Translate

jeudi 18 avril 2013

Get ready with me : je sors en mode Naked + mini haul

Coucou les filles aujourd'hui je ressors ma Naked 1. J'avoue que depuis que j'ai mes color tattoo aucun autre style de fard trouve grâce à mes yeux en ce moment.
Mais comme les color tattoo ne proposent pas toutes les teintes:(

Pour commencer je tiens à préciser que ce makeup est un peu foiré je n'ai plus de base et les fards de la Naked sans base et sous une chaleur tonitruante c'est comme sauter à l'élastique.... sans élastique lol.

J'assume je vais juste acheter un aspirateur (minute glamour de la journée), faire un coucou à une copine sephorette et je rentre dare dare chez moi:)

Et puis bon des looks hyper réussis chaque jour de la semaine perso chez moi ça n'existe pas et bien oui la perfection m'ennuie:) et de toute façon je n'en ai pas les moyens mdrr


Makeup


Toujours la même routine teint c'est ma préférée du moment les deux bb cream de MAYBELLINE en teinte médium et foncée.

L'anticernes fit me de MAYBELLINE en guise de correcteur, et l'effaceur de MAYBELLINE pour cacher tant bien que mal les quelques heures de sommeil lol.

Pour fixer le tout la poudre skinfinish de CATRICE toujours appliqué avec mon pinceau blush deluxe de BH COSMETICS. J'aime beaucoup le rendu satiné un peu "mineralize" mais attention je ne poudre pas la zone T avec comme j'ai la peau grasse.

Pour les yeux, j'ai appliqué le fard creep de la Naked 1 avec mon 217 de MAC (qui picote sévère) qui est censé être un bleu qui tire vers le noir hélas pour moi il ressort plus noir, un peu de fard naked pour estomper le tout mais cela a été un peu laborieux car le fard bavait déjà:(.
J'en ai appliqué également sur le ras de cils inférieurs.

A l'intérieur de l'oeil et au coin interne mon crayon préféré le eye bright de BENEFIT pour un côté moins charbonneux qu'un crayon noir lambda.

Et quelques couches de mon nouveau mascara volumissime de L'OREAL version waterproof qui ma foi n'est pas extraordinaire à voir quand même avec un recourbe cils:)

Pour le blush j'ai utilisé mon blush MAC "prism" qui est une sorte de brun rose assez nude.

Pour les lèvres mon cremesheen glass "boy bait" de MAC.





Vernis du jour le vernis KIKO 372 un nude magnifique accessoirisé d'une touche "confettis" avec le afternoon picnic de KLEANCOLOR (assez déçue de ce vernis les confettis sont nickels mais le vernis en lui même n'est pas incolore du coup c'est pas joli du tout quand on a un vernis clair dessous:()




OOTD

Pour le look j'étais partie sur ce look là



Parce q'une nana c'est très souvent imprévisible j'ai troqué le jean déchiré contre un jean noir simple car je trouvais que l'ensemble faisait trop "Mike Delfino" mdrrr




Chemise de chez La Redoute que j'aime troooooooooop , petit top blanc H&M loose avec poche (à la base il n'est pas si décolleté c'est juste que mon fils à force de s'accrocher dessus l'a carrément descendu jusqu'au nombril lol.
Petit jean slim H&M et bottillons de chez le chinois.

Comme accessoire juste un sautoir NEW LOOK et mon sac beige LONGCHAMPS.


Pour le parfum je n'aime pas avoir un seul parfum il faut dire que c'est aussi parce que je n'ai pas trouvé the parfum:(
Donc pour aujourd'hui c'est une miniature du "amor amor" de CACHAREL.

Quelques photos....






Et bien sûr quand on sors pour acheter un aspirateur toute shoppeuse addict qui se respecte rentre aussi avec :

* super liner L'OREAL
* top H&M
* échantillons SEPHORA bases paupières "stray don't stray" BENEFIT, "primer potion" URBAN DECAY, parfum Mango Rebel XS
* poudre de soleil SEPHORA (même concept que les produits universels)
* foulard aztèque noir/blanc PIMKIE





6 commentaires:

  1. Je kiiiiiiiiif ton getting ready ainsi que tes petits nouveaux achats bsx ma blogueuse =))

    RépondreSupprimer
  2. Alors bien ton nouvel aspirateur ou quoi? J'avoue, aspirer c'est la vie... Mdr! J'aime bien ton haul, le liner je l'ai il est bien, mais je pense bientôt me tourner vers le perfect slim version feutre quoi. LA poudre Catrice est censée s'utiliser comment en fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie!
      mdr pas encore testé (je suis en train de l'ouvrir lol) le feutre est pas super galère à poser?
      En fait c'est le dupe de la mineralize skinfinish naturel de MAC si t'as une belle peau tu peux l'utiliser seule sinon comme moi lol par dessus ton fdt/bb cream elle donne un effet satiné très sympa!
      bisous

      Supprimer