Translate

dimanche 7 avril 2013

Makeup du jour en mode reine d'Egypte

Coucou les filles aujourd'hui c'est dimanche un jour que je n'apprécie pas forcément non en fait je le déteste.

J'ai 20000 choses à faire (ménage, repassage, tri....) mais je n'ai rien trouvé de mieux que de me faire un petit look makeup. Et oui le dimache c'est le jour idéal pour tester de nouveaux makeups et d'essuyer des ratés non?:)

J'étais surtout très impatiente de tester un de mes derniers color tattoo le bold gold.

J'avoue être un peu déçue il tire un peu trop vers le jaune et marque les plis de ma paupière toute fripée de trentenaire mais est très pigmenté je pense qu'en soirée il doit claquer des fesses avec un dégradé de noir.

Enfin voilà je vous partage ce look inspiration reine d'Egypte en fait c'était inspiré à la base d'un makeup de Kim Kardashian que j'avais vu dans un magazine mais on va plutôt rester sur l'inspiration égyptienne hein?.





TEINT

* BB cream MAYBELLINE médium et foncée

* Smooth concealer COVERGIRL teinte médium (je dois le terminer mais je le trouve plus si extra)

* Blush prism MAC


YEUX

* color tattoo bold gold

* fard darkhorse Naked 1 en externe

* crayon 12h waterproof SEPHORA tiramisu

* mascara volume déployé YVES ROCHER


LEVRES

* ral WET'N WILD "sugar pink"

* megashine lipgloss NYX clear


Voilà les shoppeuses j'espère que ce makeup vous plait et si il peut en inspirer certaines c'est encore mieux:)
bisous!



10 commentaires:

  1. Il est joli quand même ce color tatoo ! Mais je suis comme toi si ça tire trop vers le jaune la couleur or me plaît moins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou sophia ravie de te voir ici:)oui il est beau mais il est encore plus jaune que sur la photo tu l'as pris d'ailleurs? hâte de savoir ce que tu penses des tiens
      bisous!

      Supprimer
  2. Canon comme d'hab , le collier te va grave bien et le make up est très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hasna oh tu es gentille merci beaucoup
      bisous!

      Supprimer
  3. cela te va très bien et perso je trouve que ce doré (mis de cette façon) va bien avec ton teint!!! Encore très joli en tout cas!!! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline! J'adore ce make up te vas trop bien et le collier est super bien assorti! J'en ai pris 3 nouveaux chez Carrefour, je suis fan du violet Endless Purple! A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Siham!
      mercii ah le violet est mon chouchou aussi bisous!

      Supprimer