Translate

vendredi 17 mai 2013

Cette semaine j'ai aimé sur "We heart it"

Coucou les filles!

Comme vous le savez je n'ai pas Instagram pour cela il me faudrait avoir au moins un écran tactile sur mon téléphone portable ce qui n'est pas le cas...

Cela ne m'empêche pas d'aimer partager mes photos (aussi pourries soient elles je vous l'accorde) mais surtout de pouvoir apprécier celles des autres:)

J'ai découvert il y a quelques temps le site "We <3 Love it"  qui est une sorte d'album photos géant que l'on partage et on attribue des <3 aux photos qui nous plaisent.
Je me suis inscrite dessus et me suis fait une petite sélection des photos qui m'ont plu, parlé.

Alors je sais que mon blog est avant tout un blog beauté mais ne parler que beauté pour ma part me lasse vite et c'est une bonne occasion je pense de me/se connaître d'avantage:)





Je partage donc avec vous mes coups de coeur:)







La tenue idéale pour une belle journée d'été simple mais terriblement efficace la tendance color block pour moi est intemporelle!











Cette photo m'a tout de suite parlé, parce que c'est comme ça que je me vois il faut dire que les jeunes bombes hyper bien foutues, terriblement stylées que l'on voit sur les profils des réseaux sociaux n'aident pas à se sentir mieux dans son corps et dans sa tête...









J'aime cette photo elle me rappelle ces "awww moments" des premiers rendez vous amoureux? ces petits riens qui font tout.
Et puis je suis plus petite que mon homme aussi j'aime ce sentiment de protection, mais je ne monte pas sur ses pieds (heureusement pour ses pieds)!









Parce que je kiffe les chignons bun je trouve cela terriblement élégant mais sur moi comme je le dis souvent cela fait plus vieille bibliothécaire que jeune fille romantique lol








Parce que ce message m'inspire deux choses  : le "shoulder" qui veut dire en français "devoir" je suis comme ça plein de "je devrais" mais au final je suis plus mon instinct et je ne fais pas grand chose ou souvent n'importe quoi. Le deuxième message que mon cerveau de blonde n'a pas saisi de suite mdrr c'est le "U should hold her" que je traduis par un "tu devrais la retenir" un truc comme ça. En fait je pense à cette merveilleuse chanson de Montell Jordan que je vous invite à écouter qui s'intitule "Coulda, woulda, shoulda" elle me fait à tous les coups pleurer car je me suis reconnue à un moment de ma vie dans cette chanson et je suis sure que ce sera le cas pour toit mais siii un mec qui ne s'occupe pas de sa nana, la trompe, fait passer ses potes avant et qui une fois partie il regrette et pleure toutes les larmes de son corps si tu es une nana tu vas connaître ça au moins une fois dans ta vie!





Mon fils est en plein dans sa période bêtises, il ne se passe pas une journée sans que j'ouvre une porte et m'exclame "ah non pu***** c'est pas vrai! Tu n'as pas fait çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!"
Et j'avoue que cette bêtise me ferait péter un plomb mdrr je le passerai direct au papier de verre pour le punir (joke:)










Ce n'est pas tellement Justin Bieber qui résulte du choix de cette photo (bien qu'à plus de 30 ans j'avoue honteusement l'écouter en boucle) mais plus le message sur son tee shirt "fuck swag". D'abord pour la vieille conne que je suis le swag ça ne veut rien dire et puis si c'est un des mots préférés de Nabila alors oui je f*** le swag. Sérieusement "être swag" nous à mon époque on disait "être dans le moove" même Ménélik le disait (olala si tu me dis que tu ne connais pas ce rappeur je me prends 20 ans dans la face direct là!)








Le petit déjeuner "parfait " parce que psychologiquement je me dis que si tu manges comme ça tu ne peux qu'être canon à l'effigie de ton assiette.
J'ai souvent entendu dire regarde ce que tu manges je te dirais comment tu es huummm je peux dire qu'à l'instant je suis une grosse plâtrée de pâtes double ration de fromage (oui ça fait de suite moins glamour:()



Pourquoi perdre son temps avec une personne qui ne te convient pas?
"Je t'emm**** je trouverais quelqu'un de mieux" et je peux vous assurer par mon expérience que c'est le cas un jour ou l'autre:)


Voilà les filles j'espère que ce nouveau type d'article vous a plu moi je vais être franche je me suis bien amusée à le faire et égoïstement je dirais que c'est ce qui m'importe le plus.
Si vous voulez me rejoindre sur le site pour partager nos coups de coeur c'est avec grand plaisir que je vous y attends:)



Blabla de shoppeuses



10 commentaires:

  1. Je vais te dire tres honnêtement une chose a propos de ton article J'ADOOOOREEEE vraiment ca change et je me retrouve aussi dedans vraiment continue pzrce que je suis accro lol bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Virginie:)
      Mercii je suis ravie que cette nouvelle rubrique te plaise:)comme tu dis ça change un peu et si en plus elle vous plait que demande le peuple?:)
      merci pour ton commentaire bisous!

      Supprimer
  2. ces temps ci c'est la dernière photo qui me parle le + LOL

    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ah ben ne te prends pas la tête et pars du principe que des mecs bien même si y'en a pas à tous les coins de rue ça existe:)
      allez courage et ne te poses pas trop de questions, vis!
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou très bon article comme d'hab, d'ailleurs j'ai bien ri avec la photo du gosse MDR!

    Sinon (je veux pas chercher la merde hein t'inquiète mdr) mais shoulder veut plus dire épaule ou assumer (je pense que c'est plutôt assumer ici xD) et you should hold her je le traduirais plutôt par "tu devrais la tenir (genre dans tes bras quoi)"

    Bis' :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci:) omg je viens de me rendre compte de la "bourde", je réalise que j'ai quitté l'école et ses cours d'anglais il y a bien trop longtemps mdrrr
      merci pour la rectification heureusement que vous êtes là
      j'ai un gros défaut j'écris trop "impulsivement" ça me perdra!
      merci pour ton commentaire bisous!

      Supprimer
  4. Cela s'appelle "We heart it" ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour la rectif je fais ça de suite lol:)

      Supprimer
  5. Coucou, j'aimerais savoir si tu savais comment on désactive un compte We Heart It ? MErci d'avance et bonne continuation. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      je dois t'avouer que j'en ai aucune idée mais tu dois sûrement avoir une option désinscription demandes leur par mail pourquoi pas?:)
      merci pour ton soutien bisous!

      Supprimer