Translate

mercredi 6 mars 2013

Look du jour en bleu mais pluvieux

Coucou les filles je vous poste mon look du jour. Cela faisait un petit moment c'est vrai mais en ce moment au niveau du look c'est plus confortable et que sophistiqué et stylé:)

Pour le makeup c'est pareil je me contente d'un fard en halo sur la paupière voir même que du mascara c'est donc très minimaliste.

Aujourd'hui c'était visite chez mes beaux parents donc pas besoin de faire la star mdrr surtout qu'il pleut....




Teint 

* base lumi magique L'OREAL
* correcteur KIKO teinte 4
* fond de teint anti âge rewind MAYBELLINE (miel doré)
* COVERGIRL smooth concealer (médium)
* effaceur yeux MAYBELLINE teinte beige rosé (pour highliter)
* banana powder BEN NYE
* L'OREAL translucid powder
* blush melba MAC


Yeux 

* crayon 12h waterproof sephora "black lace" en ras de cils supérieurs et un fard noir lambda smudgé et en coin externe tout cela posé avec la fameuse technique du scotch pour un regard effet 
"cat eyes"
* mascara rocket MAYBELLINE


Sourcils

* fard mystery MAC
* crayon sourcils poudre dior "sable"


Lèvres 

* Coral bliss MAC (milles merci Dju <3)


Vernis 








*Van d'go ESSIE












OOTD 





* parka 3 SUISSES
* Collier ACCESORIZE'S
* pull H&M
* Jegging bleu foncé NEW LOOK

8 commentaires:

  1. Super look, simple mais j'aime! OMG Céline ça y est tu arrives à faire la tresse épi ^^. T'as vu, c'est simple en fait hein? Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie! Ouiiiii c'est terriblement simple en fait c'est dingue tu avais raison:)au fait j'ai pensé à toi j'ai enfin tester le face expert brush de RT avec un fond de teint liquide et tu avais raison c'est une tuerie! bisous!!

      Supprimer
    2. Ahah super! :D :D. Au fait, j'ai adoré ton article sur ta wishlist et ton tag vérité, malheureusement pas eu le temps d'y répondre car pas mal de boulot en ce moment, et tu me connais mes réponses auraient fait 3 pageS. En tout cas, je te conseille vivement le "Rosy Glow" de Dior qui donne un effet bonne mine immédiat, et qui je trouve est bien pigmenté. En plus, il est modulable. Bisous

      Supprimer
    3. Merci je suis contente qu'il t'ai plu:)je ne suis pas pressée j'attends que tu y mettes ton grain de sel:)
      bisous!!!

      Supprimer
  2. sublime le makeup, simple mais efficace

    RépondreSupprimer
  3. hey hey Céline ton make up est super jolie simple et sophistiqué à la fois à ce que je vois tu as réussis la tresse en épis YOUUUHOUUUU :P bsx =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Merci ma belle yep enfin ça mérite des youyous mdrrr bisous

      Supprimer