Translate

mercredi 27 mars 2013

Wishlist du mois d'Avril!

Coucou les filles je triche on est pas encore au mois d'avril mais je bosse déjà sur cette wishlist depuis mars mdrr.

Peu de choses (enfin c'est déjà pas mal), parce que j'y ai inclus des produits MAC et que même si j'ai la chance de bénéficier de prix intéressants cela reste quand même un budget non négligeable donc il faut un peu se priver pour les autres trucs:)

Une seule fringue parce que j'ai déjà craqué mon slip avant hier chez Promod et Pimkie car je suis en phase d'attaque régime du coup j'essaie de ne pas craquer avant d'avoir perdu un peu de poids sauf les basiques genre tops loose, legging....



* une chemise à carreaux noir/blanc
cela fait un moment que je cherche la chemise parfaite
minute chieuse :  je la veux large mais féminine, avec des carreaux moyens, à manches longues et surtout un vrai noir pas grisé (je vous avais dit chieuse je rigolai pas:)!)

* la mineralize skinfinish MAC en teinte deep dark
un grand classique, un best seller je suis restée 3 heures à tenir compagnie à ma copine qui bosse chez MAC et je peux vous dire qu'elle en a vendu de ces mineralize!
J'étais partie sur une poudre de finition donc dans ma teinte habituelle médium dark et le jour où je suis arrivée avec un fdt trop clair là bas Sandra a dégainé sa MSF en teinte deep dark elle me l'a appliqué comme un bronzer et le résultat était juste waouuuh un teint doré par parcimonie mais archi naturel j'ai vu la mineralize autrement. Sandra m'a d'ailleurs avoué qu'elle avait plusieurs teintes : une de la même couleur que sa peau pour unifier en transparence, une teinte intermédiaire pour la saison suivante et la foncée donc la deep dark pour rebooster son teint.


* une paire de low boots camel en cuir 
j'aime ce concept de talons je les trouve très confortables et très stables. J'ai une paire en daim noir avec talons pailletés de chez NEW LOOK que je commence tout juste à porter et vraiment j'aime l'allure que ça donne au look.
Pour le printemps, j'aimerai les avoir en camel je trouve que cette couleur se porte très bien pendant cette saison.
Je les veux en cuir car je trouve qu'elles font plus classes, en daim j'ai peur que cela accentue le côté western de la botte.


* vernis ESSIE "raise awarness"
un sublime rose doux qui manquait à ma collection commandé tout juste ce matin sur EBAY US:)


* le cremesheen glass "loud of lovely" de MAC
les cremesheen je les collectionne et je les aime beaucoup. Le loud of lovely est un rose entre le rose vif et le fushia le côté gloss permet de porter les couleurs les plus vives sans crainte de faire too much j'adhère!


* le vernis ESSIE "peach daiquiri"
un superbe corail avec une nuance de rose que j'ai revendu...et que je regrette surtout que j'ai un foulard de la même couleur et je pense qu'il est grand temps de le ressortir du placard:)


* blush MAC "full fuchsia"
il me manque un dernier blush pour compléter ma collection de blushs MAC un fuchsia comme son nom l'indique comme le cremesheen non ce n'est pas une coïncidence ce n'est plus Mac addict mais Monk addict loool.
Il faut par contre que j'aille l'essayer en boutique car le fuchsia n'est pas une couleur qui sied aux teints jaunes....


* gros collier bijou coloré
si vous suivez mes OOTD vous savez que je raffole de ce genre de colliers en résine à formes géométriques je collectionne les couleurs. Ce genre de collier big size ne me fait pas peur car je m'habille très très simplement avec un joli top blanc il sera "à la bien" pour l'été je le sens:)


* blush "corallina" MILANI
je vous conseille les blushs MILANI si vous cherchez des blushs très pigmentés avec un joli côté irisé (les marble de ELF à côté c'est de la gnigniotte!). Celui là me tente beaucoup (merci Elise Mu on se tente mutuellement hein?:) pour l'été toujours un corail foncé pour les périodes où je serais très bronzée (oui je bronze aussi vite que je débronze lol) c'est le succès assuré:)
Par contre si je le trouve pas à moins de 10 euros fdp inclus je reporte cet achat au mois pro faut pas déconner!



Voilà les filles pas sûre de pouvoir tout acheter ni de tout trouver mais comme l'indique son nom une wishlist c'est l'espoir et ce qui vivent d'espoir meurent de faim n'est ce pas?:) mdr

Quelle est votre wishlist du mois?

3 commentaires:

  1. coucou les filles!!

    tout d'abord j'adore ta wishlist =) et j'aurais souhaité savoir si tu avais un vendeur à recommander pour les vernis essie sur ebay.

    merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! merci:) oui mon vendeur c'est enchantedbeautyspot
      livraison très rapide et prix correct
      par contre attention sur EBAY US c'est la version américaine des ESSIE = pinceaux plus fins et les vernis sont plus liquides
      bisous!

      Supprimer
  2. Très belle Wishlist! D'ailleurs j'aimerais bien qu'à chaque nouvelle wishlist, tu nous fasses le topo histoire de savoir ce que tu as pu te procurer de ta wishlist du mois précédent! Qu'on sache le fin mot de l'histoire quand même! Pour ma part rien de spécial pour le moment! T'inquiète, chaque nuit je fais tout le temps des rêves de fou, donc même si j'ai déjà rêvé deux ou trois fois de toi, ce n'est pas le seul rêve que je fais, et j'adore ça de me remémorer mes rêves tous les matins! Parfois ils n'ont ni queue ni tête Ahah! La macadamia natural oil je me l'étais aussi procurée et je la trouvais pas si extra nn plus, du coup je l'ai revendue pour pouvoir m'acheter tous les produits naturels dont je t'ai parlé! Bisous!

    RépondreSupprimer