Translate

dimanche 24 mars 2013

Herbalism de LUSH : tu veux de l'herbe?

Je reviens avec une revue à la base ce n'était pas prévu, en même temps rien n'est souvent prévu en ce qui concerne mon blog c'est bien souvent de la totale impro ce qui lui permet de garder ce côté spontané qui en fait sa particularité:)

Je parle souvent de produits LUSH en ce moment alors qu'au départ je n'étais pas fan c'est vrai... Mais non rangez vos couteaux je ne suis pas affiliée ou en quelconque partenariat avec la marque hélas, j'ai juste découvert cette marque autrement, comment ça? J'essaie juste de choisir les bons produits ceux qui me correspondent le mieux et puis les vendeuses LUSH ne sont pas avares en échantillon c'est cool cela permet de se faire un avis sur un produit avant de l'acheter et jeter son argent par les fenêtres.

Je venais juste de finir ma mousse nettoyante pour le visage de la gamme Nectar of Nature que j'ai vraiment beaucoup aimé mais j'avais envie de redonner une seconde chance aux produits LUSH que je trouve rigolos à utiliser (la nana deux ans d' âge mental mdrr) , non mais c'est vrai quand on prend plaisir à utiliser des produits on le fait souvent et ce qui parfois est plus une corvée devient un vrai moment de plaisir:)

Je me suis donc acheté le nettoyant pour le visage Herbalism qui me semblait correspondre à mon type de peau et à ce que je recherchais c'est à dire un nettoyant pour peaux grasses quotidien (j'ai essayé le ramoneur qui ne m'a absolument pas convenu jadis rappelez vous il avait tellement asséché ma peau que des gros boutons sont apparus).


Qu'on se le dise ce produit c'est tout ce que je déteste il est cher (10 euros le pot de 100g), il ne mousse pas, ne sent rien, est difficile à manipuler, ne donne pas cette sensation de propreté intense que j'affectionne... et pourtant je ne regrette ABSOLUMENT pas mon achat je vais vous expliquer pourquoi :

Je vous présente pour commencer le produit :



texture : c'est une sorte de pâte friable verte avec plein de particules granuleuses



odeur : j'ai du mal à savoir ce qu'elle sent ça ne sent pas bon mais ça ne shmoute pas non plus je dirai que l'odeur me fait penser à un jardin botanique.

application : c'est un peu laborieux il faut prélever une noisette, mélanger avec un peau d'eau dans le creux de la main puis l'appliquer sur le visage humidifié.



résultat : au bout de quelques jours d'utilisation seulement j'ai pu voir une peau incroyablement douce après le nettoyage avec un grain de peau plus régulier mes pores sont moins visibles également.

mon verdict : le résultat est immédiat ma peau est vraiment toute douce après le nettoyage je n'ai même pas besoin d'utiliser une crème, l'exfoliation est archi douce comme le plus agréable des massage ou la plus tendre des caresses, mon grain de peau est plus lisse débarrassé de ses impuretés et de ses imperfections et points noirs.
Je l'ai tellement adopté que j'ai laissé de côté pour le moment ma brosse COSMENCE favorite de tous les temps je comprend tout à fait pourquoi il est conseillé aux peaux les plus sensibles il exfolie vraiment tout en douceur.

ma note : 8/10 mais seulement parce que comme les produits LUSH je les trouve un peu chers et aussi parce que la manipulation est un peu laborieuse au début mais c'est vraiment un super produit!


Ps : je sais que certaines trouvent que je bâcle m'emballe un peu en publiant des revues un peu trop tôt. Je tiens à vous donner mes "impressions" sur un produit et si je n'attends pas plusieurs mois comme certaines c'est que personnellement je sais que chaque produit et chaque personne est différent(e) et qu'une blogueuse essaie un produit sur quelques jours ou sur quelques mois le résultat est le même : il dépend avant tout des goûts et besoins de la personne:)


2 commentaires:

  1. coucou
    c'est un produit que je voulais tester meis je pense allez dabord le voir chez lush.
    Ton article est super.
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! merci je suis ravie qu'il te plaise tiens moi au courant malgré ses points négatifs je ne peux plus m'en passez va comprendre mdrrr
      bisous!

      Supprimer