Translate

vendredi 17 mai 2013

Haul du mois de mai!!

Coucou les filles je reviens avec mon haul mensuel et oui je me suis tâtée à vrai dire avant de le publier, en fait je ne me trouve pas assez hauleuse je suis même une petite joueuse comparée à d'autres.
J'ai du mal à imaginer que mes petits sacs qui se courent après puissent intéresser grand monde mais bon je pars du principe qu'il faut de tout et que la règle numéro un du bon haul pour moi c'est la qualité face à la quantité et c'est SURTOUT se faire plaisir avant tout, non?:)

Surtout que ce mois ci les anniversaires/fêtes tombent à la pelle (à croire que tout le monde naît en été lol) et que le budget a été encore plus ric rac.

Je suis d'abord passée chez KIKO, dans ma wishlist j'avais une commande de vernis ESSIE plutôt un bon plan le vendeur me proposait 35euros fdp compris pour 5 vernis je suis fan des couleurs tendres et/ou acidulées de ces petits bonbons mais j'ai au final laissé tomber cette idée pour me tourner vers les vernis KIKO, en plus ils étaient en promotion donc raison de plus pour craquer.
J'ai mis du temps à choisir les teintes, d'une ma collection s'agrandit de jour en jour et de deux je trouve que malgré le choix varié niveau couleur on fait vite le tour.


J'ai donc shoppé le 387 un sublime rose fuchsia assez foncé, le 338 une sorte de lavande/violet/bleu (vous m'excuserez cette description pitoyable) et un vert vif le 343.
Toute belle manucure ne peut se faire sans un stylo correcteur de vernis, et oui je me demande à l'époque comment je faisais avec la tête d'un coton tige imbibée de dissolvant bien souvent trop épaisse et qui flinguait à tous les coups les bords de ma belle pose de vernis!
Celui de KIKO est un de mes préférés, sont inclus des recharges très pratique et je ne le trouve pas du tout sec comparé par exemple à celui de SEPHORA.


Petit détour par H&M (vous commencez à connaître mon circuit shoppingesque par coeur à force:). Deux achats compulsifs (vous savez ceux qui vous font dire  :  "y'a pas moyen je me suis tapée 1 heure de trajet dans le bus bondé avec des personnes qui apparemment ne connaissent pas le déo je ne repars pas sans rien!!") plus que des vrais coups de coeur j'avoue mais les tops sont indémodables et en général ce sont les pièces que l'on met rarement de côté.

Petit top bleu loose avec détails : transparence au niveau des épaules et des bras/zip au dos et une tonalité de bleu qui change du bleu électrique. Je regrette de ne pas avoir trouvé d'autres couleurs à ce prix là (9.95euros) c'est carrément une bonne raison de craquer:)


Débardeur archi simple loose et long à rayures noir/blanc (je kiffe les rayures flatteur ou pas!) à porter avec un legging les jours de flemme  simple et casual. Attention il est aussi archi transparent!!




Pas un haul sans mon petit tour sur EBAY US j'y ai déniché deux colors tattoos que je voulais à tout prix pour les beaux jours le "barely branded" (un champagne) et le "edgy emerald" (un vert eau).



Ce mois ci j'ai bénéficié de chèques cadeaux donc qui dit chèque cadeaux dit direction SEPHOOOOOOOOOOOO et oui j'ai craqué pour ce sublime blush NARS "boys dont' cry" de la collection limitée Pierre Hardy chez SEPHORA ("chéhouiya" comme dirait mon fils lol).
J'avais des vues au début sur le fameux coral glow de DIOR dont tout le monde parle mais une fois testé il me donnait plus un air de pochtronne sorsdemonbar que d'une bimbo de télé réalité j'ai donc passer mon tour:)
Ce blush est une pièce de collection tant il est sublime c'est une sorte de pamplemousse/rose avec des reflets rouge et des nervures dorées (qui illuminent le teint je ne vous dis pas comment!) La tenue est très bonne comme avec tous les blushs NARS le blush est très pigmenté et honnêtement si vous avez l'occasion de vous en procurer un foncez c'est un blush vraiment magnifique et surtout pas banal!!!



Petit tour oblige par les ventes makeup sur Facebook où mes copines makeup addict proposent souvent des ventes très intéressantes avec des produits quasi neufs et oui l'achat non réfléchi est leur/notre spécialité:)
J'ai réussi à dégoter une encre à lèvres d'YSL dans la teinte beige aquarelle pour 5euros fdp compris grâce à Haley hâte de faire la comparaison avec mes caresse shine de L'OREAL.
C'est un subliime nude beige/rose très lumineux.



Egalement la bb cream nude magique de L'OREAL grâce à Sousou:) j'ai décidé de redonner une chance à cette bb cream et je comprends mieux pourquoi un teint de dingue qu'elle fait mais la teinte bien que destinée aux peaux mates est trop rose pour mon teint olive et même si l'effet est waouh la démarcation visage/cou l'est moins:(




Les brumes corporelles THE BODY SHOP ont su me réconcilier avec la marque et quelques uns de leur produits. Si vous me suivez vous n'avez pas pu passer à côté de mon coup de coeur pour leur brume corporelle surtout celle à la mangue et ce mois ci j'ai donc opté pour celle à la fraise qui est un régal elle n'a pas cette odeur de fraise artificielle (vous savez comme l'odeur écoeurante des sapins parfumés que l'on met dans les voitures) elle sent bon le frais(e) encore une fois j'adhère mais le prix sans promo est un chouia excessif je trouve (10euros la bouteille) et je suis bien contente d'avoir pu acheter la mangue pendant les promos.



La crème sorbet pour peaux grasses de chez GARNIER de la gamme des bienfaisantes glissée ni vu ni connu je t'embrouille entre les melons et le papier WC à la supérette du coin  (arrêtez qui ne l'a jamais fait?:).
Bonne crème de jour pour petits budgets et pour peaux ne nécessitant pas de trop d'attention.




 Voilà les filles pour mon haul du mois à suivre..... ma wishlist du mois de juin mdr et oui on ne se refait pas (encore moins à mon âge):)

Et vous qu'avez vous haulé ce mois ci?:)


Blabla de shoppeuses

8 commentaires:

  1. Coucou

    le blush est a l'air super beau et t'as fait une bonne affaire avec le YSL à 5e

    mon haul attendre les soldes j'essaye de contrôler mes achats :)

    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Ah oui je confirme il l'est:) Ah mais c'est clair en plus il est vraiment très beau le ysl donc je ne suis vraiment, vraiment pas déçue:)
      en effet bientôt les soldes une bonne raison de se motiver!
      bisous!

      Supprimer
  2. hello! dis moi, je voulais savoir si la crème garnier ne regressait pas les peau grasse ou si elle fesait bien son job de matifié?merci cééééliiine :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou alors c'est vrai que j'ai entendu qu'elle regraissait la peau mais perso ce n'est pas le cas sur moi par contre côté matifiante je la trouve ni bonne ni mauvaise c'est à dire que ma peau ne graisse pas plus qu'avant mais je n'ai pas l'impression que moins qu'avant non plus lol
      elle est sympa mais je ne la rachèterai pas
      bisous!

      Supprimer
  3. Joli haul :)
    j'aime bien le top bleu de chez H&M. et Kiko n'en parlons pas j'adore les 3 teintes que tu as prises :)
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou:)
      merci! pour le vert je suis assez sceptique je ne porte pas trop ce genre de couleur à voir:)
      bonne soirée à toi aussi!

      Supprimer
  4. Très joli blush. J'adore cette couleur . J'ai le Tarte Tipsy dans le même esprit.
    J'ai aussi un blog si tu veux aller y jeter un coup d'œil : www.rouge-aux-ongles.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      merci:) Oui il parait que c'est une bonne alternative
      merci pour le lien je vais aller y faire un tour dès que j'ai un moment bisous!

      Supprimer