Translate

jeudi 11 avril 2013

Wishlist du mois de mai le 11 avril normâaal:)

Coucou les filles oui je sais il est tôt, trop tôt pour faire ma wishlist du mois de mai alors que l'on est qu'au début du mois d'avril mais je suis en no buy donc ça me monte légèrement à la tête mdrr.

Et oui comme vous pourrez le voir dans mon prochain haul ce mois ci j'ai grave déconné mdrr fini les bonne résolutions j'ai haulé BEAUCOUP trop tôt je me confesse le 5 du mois j'étais déjà.... en no buy.

Pour le mois de mai j'essaierai de ne pas refaire la même erreur et d'étaler mes achats sur le mois rien de pire que de se sentir frustrée à peine le début du mois entamé lool.

Voici donc ma wishlist pour le mois prochain, mes wishlists sont de moins en moins conséquentes et le budget est plus abordable ce qui me ravit, je précise que j'ai la chance de bénéficier à chaque fois de bonnes affaires:)




* blush harmony MAC
J'ai remarqué que mon visage s'arrondit. Vu les miracles optiques que peut faire un contouring il faut impérativement que je m'y mettes:)
Je pense m'orienter vers harmony qui peut aussi faire office de blush ou même de bronzer pour certaines mais je dois le réessayer car dans mes souvenirs il me grisait un peu le teint....

* cremesheen glass just superb de MAC
Un cremesheen encore et toujours celui là est un rose pale qui manque à ma collection (comment ça je dis toujours ça?:)

* vernis ESSIE peach daiquiri, mint candy apple, raise awarness
Je fais quelques infidélités au vernis KIKO au moins pour ce printemps. Je choisis les ESSIE car je trouve que les teintes sont plus subtiles et vraiment jolies.
Pas folle l'abeille je ne vais sûrement pas payer plus de 30euros pour un vernis c'est quasi la moitié de mon budget loool. Il faut que je trouve un vendeur EBAY qui vendrait les 3 je rappelle que les vernis ESSIE sur EBAY US, on peut les trouver facile à 7euros et des poussières:)

* color tattoo MAYBELLINE infinite white et timeless black
Ce sont ceux qui me manquent (et oui je vous avais dit que je voulais TOUS les collectionner)!
Le blanc me semble parfait pour le printemps au coin interne de l'oeil ou même en aplat sur la paupière mobile et le noir me servira sûrement d'eye liner léger mais résistant ou de smoky vite fait bien fait:)

* effaceur yeux MAYBELLINE
J'ai actuellement le fit me de MAYBELLINE que je n'aime pas beaucoup je ne le trouve pas assez couvrant et ne lui trouve pas d'effet spécialement lumineux.
Je retourne donc à l'effaceur qui pour moi est un des meilleurs que j'ai pu testé en grande surface

* recourbe cils
Je ne peux pas me passer de recourbe cils. Vous avez pu constaté que sur mes derniers makeups mes cils sont pas terribles peu importe le mascara que j'utilise c'est normal mes cils sont raides et longs comme des baguettes et sans recourbe cils ils éteignent carrément mon regard. J'ai un recourbe cils que j'ai fini par apprivoiser de chez CLAIRE'S mais je n'ai plus de coussinets.
A l'heure qu'il est j'ai préféré commander sur EBAY des coussinets neufs au lieu de racheter un autre recourbe cils et oui il n'y a pas de petites économies:)

* bb powder de l'OREAL
Je reviens à la poudre presque parfaite rappelez vous....
J'utilise en ce moment la fameuse skinfinish de CATRICE qui fait un rendu de dingue j'avoue mais avec ma peau grasse et ma bb cream actuelle n'est pas du meilleur effet en fin de journée:(
Je vais retenter la BB powder cette fois en tant que poudre de finition et comme elle a une plus grande couvrance et une très bonne matité j'espère obtenir enfiiiiin ce teint presque parfait:)... et surtout pas de boutons!!!!

* pinceaux BH COSMETICS blush/poudre
Je ne me sers plus trop de pinceaux pour les yeux en ce moment j'ai déjà le pinceau deluxe brush dont je me sers pour appliquer la poudre tant il est fluffy et doux j'en veux un deuxième pour appliquer mon bronzer. Tout le monde parle des pinceaux REAL TECHNICS mais honnêtement je ne regrette absolument pas de les avoir vendus pour les avoir remplacer par les BH je les trouve géniaux!

* Brume corporelle à la mangue THE BODY SHOP
Je kiiiiiiiffe les brumes VICTORIA SECRET mais l'odeur ne tient pas sur moi. D'ailleurs je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis ma grossesse plus rien n'est comme avant question "olfactive" lol. Les parfums qui m'allaient à merveille ne me vont plus, mon épiderme ne garde plus les odeurs, les transforme:(
Quand j'ai senti cette brume chez mon acolyte Audrey (je ne suis pas fan de THE BODY SHOP en général je trouve leur beurres corporels excessifs) j'ai craqué pour cette odeur de mangue pas commune et pas du tout chimique ou écoeurante.
Franchement pour l'été ou je ne mets jamais de parfum (tout le monde sait que alcool et soleil ne font pas bon ménage) je trouve qu'elle sera parfaite et surtout pour le ramadan à venir et pour moins de 10 euros encore plus inutile de me ruiner pour un vrai parfum qui finira peut être par moisir seul dans mon placard.
Vu le petit prix je pense alterner avec une autre senteur si le budget le permet:)



Voilà les filles j'ai déjà trouvé une bonne occaz pour la bb powder ainsi que pour mon recourbe cils mais promis je m'arrête là... enfin pour l'instant:)


4 commentaires:

  1. Coucou! Comme je te comprends, jsuis dans le même cas que toi, à cause des promos Carrefour (et d'autres trucs annexes lol) j'suis dans la zone rouge faut plus que j'achète! Les vernis essie sont aussi dans ma wish list j'adore leurs vernis, j'suis en attente de "Madison Ave-hue" et "To buy or not to buy" et j'ai hâte de les porter! Le color tattoo noir à l'air top aussi dommage qu'il ne soit pas passé en promo chez carrefour :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc siham mdr ces foutues promos de supermarché qui débarquent quand on s'y attend pas enfin surtout le portefeuille lool
      hâte de voir des swatches de tes vernis je les trouve très beaux
      ouais le color tattoo noir et le blanc ne sont pas soldés:(
      bisous!

      Supprimer
  2. Nous les filles et nos wishlist à répétitions... C'est pas de notre faute si on n'a toujours des produits qui nous font de l'oeil, n'est-ce pas? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      mdr c'est clair j'ai jamais été aussi tentée que depuis que je suis beauty addict et ce n'est pas près de s'arrêter je crois:)
      bisous!

      Supprimer