Translate

mardi 28 mai 2013

Get ready with me : journée paperasse

Coucou les filles aujourd'hui c'était la journée paperasse vous savez ce genre de journée où on sort de chez soi tôt le matin et qu'on ne sait jamais quand est ce qu'on va rentrer lol.
Journée administrative : entre les files d'attentes interminables, les horaires non respectés, les justificatifs oubliés, rajouter à cela une pluie diluvienne et un froid de canard vous obtiendrez... ma journée.


Je commence par les soins ma crème de jour anti terne (dommage qu'elle n'illumine pas la météo du jour en même temps) bienfaisante de chez GARNIER.

Mon huile pour pointes sèches et abîmées de ELSEVE, petit coup de frais avec le déodorant DOVE car je sens que l'on va me faire suer lol.

C'est parti pour le makeup!

Première étape cacher mes imperfections avec le full coverage de KIKO.

J'ai ressorti mon combo teint anti âge fond de teint et l'effaceur de MAYBELLINE. un peu de blush "melba" de MAC pour un côté bonne mine.

Je trace mes sourcils avec le crayon sourcils poudre de DIOR en teinte sable.

Pour les yeux j'ai préféré quelque chose de simple (comme d'hab vous allez me dire:) car je trouve que le vernis est assez flashy et qu'un makeup des yeux chargé aurait fait too much. J'ai juste tracé au fard marron une esquisse de liner assez épais j'ai ensuite posé par dessus pour le côté longue tenue le crayon 12h waterproof de SEPHORA tiramisu 
fard poudre + crayon =  eye liner sans fausse note!

Après avoir bien recourbé mes cils mon mascara chouchou le rocket de MAYBELLINE.

En muqueuse je sais que ce look ne plait pas à tout le monde mais moi j'aime bien c'est le crayon blanc (et non pas beige) avec le jumbo milk de NYX.

Sur les lèvres mon lipbutter de LABELLO à la vanille et noix de macadamia et par dessus mon cremesheen glass de MAC "boy bait" un nude.



Pour le vernis j'ai appliqué le 340 de chez KIKO un bleu ciel et petite touche accent nail avec le 271 un vernis pailleté toujours de chez KIKO.



Pour le look j'ai fais très simple un jegging bleu NEW LOOK, une chemise en jean PIMKIE et ma parka "jours de pluie" 3 suisses.
Côté accessoires juste une paire de bo SIX.



Et pour finir petit haul du jour = nouvelle routine teint = nouvelle obsession:)
petit indice :



To be continued.....



Blabla de shoppeuses

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'utilise le correcteur l'effacer de Maybelline, j'en suis folle, il est super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un excellent anticernes question rapport qualité/prix rien à redire mais par contre je trouve qu'il m'assèche au fil du temps (à moins que ce soit la vieillesse qui me guette lol) le contour des yeux:(

      Supprimer
  2. J'adore ton look de A à Z ! Même si un peu de soleil ne nous ferait pas de mal...histoire de ranger les parkas :( Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      merci beaucoup:)
      tu m'étonnes dire que j'avais fais une overdose de corail l'été dernier en ce moment je ne pense plus qu'à ça mdrr
      bisous!

      Supprimer
  3. aaah il me plait trop le tiramisu! a chaque fois que je le vois j'ai envie de craquer! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais il faut! en plus celui là c'est 0 calories mdrr
      sérieusement ils sont tops et moins chers que les glide on eye d'URBAN DECAY alors pourquoi se priver?:)

      Supprimer