Translate

vendredi 5 avril 2013

Look du jour en route pour l'apéro beauté:)

Coucou les filles je partage avec vous mon look du jour pour ce fameux apéro beauté où j'ai été conviée un peu morose j'avoue faute au grand froid et à la pluie du jour....



TEINT

* Crème teintée MAC medium dark

* Anticernes Fit me MAYBELLINE medium

* Blush orgasm NARS


YEUX

* Color tattoo on and on bronze GEMEY MAYBELLINE

* Crayon 12 heures SEPHORA "good mood"

* mascara BOURJOIS volume clubbing (nuuuuuuuuuuuuuul)


LEVRES

* coral bliss MAC


ONGLES








Vernis KIKO 286








OOTD

Parka 3 SUISSES

Foulard MOA

Top loose DOROTHY PERKINS

Jegging NEW LOOK

Bottines (chinois)




Pour la coiffure j'ai opté pour les cheveux lisses mais avec le devant bouclé ça fait un peu bizarre sur la photo mais en vrai c'est plutôt sympa et original je trouve:)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire