Translate

dimanche 28 avril 2013

Album photos journée du 27/04/2013

Coucou les filles!

Alors je sais que mon portable (téléphone je précise) ne fait pas de superbes photos mais je partage quand même via ce support qui est ... le seul moyen de communication toutes sortes confondues en ma possession lol.

J'aime beaucoup le concept INSTAGRAM je voulai à la base vous faire un sempiternel look du jour mais je parfois je trouve qu'une photo vaut mieux qu' un long discours:)

Mon blog c'est aussi un petit journal intime où on raconte un peu sa vie donc normal que je souhaite partager tout ça avec vous:)







Mon collier du jour fraîchement reçu d'EBAY US il est assez imposant c'est vrai mais avec une tenue basique je le trouve très élégant.











Petit makeup du jour rien de bien folichon un chouïa plus intense en vrai.
















Vernis du jour KIKO 286 avec ce temps pluvieux ces derniers jours un bordeaux basique est de rigueur...



















Petite pause photo avec mon bout d' chou
les enfants grandissent tellement vite:( ......

















Ma tenue de jour plus simple tu meurs lol un pull loose pour une fois pas échancré je trouve qu'avec ce genre de collier très ras du cou un col assez rond et haut le met d'avantage en valeur, un jegging bleu de chez NEW LOOK tout est dans l'accessoire:)














Mon shampoo du moment le "I love Juicy" de LUSH je l'aime beaucoup mais je dois l'apprivoiser il a tendance à me laisser des plaques de pellicules quand je le rince pas super bien mais il fait un très joli volume et une chevelure en pleine santé.
















Cet après midi c'est l'anniversaire d'un cousin je sais qu'il raffole de la mousse au chocolat je lui ai donc fais une petite mousse légère bon y'a plus classe en déco et en support mais j'ai fais avec les moyens du bord ce qui compte c'est l'intention, non?:)












Mon sac du jour le fameux sac EBAY US copie de je ne sais plus quel créateur il a morflé la bandoulière est partie avec un morceau du sac lol mais il tient bon en même temps avec moi il faut:)
















Voici la météo du jour
ça fait rêver hein?:)

















Happy B Day Jassem!


















Lipstick of the day : coral bliss MAC <3
(merci Dju <3)


















Et parce que chaque jour à son lot de "surprises" et qu'il faut savoir composer avec : voilà comment s'est finie la soirée lol : plus de peur que de mal:)











Voilà les filles j'espère que ce type d'article vous a plu, je cherche constamment des nouvelles rubriques, des nouvelles façons de présenter mes articles car je me lasse tellement vite qu'il faut que j'entretienne la flamme entre mon blog et moi et aussi entre vous lectrices et le blog:)
Dîtes moi si vous aimez ce genre de "concept", vos impressions, remarques....

20 commentaires:

  1. Personnellement j'ADORE!!!

    ps: ton petit est tres mignon!

    DB

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! Ton fils est trop mimi ! J'espere que tu vas bien (cf : derniere photo) Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci c'est très gentil:)
      Moi oui pour une fois c'était pour Monsieur lol
      bisous!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup!!! (ça va au moins? La dernière photo fais un peu peur quand même)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Siham!
      Merci! Oui plus de peur que de mal:)
      mdr c'était pas la plus hardcore
      bisous!

      Supprimer
  4. moi aussi j'adore et j'adhere!!! ton bout de chouesttrop craquant!!!!
    continue miss ton blog est super sympa^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci:) et merci pour ces encouragements j'espère qu'il te plaira encore longtemps:)
      bisous!

      Supprimer
  5. coucou céline maia...rien de grave j'esper le concept est plus large et plus intrusif...tu es prête à ns ouvrir cela..???
    joyeucx anniv à ce ptit bout...et que Dieu agrandisse et préserve la mifa...bon courage et merci pr ces bon conseil je suis allée à leclerc pr les encre à levres loréal eh bien com d'hab tjrs satisfaite ....merciiiiiiiiiiiii
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Non comme je le dis plus haut ce n'est pas moi cette fois ci lol
      ce ne sera pas un article que je ferais tous les jours et pour une photo de moi en entier non plus mdrr
      Merciii
      Je suis ravie qu'elles te plaisent
      bisous!

      Supprimer
  6. Mais comme il est beauuuuuuuuuu ton fils c'est la 1ère fois que je le vois il est vraiment magnifique!!Très sympa ce genre d'articles "au quotidien" j'aime de plus en plus ton blog!Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merciiiii c'est très gentil
      je note j'espère qu'il te plaira encore longtemps:)
      bisous!

      Supprimer
  7. Je comprends pas la dernière photo ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c'est un cathéter à prises de sang on a fini la soirée aux urgences c'est pour ça:)
      bisous

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ce type d'article ça donne encore + envie de suivre ton blog :)
    la mousse au chocolat à l'air pas mal c'est quoi ta recette?
    Ton fils est trop chou!!!!!
    j'ai kiffé la couleur de ton RAL et du vernis

    sur la dernière photo c à l’hôpital? ça va mieux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci pour ton avis:)
      Ah oui elle est surtout très facile:) alors
      * 1 tablette de chocolat dessert
      * 4oeufs
      * 1 sachet sucre vanille (moitié)
      Tu fais fondre le chocolat tu mélanges aux jaunes des oeufs (séparer les jaunes et le blancs)tu rajoutes le sucre vanille avec les blancs tu les montes en neige et tu incorpores délicatement au mélange avec le chocolat 2heures au frigo : bon appétit!
      Mercii:) Oui merci!
      bisous

      Supprimer
  9. Très sympa ce genre d'articles, on apprend un peu mieux à te connaître c'est super! Ton petit bout est vraiment très mignon, et si ça peut te rassurer j'habite dans le sud et ça fait quelques jours qu'il pleut.. Déprimant lol

    Bisous et bonne continuation à ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marina
      Merci je suis contente qu'il te plaise
      c'est très gentil à toi ah ben mince tout le monde est logé à la même enseigne vivement les beaux jours
      bisous!

      Supprimer