Translate

mardi 16 avril 2013

Get ready with me : orange mécanique

Coucou les filles!

Je ne sais pas vous mais je kiffe le concept des "get ready with me" ce genre de vidéo va à l'essentiel et c'est ce qui me plait.

J'avoue que je ne regarde plus de tutos à la longue je trouve ça trop long surtout que je me suis aperçue que ce qui m'intéressait dorénavant c'est plus les produits utilisés que la technique en elle même:)

Je vous ai concocté un look simple mais efficace (enfin j'espère) et surtout en utilisant que des produits abordables:)

Donc je vous présente mon makeup et look du jour sous une forme un peu différente (dîtes moi si vous préférez comme ça:)

Makeup


On commence avec le teint j'ai commencé par mélanger les teintes médium et foncée de mes BB cream MAYBELLINE pour être au plus près de ma carnation du moment, un peu d' anticernes Fit me de MAYBELLINE en guise de correcteur pour camoufler mes petites tâches et rougeurs, et comme anticernes j'ai racheté mon chouchou l'effaceur de MAYBELLINE.

Pour fixer le tout ma poudre skinfinish de CATRICE dont je suis raide dingue balayée au pinceau blush deluxe de BH COSMETICS.

Pour le blush j'ai appliqué un peu du color tattoo fierce and tanguy de MAYBELLINE que j'ai estompé au doigt.

Pour les yeux j'ai appliqué sur la paupière le color tattoo fierce and tanguy de MAYBELLINE sur toute la paupière mobile, en coin externe le fard marron du duo eyeshadow hip l'OREAL "luna noir".
Un peu de crayon 12h SEPHORA tiramisu un marron mat à l'intérieur de l'oeil que je smudge en ras de cils inférieurs.
Un fond du mascara rocket de MAYBELLINE.

Pour les lèvres le ral mega last lip color de WET'N WILD "carott gold" qui est une vraie tuerie<3




J'applique ensuite mon vernis MAYBELLINE Strong and fort dans la teinte orange couture n°460 qui est un magnifique orange à la limite du néon



Pour la tenue comme je n'ai plus de leggings (il faut d'ailleurs que je m'en rachète d'urgence) j'ai mis un jegging noir NEW LOOK, un débardeur pimkie, mon cardigan préféré du printemps motif aztèque de chez FOREVER 21, comme il fait beau j'ai mis mes spartiates compensées toujours de chez NEW LOOK.
En accessoire juste mon collier EBAY US dupe du "House of Harlow" marque crée par Nicole Richie.



Pour me parfumer tout en légèreté un peu de brume à la mangue de THE BODY SHOP:)



Et quelques photos en mode INSTAGRAM (oui ça me frustre de ne pas profiter de cette superbe application mdrr)




18 commentaires:

  1. Tres jolie look et makeup ,moi aussi les tutos makeup me gonfle je prefere les hauls ou les revues.
    le corail et le orange te vont super bien :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      merci:) disons que les tutos à la longue deviennent un peu rébarbatifs
      bonne journée à toi aussi!

      Supprimer
  2. Coucou
    J'aime beaucoup cette facon de faire ton makeup du jour sa change et c'est beaucoup plus visuel au niveau des produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci pour ton avis je trouve aussi que cette façon est moins ennuyeuse:)
      bisous!

      Supprimer
  3. Coucou,
    Très joli look :) J'adore le orange sur les autres mais je préfère le corail sur moi.. ;) C'est vrai c'est mieux d'aller à l'essentiel.

    Ps : Si jamais tu peux instagramer par l'ordi pas besoin de smartphone le site instagram tu peux poster, voir et commenter au cas ou :)

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélissa
      merci! ah oui le corail c'est sublime aussi!
      ah super merci pour l'info je vais m'y mettre dès ce soir alors:)
      bisous et bonne journée à toi aussi!

      Supprimer
  4. Cc trés beau tout sa le makeup des yeux te vas super bien, c'est une bonne idée ce concept je trouve je crois que je vais te la piqué (si tu est d'accord bien sur ^^) le jour ou j'aurai l'occasion et le temps surtout car sa demande du temps un blog quand meme
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc! merci:) oui bien sûr attends c'est pas moi qui l'ai inventé:)c'est vrai qu'il faut pas mal s'investir:)
      bisous!

      Supprimer
  5. Bonjour Celine,

    Je te lis souvent et je pense que tu devrais reellement investir ds un appareil photo. Tu gagnerai des lectrices et fideliserai certaines a lg terme car tes articles st bien a et agreable a lire mais les photos st reellement Pas top
    Du tout !!

    Donc pas de makeup pdt 1 mois !
    Jte lanve le defi!
    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Comme je suis d'accord avec toi j'en ai plus que marre de passer 1heure à faire et surtout trouver un bon cliché lol
      1 mois sans makeup : im-po-ssible mdrr mais mon anniv approche je négocie pour un bel appareil:)
      merci pour ton avis:)
      bisous!

      Supprimer
  6. J'adore le look aussi! Et je rêve ou tu as maigri? Cf ta photo du bas où ton visage a l'air tout maig' lol!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie!
      merci euh je pense que c'est l'angle de la photo qui fait ça lol sinon oui je fais attention depuis un moment mais j'ai pas l'impression que ça soit si flagrant lol
      bisous!

      Supprimer
  7. Très sympa cette manière de présenter, jolies couleurs et +1 pour les shoes! Et franchement pour les photos jcomprends pas trop, c'est pas si catastrophique ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Céline! J'adore ton article (sur mon blog j'avais fait en tuto photo un get UNready with me, les étapaes du layering quoi ^^)
    Par contre, un petit truc me chagrine, pourquoi tu as appelé ça orange mécanique? C'est une référence au fameux livre qui fait polémique :s ? Ou c'est un hasard?
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laetitia!
      merci:)
      ah pour le titre ça m'est venu comme ça en fait comme ce look comporte beaucoup d'orange et que je savais qu'un film s'appellait comme ça par contre je ne connais pas ce fameux livre qui fait polémique il est inspiré du film? Je sais qu'il est assez violent que beaucoup de gens en ont parlé mais c'est vieux non?

      Supprimer
  9. Très joli look: le résutat est superbe.

    RépondreSupprimer