Translate

mercredi 10 avril 2013

Look du jour en mode coral/mint

Coucou les filles aujourd'hui j'ai eu envie de corail et ce n'est pas la pluie et le mauvais temps qui m'en aurait empêché.

Makeup très neutre en ce moment à part mes color tattoo je n'aime pas me maquiller les yeux surtout que je n'ai plus de recourbe cils et pour moi c'est comme si il me manquait un poumon lool.

Pour la tenue comme toujours j'ai fais très simple, je ne quitte plus cette petite veste promod qui je trouve habille même une tenue la plus basique.
J'ai ENFIN sorti mon top "troué" corail néon que j'avais acheté il y a quelques mois déjà et je trouve que cette couleur booste n'importe quel teint je suis fan!!!

J'ai associé du corail et du "mint" et je trouve perso que ces deux couleurs se marient à merveille à condition de ne pas en faire trop:)




TEINT

* bb cream MAYBELLINE
* anticernes fit me MAYBELLINE
* poudre skinfinish CATRICE
* blush peaches MAC

YEUX 
* mascara rocket MAYBELLINE
* eye liner crème MAYBELLINE (qui a beaucoup séché)

LEVRES
* coral bliss MAC








VERNIS





Vernis KIKO 389

Absolument pas fan je pensai à un vrai menthe genre "mint candy apple" de ESSIE en fait c'est plus un vert d'eau assez "agressif"



OOTD





Veste PROMOD

Top loose PIMKIE

Jegging NEW LOOK

Bottines (chinois)

Boucles d'oreille NEW LOOK

2 commentaires:

  1. Si tu veux un beau mont essaye le 602 (pas sûre du numéro ^^) de L'Oréal, il est trop beau et ne pique pas les yeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc sophia merci c'est les l'OREAL qui sont soldés en ce moment chez CARREFOUR c'est ça?:)

      Supprimer