Translate

lundi 8 avril 2013

Mes marques préférées : saga 2 les lèvres

De retour avec mes marques préférées catégorie lèvres cette fois.

Bien sûr j'ai plusieurs marques de rouge à lèvres/gloss dans ma collection j'ai ce que l'on appelle "un peu de tout".

Cependant il y quand même des marques que j'affectionne plus que d'autres et surtout de "gamme".que j'ai plaisir à collectionner.

J'ai essayé de vous faire des swatches mais sachez que mon téléphone fonce un peu les couleurs:( elles sont plus vives en vrai.

Je commence par

Les cremesheen glass de MAC :

Autant les rouge à lèvres MAC je les aime il n'y a pas à redire dessus mais je ne me vois plus les collectionner contrairement aux cremesheen glass dont la collection ne fait que s'agrandir chaque mois au grand désespoir de mon budget mensuel lol.

Pourquoi les cremesheen glass? 
C'est la balance idéale entre le rouge à lèvres et le gloss : pigmentation d'un rouge à lèvres et fini brillant du gloss. Les couleurs sont à tomber et la couvrance et l'intensité est vraiment modulable à souhait, ils ne sont pas plus collants que les autres gloss je dirais même moins enfin à part leur prix quand même excessif je les aime d'amour <3


De gauche à droite : narcissus double dare, deelight, geo pink, richer lusher, boy bait et loud & lovely

Une bonne alternative : j'ai entendu dire que les nouveaux gloss ELF "glossy gloss" seraient des dupes parfaits


Les mega last lip colour WET'N WILD

Pourquoi les mega last lip color?
Ils réunissent à eux seuls pigmentation, tenue, confort et petit prix que demande le peuple?
Certaines les trouvent inconfortables car ils sont de texture semi-mate il faut impérativement mettre un baume à lèvres en dessous surtout pour celles qui ont les lèvres gercées.
Leur pigmentation est incroyable et la longue tenue est respectée.

Attention : au packaging très fragile!


De gauche à droite 904B, 913C, bare it all, 24 carott gold, cherry bomb, coral-ine, in the flesh, just peachy, mauve outta here, pinkerbell, pink suga', ravin raisin, smokin'hot pink, spiked with rum, stoplight red, sugar plum fairy, think pink


Les stylos ultra glossy de KIKO

Les rouge à lèvres KIKO sont vraiment biens mais je n'en achètes pas trop car je tombe rarement sur des couleurs que j'aime ou que je recherche.

Pourquoi les stylos ultra glossy?
Ce ne sont pas les plus pigmentés mais j'aime beaucoup leur fini lumineux sans être trop glossy.

Attention : à ne pas utiliser en été car ils ont tendance à fondre rapidement :(


De gauche à droite : 803, 819, 816, 802, 806, 813


Les color riche de l'OREAL 

Ces rouge à lèvres n'ont absolument rien à envier aux autres marques même de luxe.

Pourquoi les color riche?
Ils sont crémeux, pigmentés, super confortables et un panel de couleurs très varié et leur packaging est solide et so chic.
Je les aime beaucoup j'aimerai en avoir plus mais je trouve leur prix vraiment élevé pour une marque de supermarché. J'essaie donc de me les procurer à petit prix soit dans des boutiques discount beauté soit dans des ventes makeup.

Attention : aux prix! Les prix peuvent varier de 11 à 18 euros selon les endroits:(


De gauche à droite : brun mordoré, pink passion, love& blush, sunset blush, 302, pashemine






6 commentaires:

  1. Perso j'aime beaucoup les superstay 14
    h de gemey, ils tiennent vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mel! je pense me laisser tentée pour cet été dommage qu'il n'y ait pas plus de teintes:( bisous!

      Supprimer
  2. aaah moi j'adore les rouges à lèvres de bourjois les rouge éditions :) ils sont vrm tops! sinon comme toi les ultra glossy de kiko :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline je n'ai jamais testé les ral bourjois qu'ont ils de bien?:)

      Supprimer
  3. Coucou Céline!
    super choix et surtout super blog!! ça fait un bout de temps que je lis ton blog et j'aime beaucoup ta façon d'écrire tu reste naturelle, drôle et sans chichi

    ps: les RAL color riche de l'oréal sont en promo à carrouf les 2 pour 10 eu le rayon a été dévalisé mais j'ai réussi à en chopé quelques uns lol ainsi que des superstay maybelline en promo aussi
    bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la miss:) merci beaucoup je suis ravie que mon blog te plaise!
      oui j'ai vu mais comme toi le rayon a été dévalisé les teintes restantes ne m'attiraient pas des masses
      Les superstay de MAYBELLINE va falloir sérieusement que je m'y mettes depuis le temps que j'en entends parler il serait temps de tester:)
      merci pour ton gentil commentaire
      bisous!!

      Supprimer