Translate

mercredi 27 mars 2013

Résultats concours commentaires avec AKANE:)

Le concours est clos je vais donc vous annoncer le nom de l'heureuse élue:)

En mode oscars:

Tout d'abord je remercie toutes les shoppeuses qui ont participé au concours et sachez que j'essaierai d'en organiser régulièrement afin de vous remercier de votre fidélité et de faire partie du quotidien de Blabla de shoppeuses:)

J'en profite pour remercier également toutes celles qui prennent le temps de laisser des commentaires (même les plus méchants que vous le voulez ou non je suscite votre intérêt nananère!) vous lire est un vrai plaisir et y répondre mon petit moment détente de la journée:)

Merci également à la marque AKANE de s'être intéressée à mon univers et de m'avoir donné l'opportunité de tester un de leurs produits et de le partager avec mes lectrices et à Amélie BROUTIN pour sa sympathie et sa disponibilité:)

Voici donc les résultats:




La gagnante est donc 

Sofcel Sof




Bravo à toi j'attends tes coordonnées en privé pour pouvoir t'envoyer le masque:)


Merci encore à toutes les participantes pour celles qui aimeraient quand même tester ce masque ou même découvrir les autres produits de la marque
c'est ICI:)


A très bientôt pour un nouveau concours!


1 commentaire:

  1. Bonjour
    merci beaucoup, je suis ravie, je viens à l'instant de d'envoyer un mail avec cette adresse amry1_6(at)hotmail.com
    c'est vraiment super
    yesssssssssssssssssssssssssssssssssss
    encore merci

    (dis moi si tu as bien reçu mon mail)
    bonne journée

    RépondreSupprimer