Translate

samedi 2 mars 2013

Wishlist du mois de MARS

Coucou les filles qui dit début du mois dit loyer à payer, courses du mois a refaire.... WISHLIST!!!

Cette wishlist sera assez différente des autres. Comme vous le savez je suis devenue une adepte du drugstore makeup, parce que c'est moins cher (faut pas se leurrer:) et parce que cette "option" permet de me faire plaisir plusieurs fois dans le mois.

Je m'approvisionne principalement sur EBAY US et le site BEAUTYJOINT, mes marques préférées sont MILANI, WET'N WILD, NYX...

Sauf que voilà depuis quelques temps les "occaz" EBAY ne sont plus ce qu'elles étaient les frais de port sont devenus si excessifs que le prix final du produit n'est plus du tout avantageux, il y a aussi les swatches sur le net qui bien sont très utiles varient souvent d'une personne à une autre.

J'ai à mon grand désespoir mdrr intégrer dans cette wishlist des produits de luxe alors non je n'ai pas gagné au loto hélas, ni même retrouver une situation financière confortable. C'est juste que j'ai eu des GROS coups de coeur (vous savez quand vous pensez à un produit et que tous les autres vous semblent si fades, c'est un peu comme avec les mecs:) et que je me suis dit que sacrifier quelques commandes drugstores makeup/ fringues prévues pour ce mois ci pour m'offrir deux ou trois produits qui me font rêver est faisable:)
J'ai pu bénéficier également de bonnes occasions:)
Et puis pour être franche j'ai l'impression depuis quelques temps d'avoir fait "un peu" le tour en ce qui concerne le maquillage de supermarché....



* blush peaches MAC

Il me fallait un blush pêche mat et non pas orange pour l'été, j'ai déjà le melba que j'aime beaucoup et je pensais que les deux étaient quasi identiques mais un jour en allant non pas le swatcher mais l'essayer (je vous assure que ça fait toute la différence!), j'ai complètement craquer sur l'effet peaudepêchebonnemineàcroquer que, je trouve n'a pas le melba. J'ai d'ailleurs essayé un de chaque sur chaque joue (ça tombe bien j'en ai deux:) et il n'y avait pas photo le peaches est beaucoup plus flatteur sur moi.


* rouge à lèvres coral bliss MAC

Cela faisait longtemps que j'avais tiré un trait sur les rouge à lèvres MAC et leurs produits en général trop chers pour moi même si leur qualité n'est plus à prouver..
Pas spécialement à la recherche d'un produit j'attendais patiemment de pouvoir blablater avec ma copine Sandra entre deux clientes et je suis tombée sur ce rouge à lèvres. Elle me le fait essayer et là gros coup de coeur il est assez dur de trouver tout comme le blush peaches une vraie couleur pêche, la plupart des rouge à lèvres MAC : ravishing, costa chic, cut a paper tirent sur le corail et/ou l'orange. 
Celui là est un pêche avec une touche de rose je l'ai trouvé juste trop beau, je me suis juste trouvée trop belle avec mdrrr n'est ce pas une bonne raison de craquer?


* blush DIOR rosy glow

Je ne parcoures que très peu de blogs, je suis encore un peu à la ramasse mais je viens juste de découvrir ce magnifiiiiique blush.... sur les joues d'Audrey une copine blogueuse:)
Dès que je l'ai vu je me suis dit "omg son blush est trop canon faites que ce soit un maybelline" mdrrr hélas non c'est un DIOR et qui coûte plus qu'un bras, donc complètement inaccessible pour moi quoi:(
Et puis en parlant de ce blush sur les réseaux sociaux une de mes shoppeuses que j'apprécie beaucoup (Sam si tu me lis:) m'annonce qu'elle revend le sien quasi neuf à moitié prix!!
Ce blush beaucoup de filles mates disent qu'il ne se voit pas, qu'elles n'obtiennent pas la couleur obtenue (je rappelle le concept c'est un blush qui s'adapte au PH de la peau de chacune donc peu de chances qu'il ressorte aussi bien sur moi que sur Audrey qui n'a pas la même carnation que moi.... 
Et bien si il est juste trop magnifique un rose ni trop pâle ni trop vif comme une grosse bouffée d'air frais en plus sophistiqué:)


* Color tatto MAYBELLINE : pink gold, eternal gold, barely beige, fierce and tangy, pomegrenate punk

Exit les maquillages sophistiqués avec liner et dégradés en ce moment je n'ai ni l'envie, ni la motivation pour ça.
Je me contente d'un fard en applat et de mon mascara chouchou du moment le rocket.
Ils sont exactement ce que je recherche pour cet été, je ne jure plus que par ces petites merveilles (ok j'ai mis du temps à m'y intéresser) qui sont un excellent compromis entre la rapidité, l'efficacité et la tenue.


* Parfum Hypnotic Poison DIOR

Cela fait plusieurs mois que je me parfume avec des échantillons de ce parfum grattés ici et là bas mdrrr il serait peut être temps de m'offrir une vraie bouteille lol.
J'ai toujours aimé ce parfum, c'est la sensualité et la féminité par excellence, c'est le genre de fragrance qui me redonne confiance en moi et pour les célib c'est un véritable piège à mecs:)


* Lipstick addict DIOR candide

Quand la copine qui vous a tenté pour le rosy glow possède également le rouge à lèvres qui s'associe comme un charme avec et quand en plus il vous fait paraître 10 ans de moins et bien c'est mission impossible de se sortir ce ral de sa tête lol.
Un rose pâle hypra lumineux très girlie et frais on ne pouvait trouver meilleure association bravo Audrey!


* Lait hydratant COTTAGE à la violette

Je l'ai découvert au hasard j'ai déjà le gel douche dont l'odeur de violette bonbonesque est juste délicieuse.
Oui pour le format pompe et l'odeur fidèle au gel douche.


* Vernis 360 KIKO

Un pastèque qui sent bon l'été un vernis KIKO de plus dans ma collection quoi:)


Voilà les filles bon une wishlist n'est jamais "fixe" c'est ça qui est intéressant pour résumer celle ci je dirai moins de produits mais plus chers et le mois d'après on revient gentiment au drugstore hein:)lol
Pas de vêtements je suis en train de maigrir et je n'ai besoin que d'une tenue pour le mariage de ma maman et puis c'est comme l'alcool et le tabac il faut choisir:).....


Quelle est votre wishlist du mois?:)






4 commentaires:

  1. Pas de wishlist pour moi en Mars >> NO BUY ! Ouais, j'ai complètement craqué mon slip le mois dernier, alors on rectifie ! Et puis, je reprends les cours, ça va me canaliser dans mes sorties boutiques, vu que je finis tous les jours à 20h30 ou 22h, bah, j'ai pas le temps d'aller flâner en ville alors c'est parfaiiiiit !

    Sinon, pour mes achats de février, en gros, j'ai pris qq vernis chez Kiko, un RAL dont je suis totalement amoureuse, leur gommage corps et le gel pour sourcils, chez Sephora, l'aquacream #5, un pêche doré absolument sublimissime et un de leur nouveau crayon waterproof ( les couleurs sont démentes =O ) & ma soeur m'a pris l'illusion d'Ombre Illusoire !
    Donc rien de rien en Mars voire jusqu'à mi-avril !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté sur tes conseils le gel douche COTTAGE (car moi aussi j'en avais marre de tous ces gels douches qui ne sentent plus à peine séchée) alors celui à la fleur d'oranger est une tuerie, en plus tu as raison l'odeur reste sur la peau. J'ai acheté aussi celui au Monoi version "huile de douche" celui là par contre ne tient pas... Bon j'ai vu dans ta wishlist celui à la violette tu nous diras s'il tient bien?
    Sinon je me suis achetée un énième mascara lol (ça devient maladif!) sauf que celui là ma foi pour le moment j'en suis contente, un fàp Lancome sur Ebay, et 2 robes (pour les robes faudra attendre l'année prochaine pour les porter car actuellement je suis enceinte lol oui je sais ça peut paraitre stupide mais c'est pour bien me motiver à retrouver ma ligne après !!)
    C'est tout pour ce mois ci (avant que zhom me fasse un foin!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilou! Je ne connaissai pas celui au monoï:) celui dans ma wishlist c'est le lait pour le corps par contre le gel douche gommant à la violette est une vraie merveille et tient bien je trouve j'espère qu'il en sera de même pour le lait:)
      Quel mascara s'agit t-il?
      Non ce n'est pas stupide au contraire c'est une excellente façon de se reprendre en main et de se motiver pour le "après"
      félicitations pour ta grossesse!
      bisous!

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Merci pour cet article sur Cottage!

    Si vous aussi vous êtes fan de Cottage voici un bon plan!
    En ce moment profitez également de notre Jeu concours de la fête des mères ! http://on.fb.me/19hKnWB
    Chaque jour un produit à gagner !! Tentez votre chance !!!

    RépondreSupprimer