Translate

dimanche 31 mars 2013

Spring tag:)

Coucou les filles je reviens avec un TAG je sais que ce n'est pas le genre d'articles qui intéresse beaucoup d'entre vous (sauf si tu t'appelles Julie ou Elsa Makeup dans ce cas là tout le monde s'interroge même sur ta marque de tampons préférés mdrrr).

Mais je pense que quand une autre blogueuse te tague connue ou pas c'est une forme de politesse d'y répondre : "allo non mais allo quoi t'as un blog et tu fais pas de tags?"

Cette fois c'est LégumesFashion que je remercie et qui a pensé à moi pour ce tag que je trouve très sympa à faire surtout vu le temps pourri du moment c'est le

 " SPRING TAG"


Votre produit lèvres favori du printemps?
J'aurai bien dit les encres à lèvres mais je pense qu'elles me seront plus indispensables en été qu'au printemps donc pour le printemps je dirais mes cremesheen glass de MAC.

Votre vernis préféré du printemps?
J'en ai trop je suis la fille one vernis/one day mais je dirai le van d'go d'ESSIE un sublime melon crème pastel bright (ouais rien que ça:)

Votre boisson Starbucks favorite? 
Faudrait que l'on m'explique le lien entre Starbucks et le printemps lol.
J'y vais très rarement car je trouve que c'est cher mais l'été dernier une copine m'avait fait découvrir une sorte de thé glacé troop bon mais je ne me souviens plus de son nom.

Votre bougie préférée du printemps?
Je n'ai toujours pas cédé au phénomène
Youkki Candle ou je sais pas quoi d'une je trouve cela cher pour une simple bougie et de deux j'ai du mal à croire qu'une bougie puisse embaumer une pièce toute une journée....

Votre écharpe ou accessoire favori du printemps?
Des foulards colorés je compte bien faire le plein très bientôt, je trouve qu'un foulard bien choisi accordé avec la tenue la plus simple fait tout le look.

Votre film favori ce printemps?
Je ne suis plus très film, mais je dirai Taken 2 c'est le dernier film que j'ai vu et j'ai beaucoup aimé!

La robe que tu comptes le plus porter ce printemps?
J'ai repéré une superbe robe chez PIMKIE bi matière fleurie asymétrique, sinon j'ai une préférence pour les robes unies car il y a milles et une façon de les porter chaque jour un nouveau look sans se ruiner:)

Qu'aimez vous au printemps?
J'aime le climat qui se réchauffe, la nuit qui se couche de plus en plus tard et le fait que l'on ne soit plus obligée de porter un manteau surtout!

Plutôt petite robe ou slim?
Slim j'ai les genoux qui se disent merde à moins de la porter avec des collants opaques (pas top au printemps j'avoue) ce sera plus le slim:)

Motif fleur ou uni?
Ça dépend, les deux, le motif fleuri peut faire très ringard ou papier peint mais l'imprimé fleuri bien porté ça claque des fesses!

Short ou jupe taille haute?
Je n'aime pas les tailles hautes pourtant avec ma silhouette c'est ce qu'il y a de mieux si je devais quand même choisir je dirai short comme Jlo dans son clip Papi:)

Mini bottines ou ballerines?
Alors j'ai un gros souci avec les ballerines je trouve qu'elles font trop "écolière" je dirai mini bottines je trouve que c'est plus stylé.

Maquillage nude ou smocky?
Je dirai minimaliste donc nude mais avec une touche de couleur.

Cheveux attachés ou relâchés?
Relâchés si le temps n'est pas caniculaire et puis de toute façon je ne sais pas me coiffer mdrr.

Accessoires ou sac à main?
Accessoires mais elle est pas nette cette question lol car les sacs font partis des accessoires pour moi.

Foulards ou gants?
Des gants au printemps??? A moins qu'ils soient en résille et de m'appeler Madonna non ce sera foulards.

Imprimé fleuri ou léopard?
Le léopard et le fleuri toujours en petite touche peut être très sympa mais les imprimés j'évite un peu je préfère laisser cela aux nanas qui gèrent question mode.

Tee shirt ou débardeur?
Tee shirt hors de question de montrer mes gros bras de déménageur et je trouve qu'à partir d'un certain âge le débardeur c'est plus très avantageux.

Maquillage appliqué ou vite fait bien fait?
Vite fait bien fait c'est mon leitmotiv... de toutes les saisons mdrr.

Vernis foncé ou clair? 
Clairrrr et je dirai même plus pastel quoic'étaitlamodedel'étédernier?

Robe & leggings ou débardeur & slim?
Je m'excuse d'avance pour ces propos qui n'engagent que moi mais le look robe & leggings à moins d'être enceinte ou d'avoir 15 ans je comprends pas lol.
Ce sera donc débardeur et slim plutôt enfin même tee shirt et slim:)

Automne ou printemps?
L'automne c'est pas la saison de la gastro? lool je dirai printemps alors!

Rouge à lèvres ou gloss?
Gloss sans hésiter c'est plus frais, plus gourmand plus estival quoi:)



Voilà les filles j'espère que ce tag vous aura plu, j'invite tout le monde à le faire toutes celles qui ont envie de le faire (ben oui il m'arrive de faire des tags même quand je n'ai pas été cité:) et j'ai envie de dire heureusement LOL.


Oui je signe quand j'ai envie lol:)
















6 commentaires:

  1. le thé glacé c'est "refresha" :) au plaisir de t'y voir..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ah oui merci c'est ça c'était trooop bon tu y travailles?:)

      Supprimer
    2. oui, j'y travaille... !! :)

      Supprimer
    3. tu es lyonnaise aussi? tu es à quel starbuck?:)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup d'avoir répondu au tag ! :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie c'était un plaisir ce tag est très sympa à faire et il m'a permis de découvrir ton blog:)bisous!

      Supprimer