins en profondeur l'odeur est à tomber par terre.
Il me tente pas mal j'aime le principe de "décrasser" de temps en temps un peu comme une journée entière au hammam.

* Lait corps COTTAGE violette
J'ai déjà mon beurre à la mangue de NECTAR OF NATURE dont je suis toujours aussi accroc mais Monsieur commence à être écoeuré par l'odeur que pourtant il trouvait délicieuse au début (c'est un peu comme dans une relation de couple en fait mdrr).
J'ai vraiment aimé l'odeur de violette du gel douche et j'espère que l'odeur du lait sera fidèle à celui ci.

* Bubble gum LUSH
Ok j'avoue peut être un coup de coeur gagdet mais mes lèvres sont désormais bien réparées et un petit gommage sucré de temps en temps ça peut être un plus pour les bisous:)

* Herbalism LUSH
Je vais bientôt finir mon flacon de mousse nettoyante de NECTAR OF NATURE que j'aime beaucoup mais l'envie de tester est plus forte que tout sorry!
Ce nettoyant visage aussi original que rigolo à utiliser serait une vraie merveille pour les peaux grasses grâce à sa présence de divers ingrédients connus pour dompter ce genre de peau : son de riz et argile.

* L'oracle LUSH
Je veux voir ce que pourrait apporter cette marque "nature" dans le rayon crème pour le visage. Pour le soir j'utilise la crème au lait d'ânesse en ce moment mais je la trouve un peu trop riche pour le moment.
J'ai pu obtenir un échantillon que je vais m'empresser de tester dès ce soir!

* La grande mentheuse LUSH
Un gros gros best seller curieuse de voir pourquoi ce produit est toujours out of stock. Je suis bien trop flemmarde pour me faire des masques ça m'ennuie terriblement celui là est composée de menthe si l'effet fraîcheur est de la partie c'est encore mieux!

* Océanix LUSH
Un shampooing de "tous les jours" pas spécialement adapté à mon type de cheveux mais qui nettoie pour alterner un peu. 
Le concept solide m'intrigue carrément!!

* Dentifrice ORAL B
Ahhhhhh le dentifrice "de la colère":) et bien moi je l'ai acheté et je le trouve plutôt bien j'aime beaucoup les petits granulés qui donnent une vraie sensation de propre par contre j'aime moins le goût clou de girofle donc c'est pour ça que je souhaite tester celui avec un goût hyper frais:)

* Huile tea tree BODY SHOP
Je ne pensais pas avoir recours à ce genre de produits et oui j'ai la peau certes grasse mais très rarement de boutons..... "il ne faut jamais dire fontaine" allergies ou pas je me retrouve avec des spots disgracieux sur le visage et le cou (minute glamour du jour bonjour!).
Après en avoir parlé sur la page avec vous toutes j'ai choisi la marque BODY SHOP parce que j'ai pu bénéficié d'une petite réduc et parce que je passais devant:)

* Base vernis à ongles
Je collectionne les vernis, j'en change tous les jours mais je depuis quelques temps je n'utilise plus de base donc je vais vite me dépêcher d'en acheter une si en plus elle fortifie l'ongle bingo, avant de me retrouver avec des ongles décolorés ou pire jaunis:(

* Vaseline
Non elle ne sert pas qu'à pimenter vos galipettes mdrrrr elle serait un très bon allié pour accélèrer la repousse des cils et sourcils et les entretenir.
C'est un des remèdes de grand mère de la youtubeuse Farah Dukhai qui est connue pour ces sourcils magnifiquement épais et ses cils effet faux cils à eux seuls.
Par contre je ne me suis pas encore renseignée si cette astuce pouvait présenter des risques (ben oui c'est pour l'utiliser sur les noeils quoi:) donc je demanderai un avis avant:)


Voilà les filles pour ma wishlist soins j'ai vraiment hâte d'être au mois pro pour pouvoir essayer tout ça.
Je suis consciente que LUSH est carrément pas abordable pour certaines tout comme moi:) mais je compte prendre les formats les plus petits, opter pour des produits qui dure assez longtemps et puis je ferais l'impasse sur le makeup et sur les autres dépenses "futiles".... pas complètement j'irai quand même prendre mon crayon SEPHORA 12h waterproof en teinte "blonde ambition", un vernis KIKO et quelques petites bricoles si mon budget me le permet:)


Quels sont les produits qui vous font envie en ce moment?








4 commentaires:

  1. Coucou Céline !!!

    Pour ce qui es de raz-de-marrée c'est en effet assez abrasif moi je l'aime bien mais de mémoire tu as la peau assez sensible non?! le fait que ca es un aspect un peu "gros sel" risque de te déplaire à l'usage. Ma mere et ma soeur qui ont la peau sensible à normale l'ont détesté, pour ma part avec la peux mixte j'avais quand même l'impression d'être purifié, mais ne t'attend pas à un gommage "délicat" c'est vraiment comme "du gros sel".

    Le gommage pour les lèvres quant à lui je valide à 10.000 :D je l'adore... Sur le temps il à tendance à durcir donc à utiliser rapidement tout de même selon moi...

    Voilà mon avis si cela peut t'aider, sinon une fois de plus super wishlist qui donne envie ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle! Non je n'ai pas la peau sensible elle est juste grasse mais coriace (ça rime:)
      je pense demander un échantillon avant quand même
      merci beaucoup pour tes avis ça me donne une idée plus précise de ce que je veux!
      merci de ta visite bisous!!!

      Supprimer
  2. MDR la vaseline c'est juste à PROSCRIRE pour les rapports intimes mdrrrr! Je connais cette vidéo de la youtubeuse dont tu parles, et pour moi c'est une pure arnaque mais PURE ARNAQUE. Je vois pas en quoi la vaseline ferait pousser les cils et les sourcils? Certes ça peut les protéger mais les faire pousser j'y crois pas un mot. Si elle a des sourcils et des cils de malade, c'est qu'elle est née avec, c'est sûr, et c'est d'ailleurs déprimant. Par contre l'huile de ricin, là c'est prouvé et beaucoup s'accordent pour dire que ça les fait pousser. Tu peux en trouver en grandes surfaces de la marque "Vaseline" tout simplement, ça coûte environ 2€. Pour les bases; il y a celles d'Essie, d'O.P.I qui sont bien ou sinon celle de Butter London. Perso j'en utilise une Gemey et je la trouve pas top dans le sens où elle ne facilite pas du tout la pose du vernis, je trouve au contraire qu'elle la rend plus difficile, le vernis à tendance à moins glisser, à accrocher. Mais bon elle fait son boulot j'ai jamais eu de problèmes d'ongles colorés pour le moment encore :D. Lush, c'est drôle mais cette marque me tente pas du tout, à part les shampooings solides qui comme toi m'intriguent pas mal! Moi côté WishList pas grand-chose à part le soin Rahua qui coûte presque 300 euros pour 260 ml :s, et la brosse Michel Mercier avec une brosse spéciale crêpage, d'ailleurs tu as venu la tienne je crois. C'est tout pour le moment :d. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie!
      tu penses que c'est de l'arnaque bon c'est vrai qu'elle a déjà un fooort potentiel
      l'huile de ricin oui c'est efficace mais je trouve que c'est loooong
      j'ai la base GEMEY et je la trouve pas top aussi je vais peut être m'orienter vers la KIKO j'ai pas envie de dépenser trop juste pour une base
      c'est quoi ce soin rahua?
      la brosse michel mercier est une tuerie je ne regrette pas mon achat oui j'ai vendu la denman pour en racheter une autre toujours de chez denman mais moins compliquée et qui se glisse dans le sac:)
      bisous!!!

      Supprimer