Translate

lundi 27 mai 2013

Cette semaine j'ai aimé sur "We love it"

Coucou les filles deuxième épisode "cette semaine j'ai aimé sur we <3 it" donc partage de photos oblige!

La premier épisode ayant pas mal plu je me suis donc décidée à vous en refaire un autre (et puis ça me plait perso:) et pourquoi pas vous en faire un chaque semaine à voir avec vous:)






Nail art aztèque je suis vraiment admirative des nanas qui exercent aussi bien l'art du nail art. Perso c'est à peine si j'arrive à faire une pose potable de mon vernis lol.
Cela doit demander une précision et une minutie de malade et une patience j'imagine même pas.
Gros coup de coeur pour celui là car j'aime les motifs aztèques, et les couleurs sont très bien choisies.








"Un dressing mais rien à me mettre" (enfin un truc comme ça:).
Comme je me reconnais là dedans d'ailleurs je pense que toute nana ne peut que se reconnaître.
J'ai plein de sappes mais quand je dois sortir je me plains de n'avoir rien à me mettre et comble du comble je m'habille très souvent pareil lol.
Pour anecdote récente je cherchais depuis plusieurs semaines un foulard motif noir et blanc aztèque et bien c'est en rangeant mon placard que je me suis rappelé en avoir acheté un chez Pimkie il y a quelques mois encore étiqueté lool.
C'est grave docteur?:)





Et oui souvent attirée par les bads boys je me suis rendue compte que sortir avec un bad boy c'est se tirer une balle dans le pied lol.
On est loin du stéréotype "idyllique" où le bad boy ténébreux enchaîne les frasques, gros dur mais au coeur tendre sait se montrer tendre "in love" de sa petite bourgeoise sans problème en quête de sensations fortes.
Dans la vraie vie c'est moins romantique l'univers carcéral et tout ce qui en découle c'est moins fantasmant.











Ce gif m'a fait sourire. Non pas pour le message "oh mon Dieu j'ai besoin d'aide" mais plus par la tête de la nana et son ordi j'avoue c'est un peu moi en ce moment devant mon ordi à rédiger cet article je ne me suis pas encore ravaler la façade préparée lol!









Parce que c'est la trouille de toute femme amoureuse "stp ne tombe pas amoureux de quelqu'un d'autre". On ne vit plus quand cela devient une psychose je relativise en me disant que ce qui doit arriver arrivera, que les sentiments ne se contrôlent pas et surtout que rien n'est éternel.... (oui oui c'est relativiser!:)














Je trouve cette photo très esthétique : la couleur choisie un turquoise lagon qui ne pique pas aux yeux, moi qui suis férue d'associations en tout genre en ce qui concerne le makeup, le look est parfait sans faire too much, le petit détail "sablé" de l'ongle... J'aime!











Les photos de bouffe que l'on peut trouver sur Instagram me font rêver lol.
Je ne sais pas où ils achètent leur aliments mais chez moi mes tomates n'ont pas cette gueule là lol elles sont toujours écrasées et dans une salade ne tiennent jamais en place mais sinon je trouve cette portion vachement petite quand même pour une salade pas vous?:)









Cette photo me fait penser à une petite "bourde" de ma maman qui quand elle a vu pour la première fois ce genre de short croyait que les pans étaient en fait des pansements et m'a dit "olala c'est con de se blesser deux fois au même endroit le pire c'est que c'est pas la 
seule j'en ai vu plein d'autres" mdrrrrrr











Le bureau rêvé d'une Dulce Candy. Moi je le trouve esthétiquement parlant très beau mais cette "perfection" me gêne je trouve cela un peu "glacial" sans vie j'ai besoin de crayons qui traînent, de post its collés un peu partout mais bon j'avoue je suis un peu jalouse car je n'ai pas de bureau lol.







Parce que j'aime la simplicité d'une personne, d'une chambre, d'un maquillage. Parfois la simplicité détonne plus que le sophistiqué. L'avantage avec la simplicité c'est qu'il y a très peu de chances de faire de fautes de goût et c'est ça qui est beau.
Les personnes simples sont celles avec qui je m'entends le plus je ne me prend pas la tête dans ma vie et peut sortir avec un visage juste maquillé d'un côté ça ne me dérange pas et j'aime que les personnes qui m'entourent soient dans le même esprit le ridicule ne tue pas sinon je serais morte depuis trop longtemps lol!



Blabla de shoppeuses

4 commentaires:

  1. Le nail art aztèque est canon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! oui magnifique et superbement réalisé:)

      Supprimer
  2. coucou!!

    j'ai kiffé l'escarpin et le vernis
    la photo de la fille qui galère avec son ordi c tout à fait moi lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Sympa la photo hein?:) mdrr ça me rassure alors!

      Supprimer