Translate

vendredi 26 avril 2013

Mes indispensables pour les beaux jours spécial petit budget

Coucou les filles oui je vous tanne avec le soleil (soleil tan? mouah ahaha:) ok je sors mais moi j'attends avec impatience les beaux jours et c'est comme les wishlists quand je suis en no buy c'est vital pour moi d'en parler:)

Moi qui n'était pas fan des produits longue tenue/waterproof je dois avouer qu'ils sont utiles au printemps et carrément indispensables en été.
Pas de soucis de retouches, de pause miroir comme je les appelle, tout est censé tenir et ça tient:)

C'est aussi le moment d'opter pour des produit plus lights, plus frais de passer moins de temps à se pomponner mais plus à profiter du beau temps, seule à flâner en terrasse avec un bon bouquin, en famille visiter les parcs , à shopper avec ses copines...

Voici ma sélection de produits à petit prix:)


On se démaquille avec l'
* eau micellaire démaquillante nettoyante absolue douceur de L'OREAL



Moi je l'aime beaucoup elle fait bien son job j'aime le fait qu'elle ne laisse pas de côté poisseux juste une peau douce et lisse l'effet propre et fraîcheur répondent à l'appel et la peau est nette je n'en demande pas plus:)
Son prix : environ 5 euros



On se lave le visage avec la
* mousse nettoyante onctueuse de NIVEA



Toujours pas tentée au départ par cette mousse lambda j'ai envie de dire, mais l'attribution "élu meilleur produit de l'année" a eu raison de moi mdr et oui je suis naïve faible.
Onctueuse c'est bien le mot la mousse est très compacte un vrai régal elle ne se résorbe pas elle sent hyper bon on sent le visage très clair et net.
J'ai pris la version bleue pour peaux normale à mixtes.
Son prix : environ 5 euros



On hydrate sa peau selon ses besoins avec les
* crèmes bienfaisantes de GARNIER


Je n'étais mais alors pas du tout tentée lors de la promotion à CARREFOUR, pour moi des crèmes à moins de 5 euros c'était sûrement plus "pub/marketing" qu'autre chose.
J'ai fini par céder à la supérette du coin, j'ai pris la gelée éclat hydratante celle pour les teints ternes et fatigués.
Agréablement surprise par la formule gel qui pénètre instantanément sans laisser de film gras. C'est d'ailleurs l'une des seules crèmes sans propriété matifiante qui laisse mon visage frais tout au long de la journée. L'odeur est divine, je n'ai pas trouvé de différence pour l'instant au niveau de l'éclat de mon teint mais je suis folle de l'effet hydratant très frais qu'elle procure.
Je compte prendre également la version sorbet pour peaux grasses à ce prix là pourquoi se gêner? :)
Son prix : environ 5 euros




On unifie son teint avec la
* bb powder nude magique de l'OREAL



Bonne nouvelle, ma poudre parfaite qui me faisait un teint parfait mais que j'ai du à mon grand regret abandonner n'est peut être pas responsable des gros boutons qui avaient apparu jadis quand je l'utilisais quelques mois avant. Et oui je soupçonne désormais le savon ramoneur de LUSH que j'utilisai à la même période et qui m'asséchait tellement la peau qu'il est sûrement le responsable de cette réaction sous cutanée.
Cela fait plusieurs jours que j'utilise la bb powder et rien à signaler pour le moment je croise les doigts car cette poudre est canon elle unifie en transparence, illumine le visage, me fait un teint de ouf et surtout le matifie même pendant les chaleurs caniculaires ou les conditions les plus extrêmes please croisez les doigts avec moi oui même les doigts de pieds!! (Comment ça vous y arrivez pas?) :)
(Mon ancienne revue ici)
Son prix : environ 14euros


On se maquille les yeux vite fait mais bien fait avec les
* color tattoo de GEMEY MAYBELLINE


Est-ce bien utile que je vous refasse un topo dessus?:)
La plus belle découverte makeup de l'année pour moi des fards crèmes tenue waterproofs, joli panel de couleurs assez pigmentées pour un effet "waouh" même seuls et simplement appliqués au doigt.
J'en suis fan vraiment j'ai délaissé d'ailleurs TOUS mes fards poudres pour ceux là qui font mon bonheur de maman pressée mais coquette:)
Leur prix : environ 10 euros l'unité



On souligne ses yeux avec les
* crayons 12h waterproof SEPHORA




Parfaits dupes à mon sens des glide on eye d'URBAN DECAY (qui par leur prix assez élevés ne permettent de ne collectionner...qu'une seule couleur lol), je les trouve tops, juste ce qu'il faut de crémeux, la tenue waterproof est respectée, le choix de couleurs impressionnant, et j'apprécie par dessus tout le fait que l'on puisse les utiliser en khôls, en smudge, en liner bref 1 crayon multiples possibilités et il y 'en a pour tous les goûts des irisés, des pailletés, des mats.
J'ai un émeraude, un noir, un marron, un turquoise je ne compte pas vous pensez bien:) m'arrêter là!!
Leur prix : 7.90euros


On sublime sa frange de cils même pendant un chagrin d'amour avec le
* mascara rocket de GEMEY MAYBELLINE waterproof



Ce mascara c'est soit tu l'aimes soit tu le détestes moi je ne me suis fier qu'à mon propre avis et j'aime.
C'est le mascara de l'été il tient toute la journée même au delà (il est très galère à démaquiller).
Il fait une jolie frange sans pour autant paraître trop drama et tient la courbure jusqu'au soir, jolie intensité de noir moi je l'ai adopté:)
Son prix : environ 9 euros


On sublime ses lèvres avec les
* rouge à lèvres caresse shine de L'OREAL


Comme je le disais sur ma page, la vidéo premières impressions d'Elsa Makeup à leur sujet m'avait un peu refroidie, mais comme je sais que ce qui plait à Germaine ne plait pas forcément à Martine et vice et versa j'ai voulu me faire ma propre opinion.
Et je ne suis pas déçue!! Je suis fan du rendu glossy qui duuuure, de l'intensité et de la "modulabilité" des couleurs. La couleur tient et reste, le côté glossy lui s'amenuise au fil des heures mais pas de soucis une petite retouche et pas d'effet pâtés il est comme si vous veniez de l'appliquer.
J'ai commencé avec la teinte 300 juliet un rouge sang et je compte bien reprendre d'autres teintes et faire un stock pour cet été:)
Pourquoi se ruiner chez YVES ST LAURENT????
Leur prix : environ 11 euros 


On se parfume avec les
* brumes corporelles de THE BODY SHOP


Je n'aime pas les senteurs des produits THE BODY SHOP et oui je crois même être l'une des seules à ne pas être accroc à leur baumes corporels.
Mais quand je me suis procuré la brume corporelle à la mangue j'ai craqué sur cette odeur fraîche fruitée mais pas du tout écoeurante.
Je me vois mal dépenser 50 euros en ce moment pour une bouteille de parfum je n'en ai pas les moyens et puis quand on aime collectionner/changer en accord avec l'humeur du jour c'est un bon moyen de se faire plaisir sans faire partie du club des gold VIP:)
Leur prix : environ 9 euros


On pare ses mimines avec les
*vernis KIKO


Gros éventail de couleurs, petit prix. Pour les adeptes du vernis one day comme moi foncez sur ces petits bijoux qui vous permettront de changer de vernis comme de chaussettes et même si les couleurs ne sont pas parfois les plus "subtiles" à la façon ESSIE, un vernis reste un vernis:)
Leur prix : 3.90 euros l'un



Voilà les filles inutile de se ruiner ou de faire appel à COFIDIS pour se sentir belle et se faire plaisir:)
On peut très bien concilier les deux et rajouter en plus l'option petit budget.
Les grandes surfaces regorgent de belles découvertes, de produits de qualité désormais.
Une shoppeuse qui se respecte sait dénicher les bons plans, profiter des promos, fouiner, économiser histoire de se garder un peu d'argent...... pour racheter encore et encore:)



Blabla de shoppeuses



14 commentaires:

  1. Sympa comme article !
    Tu pourras nous redonner ton avis à long terme sur la bb powder s'il te plaît ? :)
    Et sinon, en ce moment les vernis Kiko sont en promotion je crois, à 2€50 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      merci:) oui pas de soucis
      oui j'ai vu...mais je suis en no buy:(
      bisous!

      Supprimer
    2. De rien et merci ! :)
      Ah, ma pauvre :/ Courage ! ^^

      Supprimer
  2. Je m'étais dis que je n'y céderai pas mais tu viens de me tenter avec les RAL caresse shine L'OREAL :)

    je voulais te demander ton avis pour l'achat d'une palette de fards à paupières tu me conseillerais laquelle en sachant que c'est pour un cadeau?
    bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      mdr les avis sont très mitigés mais moi je les aime déjà:)
      quel est ton budget pour la palette?
      bisous!

      Supprimer
  3. pour la palette max 5O euros et encore lol
    merci ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a ben je dirai la Naked un basique:)

      Supprimer
    2. ok je pense que c'est ce que je vais prendre
      thanks

      Supprimer
  4. Coucou! Super article plein de bons conseils comme d'habitude. Petite info pour celle qui ne le savent pas déjà, les vernis chez Kiko sont en ce moment à 2.50 e !!! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia merci et merci pour l'info bisous!

      Supprimer
  5. Salut! Je suis ton blog depuis un petit moment -sans jamais laisser de commentaires, shame on me!- et donc j'ai souvent entendu parlé des color tattoo alors quand j'ai vu ces fameux fards en promo dans la pub auchan j'ai tout de suite pensé à toi :) Ils sont a 7€95 -où quelque chose dans le genre- de base, il y a -30% sur le premier article et -50% sur les suivant alors je voulais te demander si ça valait le coup que je cours au magasin avant la fin de la promo en sachant que je maquille assez sobrement -aka un fard du genre sidecar de la naked (je suis tombée amoureuse de lui mon dieu! :D) sur la paupière mobile, un peu de marron dans le coin externe, du mascara, du crayon noir dans la waterline et ... basta!). Qu'en penses-tu? Je fonce?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie:)
      alors niveau prix oui ça vaut le coup si tu aimes te maquiller vite fait bien fait que tu n'aimes pas faire des retouches et te soucier de ton makeup je te dirais qu'à ce prix là ça vaut le coup de tester si tu aimes les teintes nudes tu devrais aimer le bronze et le pink gold:)
      bisous!

      Supprimer
  6. Et pour les vernis, ceux de bys sont vraiment pas chers: 2€50 ceux de la gamme bys -en promo 3 pour le prix d'un en ce moment- et 1€ ceux de la gamme LOL. Et franchement ils sont top! L'application est facile -alors que je viens de me battre avec le 376 de chez kiko pour avoir quelque chose de potable :/-, la tenue correcte et le choix assez variés même si c'est surtout accès rouge/rose. Je conseille vraiment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le conseil je ne connaissais pas ces vernis et oui le 376 est une galère à appliquer comme certains de leur vernis lol

      Supprimer