Translate

dimanche 17 mars 2013

Mes tops et flops du mois de mars

Coucou les filles!

On se retrouve comme chaque mois avec mes tops et flops du mois:)

Encore quelques déceptions mais en même temps qui ne teste rien... n'a rien!

J'espère que cet article vous plaira n'hésitez pas à donner votre avis en commentaires:)


MES TOPS



L'oracle de LUSH



C'est une crème pour les peaux grasses à imperfections, j'ai pu testé un généreux échantillon et moi qui était très sceptique concernant les produits LUSH en particulier les crèmes pour le visage je suis agréablement surprise.
J'utilise cette crème en tant que crème de nuit car j'ai déjà une crème de jour matifiante que je dois terminer (projet 10pan oblige:).
J'aime la texture qui s'applique facilement, il n'y a pas cette sensation de poisseux après l'avoir appliqué et je sens que ma peau est bien hydratée (ce qui est important pour tous les types de peau même les plus grasses) sans excès, plus souple. 
L'odeur n'est pas la plus délicieuse mais elle n'est pas incommodante ou désagréable. 

Pourquoi un top?
Parce qu'au réveil mon teint est moins brouillon, mes imperfections sont moins visibles et ma peau est toute douce et matte.


Shampooing " I love juicy" LUSH



Les shampoings qui empêchent les cheveux de regraisser trop vite entre deux shampoings je n'y croyais pas, j'en ai essayé tellement et j'ai tout le temps été déçue. J'ai testé celui ci sans trop y croire...
Il sent bon les fruits, je dirai même le cocktail de fruits il est facile à rincer les cheveux restent légers après (ce qui est rare car les shampoings anti gras ont tendance à les rendre très lourds et facilite les noeuds je trouve).
Je me tâte à acheter la version solide qui s'appelle "junnie juniper" car je trouve l'utilisation plus rigolote et plus rentable.

Pourquoi un top?
Mes cheveux sont plus doux, et surtout cela fait 4 jours que je les tripote à longueur de journée pour le crash test et mes racines sont beaucoup moins grasses à ce stade que d'habitude.



Blush "peaches" de MAC



Un nouveau dans ma collection et je ne regrette absolument pas, j'en ai même délaissé mon blush favori de tous les temps le luminoso de MILANI qui lui aussi est un subliiime pêche.

Pourquoi un top?
C'est une couleur qui donne cet effet joue à croquer, ce n'est pas un corail, ni un orange mais un vrai pêche. Il n'est pas super pigmenté mais très modulable et en passant plusieurs fois j'obtiens le résultat souhaité .




Baume lèvres SOS LABELLO




Il a su réparer mes lèvres plus que gercées j'ai carrément des crevasses vu que je m'arrache des morceaux de peaux jusqu'au saignement (ma-la-de-men-tale).

Pourquoi un top?
Parce que même le CICAVITRAL qui m'a pourtant été recommandé par ma pharmacienne n'a pas su réparé aussi vite et bien mes crevasses.



Vernis KIKO 641



Celui là est une vraie tuerie il fait partie de la nouvelle collection effet "sable" et la couleur c'est juste un de mes blushs minedebonasse préféré mais en vernis à ongles : le "orgasm" de NARS un sublime corail aux reflets dorés. 

Pourquoi un top?
L'effet sable est très original et change du pailleté trop festif et surtout trop vu. La couleur est bien bright comme j'aime.

C'est un des vernis à avoir à mon sens cet été et le combo du blush, du vernis avec en prime le ral glossy de KIKO n° 803 c'est le look parfait vous n'êtes pas d'accord avec moi?:)






Dentifrice ORAL B Pro Expert


Et bien moi même pas peur j'ai voulu le tester ce dentifrice qui a fait tant de polémique sur la blogo!
Ok il était en promo aussi ça aide:)
Et bien je le trouve très bien et je compte même racheter la version menthe car le goût clou de girofle c'est juste pas possible je me demande même si je ne pue pas plus de la gueule qu'avant mdr.

Pourquoi un top?
Sans prêter attention au blabla dentistical lol j'aime les particules exfoliantes qui massent doucement l'émail on sent une réelle sensation de propreté au delà de l'effet fraîcheur, le format est sympa (ben quoi ça compte, TOUT compte vous croyez que les marques négligent ce genre de détails?:).


MES FLOPS



Crème au lait d'ânesse SO BIO 



Elle était pourtant si prometteuse avec son ingrédient principal le lait d'ânesse, connu pour ses propriétés beauté ancestrales...

Pourquoi un flop?
Je n'ai pas aimé la texture lors de l'application elle est un peu dure à "travailler", je la soupçonne aussi d'être responsable de l'apparition d'imperfections récentes je la sens trop riche pour mon type de peau dommage l'odeur est divine.




Vernis KIKO 355



Dans le flacon un joli jaune citron, sur mes ongles un jaune criard avec un sous ton pipiesque.

Pourquoi un flop?
Je cherchai une alternative au "mimosa" de CHANEL que j'ai trouvé so élegant avec sa dominante pastel et là je me suis retrouvée avec une couleur crasseuse à la Rihanna (désolée pour les fans lol).



Shampoing HEAD AND SHOULDERS citrus fresh




J'aurai du me méfier de sa texture lessive liquide, de son odeur de liquide vaisselle et son packaging médical lol ce foutu shampoing m'a carrément bousillé les cheveux!!!

Pourquoi un flop?
Au fil des jours c'était comme si il me manquait des parcelles de cheveux sur certains endroits de la tête la sensation au toucher était horrible et impossible de se coiffer normalement. Quant à son efficacité contre les cheveux gras ce n'est qu'une grosse arnaque j'ai du au contraire les laver plus souvent tant ils regraissaient et du coup je les ai bien abîmés:( 
On m'a dit que c'était un shampoing décapant WTF? Sa place n'est pas au rayon cosméto mais plutôt droguerie lol....



Fond de teint GEMEY MAYBELLINE anti âge rewind



Quoiiiiii??? Blabla de shoppeuses serait elle une menteuse, une girouette qui n'aurait pas de personnalité????
J'arrête de suite mes "détracteurs" qui se seraient fait un plaisir de "m'attaquer" sur ce sujet:)
Alors oui ce fond de teint je l'ai aimé, j'en ai parlé je l'ai même conseillé, je vous ai même avec saoulé lol.
Je n'ai pas changé d'avis je vous rassure ce fond de teint est pour moi le meilleur que j'ai pu testé je l'ai même racheté. Bien alors.....

Pourquoi un flop?
Note à MAYBELLINE : pourquoi faire un p...... embout mousse qui en plus ne sert à RIEN à cet incroyable fond de teint qui n'a rien à envier à ceux des marques plus luxueuses???
Celui que je soupçonnais fortement d'être la cause des mes récentes imperfections a finalement bien été démasqué!!!
J'ai tout essayé faire sortir le produit, l'attraper au vol en essayant de ne pas toucher cette foutue éponge et le déposer sur mon pinceau tout propre, rien à faire des boutons par ci par là et surtout partout!!!!
Sauf que là (c'est le deuxième flacon que je rachète) les boutons ne se sont pas fait attendre au bout du 2ème jour d'application j'étais déjà décorée de la médaille de la fille avec le teint le plus dégueulasse de tout l'état du Michigan.
Je suis juste dégoûtée d'avoir à retrouver un bon fond de teint avec un super rapport qualité/longévité/prix et surtout d'en avoir un quasi neuf pour rien:(


Voilà pour mes tops et flops du mois de mars bientôt celui d'avril qui commence = nouveautés à tester:)
Quels sont les vôtres?

11 commentaires:

  1. Coucou, pour le head ans soulders au citrus je suis d'accord avec toi c une vraie ME*DE, sinon j'ai testé celui à l'huile d'amande et franchement dès la 1ère utilisation je n'avais plus de pellicules et mes cheveux étaient vraiment plus doux et plus soyeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je suis tellement refroidie par cette marque que je dois avouer que je n'ose plus tester une autre version mdr mais merci pour l'info:) bisous!

      Supprimer
  2. Salut! moi je suis pas d'accord avec toi pour le shampoing head and shoulders, mon copain l'utilise depuis longtemps, le truc c'est qu'il est anti-pelliculaire et que c'est son action principale donc celle qui marche impec! sauf qu'il est indiqué pour cheveux gras parce qu'il n'est pas sensé grasser, mais il n'est pas sensé non plus assainir profondément le cuir chevelu puisque c'est bien ce qui cause des pellicules à certaines personnes! pour le fond de teint je serai toi j'attendrai un peu, moi j'ai eu le même coup de boutons avec un produit, je l'ai ressorti une fois parce que c'était le seul qui me restait et aucun bouton! WTF?! lol je retiens par contre le I Love Juicy! bizoux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou alors c'est très intéressant ce que tu dis justement monsieur l'utilise depuis que je l'ai lâchement abandonné dans ma salle de bains et le trouve aussi très bien comme quoi:)
      merci pour le tuyau effectivement ça m'embête un fdt quasi neuf mais je viens juste de me débarrasser des indésirables que ça me ferait chier de devoir tout recommencer:)peut être un caprice de la peau?
      Ah dis moi ce que tu en penses si tu le testes j'aimerai bien avoir d'autres avis:)
      bisous!

      Supprimer
  3. Coucou les filles!

    Merci pour tes articles, j'adore ton style!

    Pour le fond de teint, tu peux peut être le transvaser dans un pot : c'est pas pratique mais plus d'embout mousse.
    Les vernis kiko sont top, j'ai pas encore testé cette collec.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci à toi pour ta visite je suis contente que mon blog te plaise!)
      alors j'y ai pensé mais la texture n'est pas assez liquide elle ne coule pas:(
      oui je suis d'accord à ce prix là en plus on a l'opportunité de pouvoir en changer quand on veut enfin presque!
      bisous!

      Supprimer
  4. coucou Céline j'adooore tes articles. Mes favoris sont le sérum visionnaire de lancome, le fdt HD de Mufe, l'anticerne fit me de maybelline, correcteur vert kiko(c'est mes favoris depuis 3mois lol), bronzer guerlain et mascara effet faux cils YSL(mes favoris de tte la vie), parfum le vie est belle lancome, sinon tout comme toi j'ai kiffé les vernis sables de kiko une vraie tuerie!!! Pour les flops: génifique lancome (il m'a fait des boutons), bb creme de garnier (vraie daube), gel nettoyant lancome( il m'assèche la peau), les correcteurs kiko ( a part le vert) je les ai tous testé ils sont pas mal mais ils ont un problème avec les teintes ou koi!!!! Bisous Céline et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! merci je suis ravie qu'ils te plaisent!
      superbes favoris tu as très bon goût:) je ne connaissais pas le correcteur vert de chez kiko c'est nouveau?:)
      pour la bb crème de GARNIER c'est la version peaux grasses que je n'ai pas aimé moi elle me faisait briller...mais pas de mille feux lol
      le correcteur full coverage de kiko est vraiment génial je ne jure que par lui mais c'est vrai que 4 teintes ça limite les possibilités
      merci beaucoup ce genre de message me booste et me donne le sourire tu ne sais pas à quel point:)
      bisous!!!

      Supprimer
    2. Pour le correcteur vert c'est pas nouveau c'est le natural concelear en teinte 04 green. Sinon pour le full coverage je le trouve super pour camoufler les imperfections mais aucune teinte ne me va (je vais me racheter le bobbi brown, moi qui voulais diminuer mon budget makeupeske, je suis pas sortie de l'auberge). bisous bisous

      Supprimer
  5. PTDR ton article m'a TROP FAIT RIRE, on a un peu le même humour "de tout l'Etat du Michigan" AHAH. D'ailleurs la semaine dernière j'ai rêvé de toi, tu m'accueillais chez toi en bonne copine lol. Sauf que dans mon rêve ton fils avait 7 ans xD
    Punaise tu me donnes trop envie avec ton vernis Kiko, je pense aller faire un tour prochainement! Le ral est bien un corail? Il a l'air super glossy! Dommage pour ton fond de teint âge Rewind! Tu peux pas désinfecter l'éponge ou essayer de mettre le produit direct dans ta main pour voir?
    C'est vrai qu'on est bientôt déjà fin mars, ça passe troooop vite! Pour rep à ton comm précédent, Rahua c'est une marque de luxe pour cheveux 100% végétale, les produits seraient une vraie tuerie. SabrinaGlamRetro et LovelyLaeti ont fait une vidéo à ce sujet! Je vais bientôt recevoir l'après-shampoing, ainsi qu'une brosse de crêpage, la brosse Michel Mercier pour cheveux fins et un vernis China Glaze : j'ai fait quelques emplettes sur beauty-bay :). Le Peaches je pense me le procurer bientôt, ce qui est bien c'est qu'il est totalement mat (n'est-ce pas?!) donc cool quand on recherche de la sobriété.
    Le baume Labello je le connais, je le trouvais c'est vrai efficace mais super collant! C'est vrai que ton vernis est un peu "pipiesque" mdr et un peu criard!
    Bisous! Bonne semaine! PS : j'aime bcp les vidéos de Coco, super découverte encore une fois grâce à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie mdrr ah mdr qui sait rdv peut être dans 4ans:)
      Le vernis est canon fonces! oui ce sont les stylos ultra glossys ils sont tops et pas chers du tout j'ai presque toutes les couleurs le ral est un corail pêche avec des reflets dorés magnifique!
      je vais essayer de voir si je peux pas la désinfecter voir même la dévisser car même dans la main j'ai l'impression que les microbes sont de la partie lol
      ah ok je ne connaissais pas tiens moi au courant
      tu as pris quel vernis china glaze?
      oui le peaches est mat et je confirme qu'il est très discret un peu dans le genre welldressed peu pigmenté mais qui fait son petit effet:)
      mdr le vernis est horrible franchement tu peux le dire!
      bonne semaine à toi aussi et je ne me lasse pas de tes pavés:) un article sans ton petit comm ce n'est pas pareil:)
      contente qu'elles te plaisent je la trouve naturelle cette coco ça change un peu
      bisouuuuuuuus

      Supprimer