Translate

lundi 15 avril 2013

Mon haul d'avril - 3 jours!

Coucou les filles je reviens avec un haaaaaaaaaaaaul et oui après une période de no buy hahaha je reviens avec un gros butin du moins pas négligeable:)

Pour expliquer le titre c'est juste que mademoiselle blabla de shoppeuses en plein rehab c'est comme un régime trop de frustration créer le manque et qui finit par aboutir au craquage compulsif c'est un peu ce qui m'est arrivé j'avoue on est même pas le début de mois que j'ai déjà explosé le budget:(

On commence par la catégorie soin

J'ai été plutôt raisonnable car je patiente gentiment pour pouvoir me parfaire une routine LUSH j'ai profité du fameux bon plan CARREFOUR et ses réductions beauté du moment:








Je venais de finir mon déodorant DOVE l'original et j'étais partie pour en découvrir un autre l'envie de tester toujours plus forte mais au final j'ai repris un lot de celui là...
C'est un bon déodorant même si je ne suis pas trop calée transpiration l'odeur change des fruits chimiques et je trouve qu'il dure assez longtemps.







A la recherche de gels douche COTTAGE grosse envie du moment j'en ai pris 3 : coing vanille avec sa gourmande odeur de petits pots vanille bébé, fleur d'oranger et menthe/fraise que je rêvais de tester pour sa fraîcheur:)







J'avais raté la serviette KANEBO une sorte de lingette réutilisable lavable qui parfait le démaquillage et puis de toute façon je la trouvais trop chère. SEPHORA a donc lancer sa propre lingette je l'ai acheté car j'utilise l'huile DHC et je trouve qu'avec les doigts il reste quelques traces de maquillage quand même.
Ce que j'en pense:  ici.










La célèbre Eau précieuse comme dit ma pharmacienne presque ancêstrale. Je n'ai pas spécialement d’imperfections. J'avoue un achat compulsif dans toute sa splendeur à force d'attendre 20 piges dans la file d'attente de la pharmacie du quartier.









J'ai profité également de l'offre sur le site Bell Cosmetics qui offrait un échantillon du Revitalash qui est un gel aidant à la repousse des cils et des sourcils à condition de payer uniquement les fdp soit 5euros. Hâte de le tester Elsa Makeup en a parlé dans ses favoris du mois et l'huile de ricin bien que très efficace est un peu "boring"










Voilà pour les soins on passe à la partie makeup bien plus garnie:)






On commence par un blush NARS desire, je cherchais pour l'été un rose flashy un peu fuchsia que je ne trouvais pas chez MAC avec le rendu espéré. Quand cette bonne affaire et c'est le cas de le dire s'est présentée à moi j'ai tout de suite foncé dessus. Grâce à une copine facebookienne Selène Make Up qui l'a eu en double et qui a posté l'annonce sur une page vente de makeup. Le blush est subliime c'est une sorte de rose bubble gum mat qui j'espère sera parfait pour cet été!





Toujours dans les bons plans ventes makeup le MILANI baked blush corallina vu dans ma wishlist:) Cette fois c'est grâce à Haley Beautytips qui le revendait car trop pigmenté pour elle. Je dois dire que je suis un chouïa déçue j'ai déjà deux autres blushs de la même gamme dont je suis fan mais celui là est beaucoup en paillettes des grosses paillettes argentées qui contrastent un peu avec la couleur corail mais je ne l'ai pas encore porté je changerai peut être d'avis:)







Le cremesheen géo pink de MAC c'est un gloss orangé avec des paillettes je l'ai pris car je pensais qu'il irait à la perfection avec le blush MILANI et je ne me suis pas trompée:) Encore une fois un bon plan surtout que c'est une EL grâce à Anna:)





Vernis Tenue strong and fort de MAYBELLINE je ne suis même pas sure que ce soit une vraie base plus un vernis transparent mais tant qu'elle fait barrière entre mon ongle et le vernis ça me va surtout que j'aime beaucoup le pinceau qui permet une application archi rapide








Plus une acquisition qu'un achat pour ce gloss NARS orgasm ma copine Pauline me l'a donné car elle n'aimait pas la couleur sur elle. Il est fidèle au blush un corail avec des paillettes dorées la couleur est sympathique mais sans plus selon moi les gloss NARS ne valent ABSOLUMENT pas leur prix excessifs










Après les échecs cuisants de mes précédentes routines teint et petit budget oblige je suis retournée à la BB cream MAYBELLINE que j'avais beaucoup utilisé et pas mal aimé sauf qu'il me faut mélanger deux teintes pour être au plus proche de ma carnation du moment. Et par chance j'ai trouvé les deux à un prix très raisonnable (merci à Lala et Sousou) j'espère que cette fois ce sera la bonne:)






Poudre skinfinish de CATRICE, Elsa Makeup m'a assuré que c'était un excellent dupe de la mineralize de MAC qui n'est pas dans le budget du mois lol. Je pensais galérer pour la trouver après plusieurs recherches et différents échanges il se trouvait que ma copine Audrey possédait un double neuf j'ai sauté sur cette bonne occasion moi qui voulait voir si elle était vraiment à la hauteur de sa réputation:)







Je viens de terminer mon rocket que j'ai vraiment beaucoup aimé pour son côté naturel mais parfois j'ai envie de waouhh!! Le mascara volumissime de l'OREAL est un grand classique de supermarché il me le fallait en version waterproof pour conserver la courbure de mes cils et cela n'a pas été simple de le trouver dans cette version, pour vous dire celui là vient de Pologne lol trouvé sur EBAY France hâte de voir s'il est aussi canon que dans mes souvenirs:)








Pour la partie accessoires j'ai été raisonnable et oui vous savez surement que je suis diiiingue de bijoux fantaisies plus ils sont gros plus j'aime (on parle toujours de bijoux hein?:)
J'ai craqué sur cette paire de boucles chez NEW LOOK colorées et bien voyantes
comme j'aime!



Repérés mais toujours pas reçus:( sur EBAY US deux gros colliers :




Pour anecdote j'ai flashé sur ce deuxième collier car je suis du signe du lion. Je l'ai vu quelques jours après ma commande sur la youtubeuse Nicole Guerriero et il est encore plus beau en vrai.... En faisant un tour chez MOA j'ai pu le voir à plus de 12euros alors qu'il ne m'a coûté que 4euros et des poussières : faut pas déconner!



Voilà les filles pour ce mois d'avril:)
J'ai commencé à tester pas mal de produits donc n'hésitez pas à me demander mon avis, mes impressions dans la rubrique des commentaires:)

15 commentaires:

  1. Re coucou :) suite a ton haul tres interessant notamment le mascara repousse cils Revitalash je découvre ce site Bell cosmétique c'est pas cher mais tu peux me dire ce que ça vaut ? As tu déja commander chez eux et quels produits ? Thanks ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re:)
      Alors les produits BELL je n'ai jamais testé je sais que les produits makeups ont de bons échos notamment les mascaras
      mais si ils sont aussi biens que le revitalash je pense que ça vaut le coup de s'y intéresser de plus près:)

      Supprimer
    2. coucou
      Je n'ai jamais commander sur leur site mais javais recu cet echantillon dans une box et je trouve qu'il fait son travail.

      D'ailleur j'ai fait un article sur ce produit.

      Supprimer
  2. Okido merci et surtout pour le bon plan ;))

    RépondreSupprimer
  3. Coucou collègue bloggeuse! J' aime beaucoup le ton de tes articles et je découvre les sujets petit à petit...
    Pour les produits Catrice ou Essence, je peux t' en envoyer si tu le désires, j' ai des Kruidvat à proximité. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou collègue:) merci je suis ravie qu'ils te plaisent
      ah c'est super sympa de ta part je prends note:)
      bisous!

      Supprimer
  4. Bonsoir =)
    Beauuuu butin ! le blush a l'air canon ! Moi en tout cas j'avais adoré la poudre catrice, c meme la seule que j'ai finie, j'en garde un souvenir ému mdr (je l'avais achetée en Belgique, jspr qu'un jour on aura du catrice à Paris) ! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hasna:) tu es hasna tkb?:)
      merci je l'aimais pas trop au début et maintenant je la trouve incroyable je comprends mieux pourquoi tu l'as terminée:)
      Moi sur Lyon y'en a déjà un peu mais j'ai peur de plus me contrôler mdrrrrrrrrr
      bisous!

      Supprimer
    2. Coucou c bien moi lol =)
      Ouiii la poudre c un coup de coeur, hahaha même si tu perds le controle ca vaut le coup! Bisouus !

      Supprimer
  5. Cc tu tes lâché Celine moi aussi je suis lion est le collier et canon tu c'est si il est toujours disponible?? je le veux... Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou:)
      Oui tjs dispo je mettrais le lien sur ma page dès que je l'aurai reçu pour pas vous diriger vers un arnaqueur lol
      bisous!

      Supprimer
  6. Coucou! Je pense acheter aussi la skinfinish de Catrice, peux-tu me dire quelle teinte tu as pris?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou siham!
      j'ai la teinte la plus foncée la teinte 050 caramel quelque chose c'est l'avant dernière mais bizarrement celle du dessus est plus claire lol va comprendre!
      bisous

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Merci pour cet article sur Cottage!

    Si vous aussi vous êtes fan de Cottage voici un bon plan!
    En ce moment profitez également de notre Jeu concours de la fête des mères ! http://on.fb.me/19hKnWB
    Chaque jour un produit à gagner !! Tentez votre chance !!!

    RépondreSupprimer