Translate

samedi 23 mars 2013

Look du jour en mode wedding day:)

Helloooo les shoppeuses aujourd'hui c'était le Jour J soit le mariage de ma môman.

J'en parlais depuis un moment sur ma page Facebook du fameux look que je voulais arborer ce jour là pour faire honneur à celle qui m'a donné la vie rhooo que c'est beau!

J'avais déjà posté un article sur le look que j'allais porter, et comme d'habitude tout ne s'est pas passé comme prévu j'ai du faire face à quelques modifications... de dernière minute.





Teint

* fond de teint anti âge rewind MAYBELLINE (j'ai trouvé le moyen de dévisser l'embout mousse:)

* anticernes BY TERRY (OMG je réservais le peu qui me reste pour les grandes occasions je comprend mieux pourquoi cet anticernes est magique!)

* correcteur KIKO

* blush welldressed MAC

* High beam BENEFIT


Yeux 

* illusion d'ombre mirifique CHANEL

* eye bright BENEFIT en coin interne et muqueuse

* mascara rocket MAYBELLINE

* crayon sourcils poudre DIOR

* fard mystery MAC (sourcils)


Lèvres 

* angel MAC

* cremesheen glass MAC boy bait



OOTD






Sac bandoulière 3 SUISSES









Escarpins TEX je n'étais vraiment pas partie sur ce genre de chaussures et au final je n'ai pas eu le temps ni le choix . Je ne pensais vraiment pas pouvoir porter ce genre de talons comme je ne suis pas habituée et bien ceux là malgré le talon assez fin sont plutôt confortables et j'aime bien le bout demi pointu.

Pour le bas j'avais repéré un pantalon magnifique en boutique et je m'étais promis de retourner le chercher mais au final je n'ai pas pu:( j'ai du me rabattre sur un vieux slim noir de chez H&M.



Veste blazer NEW LOOK
Top loose noir DOROTHY PERKINS




Vernis KIKO
Bracelet NEW LOOK








Pour la coiffure comme j'ai eu des petits soucis de santé je n'ai ni eu le temps de passer chez le coiffeur, de m'occuper de mes cheveux ni de les laver j'ai donc opter pour des boucles au fer à lisser que j'ai tout ramené d'un seul côté mais mes cheveux ont GRANDEMENT besoin d'une nouvelle coupe lol


Petit souvenir de cette belle journée <3 




12 commentaires:

  1. Julia de bordeaux comme d'habitude23 mars 2013 à 14:29

    Superbe photo de ton fils et de ta maman ! Quant à toi, une beauté comme à l'accoutumé!

    RépondreSupprimer
  2. vieux slim et cheveux sales, y a pas à dire, problèmes de santé ou non, tu lui as fais honneur à ta mère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le plus important pour elle (vu ton commentaire tu ne dois pas être maman et connaître la vraie valeur des choses)je pense a été de me voir en vie donc désolée je pense lui avoir fait honneur fait honneur quand même ainsi qu'à tous mes proches:)

      Supprimer
  3. Tu semblais superbe Céline! Désolée pour tes soucis de santé, j'en ai aussi eu aujourd'hui... Pour la 1ère fois de ma vie j'ai du appeler le Samu mais tout va bien! Toutes mes félicitations pour ta maman, ton fils avait l'air très mignon aussi ce petit coquin! Du coup tu n'as pas pu porter tes faux-cils? Tu y tenais tellement :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie merci:) Ah mince l'essentiel est que tout va bien maintenant comme tu dis:)
      merciii alors en fait je devais faire un essai makeup avant le jour J mais du coup tous mes plans ont foiré pendant que je me maquille je pose mes faux cils et là une vraie cata tout mon makeup des yeux avec mirifique qui est une ombre crème donc ne tient pas des masses a commencé à se barrer car je n'arrivai pas bien à les positionner et en plus une forme bizarre je pense que je devais les couper un peu avant donc oui j'ai du y renoncer dégoûtée... bisous!

      Supprimer
  4. coucou Céline, j'espère que ça va mieux ta santé, si ça t'as empêchée de bien te préparer ça devait pas être le top... moi, j'aime beaucoup l'association rose pâle et noir, faudrait que j'essaie sur moi d'ailleurs! c'est très classe, par contre c'est pas facile de se faire une idée du look total sans photo de toi toute droite, t'as pas moyen de faire ton célèbre "demi-visage" mais pour le corps entier? des bizoux et bon rétablissement si c'est pas tout à fait fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion! Merci oui c'était pas le top surtout quand tu t'attends à un tout autre résultat:)
      Merci oui cette association fait classe sans faire trop guindée
      pour les photos je vais essayer mais pour être franche j'ai du mal à voir mon corps tout en entier en photo mais je vais essayer promis!
      merci ma jolie bisous!

      Supprimer
  5. Coucou Céline, j'aime beaucoup ton look et tu es très jolie, n'en déplaisent au langues de vipères. Merci à toi de nous faire partager ces moments, tu n'étais pas obligée et ça fait plaisir. A très bientôt, prends soin de ta santé. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia:)
      Merci à toi pour ton gentil commentaire
      bisous!

      Supprimer
  6. Tes cheveux à la Kim K, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tes cheveux sont vraiment sublime *j'en rêve* & merci de ton petit passage sur mon blog :) Bisou, alexandra-wm.blogspot.fr

    RépondreSupprimer