Translate

samedi 20 avril 2013

Get ready with me : inspired Kim K 100% drugstore makeup

Coucou les filles!

Cet après midi c'est birthday party (oui en anglais ça sonne mieux que "fête d'anniversaire" lol:).

J'ai opté pour un look simple et rapide j'étais partie sur un liner simple et ral bordeaux mais j'ai dévié en un smugde façon Kim Kardashian allez savoir comment.

J'aime cette technique du "smudge" elle consiste à flouter un trait de crayon ou un fard plus ou moins grossier pour obtenir un effet "fumé". L'avantage c'est qu'elle ne nécessite pas une grosse précision : plus c'est imparfait mieux c'est:)

Pour ce look je n'ai utilisé que des produits de supermarché hormis mon crayon à sourcils fétiche le Dior.






Makeup
Pour mon teint toujours la même routine avec mes deux BB cream MAYBELLINE, mon correcteur fit me de MAYBELLINE, mon efface cernes de MAYBELLINE et ma poudre skinifnish de CATRICE. Juste deux petites nouveautés la bb powder de L'OREAL que j'ai utilisé pour poudrer mon anticernes et la zone médiane de mon visage et ma poudre de soleil SEPHORA universelle (une vraie tuerie!) en bronzer.
Je n'ai pas mis de highliter comme le fait tout le temps Kim car je trouve que la skinfinish de CATRICE laisse un côté déjà bien glowy.



Pour les yeux j'ai commencé par appliquer grossièrement sur mon ras de cils supérieur le crayon 12h waterproof de SEPHORA black lace que j'ai smudgé vers le haut et vers l'extérieur pour former une sorte de virgule de liner assez épaisse.
J'ai fondu par dessus mon hot pot de COSTAL SCENTS M07 qui est une sorte de camel/chamois.
Pour le côté "faux cils" j'ai bien recourbé mes cils puis appliqué le mascara rocket de MAYBELLINE + le mascara volumissime de L'OREAL pour le côté drama.



Pour les lèvres une excellent alternative au crème de nude de MAC je trouve le stylo ultra glossy de KIKO 802 qui est un nude beige mais pas cadavérique grâce à son côté glossy lumineux:)



Pour la manucure j'ai appliqué la veille mon vernis bordeaux KIKO 286



Pour la tenue j'ai choisi mon jean slim bordeaux de chez NEW LOOk, mon nouveau top H&M que j'aime trooop.
Juste un petit gilet noir B.ATTITUDE , mes boots façon HUGGS de chez MIM.











En accessoire juste une paire de boucles NEW LOOK qui je trouve allaient bien avec le reste du look.
Et mon sac LONGCHAMPS noir tout déglingué après son passage en machine lool.




Quelques photos....










7 commentaires:

  1. Coucou ma belle, j'entends que du bien du bronzer Sephora est ce qu'il la terracota de guerlain ? Mercii :) PS ; ton pti a un ptit air malicieux trop chou lol :) et toi je comprends pas pourquoi tu complexes t'es toute mimi domage que tu ne fais pas de vidéo car je pense que tu as le potientiel pour cartonné :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Alors ta phrase n'est pas complète mais si tu te demandes s'il est aussi bien que la terracota de GUERLAIN j'ai envie de te dire non ce n'est pas la même qualité si tu peux investir dans une terracotta de GUERLAIN fais le car c'est un excellent investissement et elles sont de très bonne qualité:)
      Celle de SEPHORA est super elle fait un joli hâle pas marron, ni orange elle réhausse le teint elle a des particules irisées qui une fois sur le visage disparaissent pour ne laisser qu'un côté lumineux alors que les terracotta peuvent parfois rendre le visage un peu terne.
      Mais si tu est tentée par la SEPHORA fais vite c'est une collection limitée:)
      oh merci tu es très gentille <3 en fait je suis pas du tout photogénique alors la caméra j'y pense même pas mdrr
      bisous!

      Supprimer
  2. Hello :))
    C'est bizarre que tu n'es pas ma phrase complete car chez moi ça l'affiche bien mais ouf t'as deviné de quo je causais c'est le principal :) alors j'ai déja la terracota de guerlain et elle est tellement cher mais j'avoue que ça fait moins mal au fesses quand le produit est TOP mais me suis dit tiens si la sephora est un bon compromis autant faire des économies non lol mais bon tu as l'honneté de me dire que c'est pas le cas :/ on m'as parlé aussi de la poudre bronzante de Topicreme tu l'as connait peu etre ? Mais bon si apres je dois faire un sacrifice pour la guerlain je le ferai ça vaut le coup :)

    Comme tu es dur avec toi même :/ Les peu de photos que tu partages tu es photogénique jolie teint, ta façon te maquiller top, tu as de beaux traits , des yeux en amandes tes cheveux j'en parle pas enfin c'est domage que tu ne le vois pas ce que tu dégages :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que la terracotta est pas donnée
      la SEPHORA est top mais ce n'est pas la même chose le hâle est différent
      Je ne connais pas cette marque TOPICREME oui franchement moi je l'avais acheté grâce à un chèque cadeau ça fait moins mal aux fesses mdrr
      ah je pense que c'est toutes les filles et puis les complexes c'est dur de passer au dessus en plus avec les années qui passent c'est encore pire lol
      merci beaucoup tu es adorable ça fait du bien au moral d'entendre de telles choses j'avoue que je n'ai pas trop l'habitude lol
      bisous!

      Supprimer
  3. C'est typiquement féminin etre trop sévère avec soi même je sais que c'est dur surtout dans cette société qui nous rends esclave de la beauté (oui faut le dire) les dictas de la beauté nous rends impitoyable avec nous même d'ailleurs la derniere campagne de DOVE est excellente et résume bien ce fait !! Mais je n'ai pas le mm regard sur toi donc accepte mes compliments mm si toi ta perception est différente ;) Je n'ai pas pour habitude de balancer des compliments pour faire plaisir et surtout suis pas feaucul ;)

    RépondreSupprimer