Translate

mardi 7 mai 2013

J'ai testé le site Vernis Box !

Coucou les filles!

Quand on me propose un nouveau partenariat je me vois découvrir une nouvelle marque, de nouveaux produits et partager mes impressions avec vous...

Aujourd'hui je vais vous parler du site Vernis Box qui est dédié exclusivement à la beauté des mains (nail art, manucure, vernis à ongles...)


Pour ce partenariat : on m'a envoyé des produits gratuitement (j'ai eu le droit à 2 produits "au choix" sur le site) en échange d'un article sous forme de revue, le concept d'un partenariat quoi.
Un code promo a été crée plus il est utilisé plus on m'envoie des produits en retour (et oui ça beaucoup de blogueuses/youtubeuses oublient omettent de le mentionner lol) .




Le site propose également des "boxs" dans le même concept que les boxs beauté très sympas pour celles qui aiment les surprises:)
Moi perso j'ai toujours été déçue jadis par ce concept de box je suis de la team : "je préfère savoir ce que j'ai payé" lol.

Je commence à m'intéresser à la beauté des mains pas trop le nail art car je ne suis passez patiente, douée, mais les huiles pour cuticules, les sèche vite font désormais partis de mon vocabulaire:)

La responsable du site Cassandre (que je remercie pour son écoute et son intérêt) m'a proposé de choisir un  produit "au choix" sur le site je choisis donc la base top coat de CHINA GLAZE et sera joint au colis un vernis surprise (point positif : on m'a quand même demandé quelles étaient les couleurs que j'aimais porter:).

Manque de bol pour le vernis CHINA GLAZE ce n'était pas possible trop peu de stock j'accepte donc son alternative de la marque SAVINA (que je ne connais absolument pas).

J' ai reçu les 2 produits dans une enveloppe bulle simplement emballés dans du papier bulle, pas de carte de visite, de petit mot même impersonnel, rien.
J'ai même cru au départ que c'était un de mes nombreux achats sur les ventes Facebook.

Il y a plus aguicheur pour un premier contact:(

J'ai donc reçu les deux vernis le SAVINA et le vernis surprise c'est un très joli vernis CHINA GLAZE très sympa pour l'été le "Surreal appeal".

J'ai testé le top coat (ou base) à vrai dire je ne sais pas trop ce que c'est car ce n'est pas indiqué sur le flacon, je ne suis absolument pas convaincue : il crée des stries, il s'effrite et je ne le trouve pas assez "opaque".



Concernant le vernis CHINA GLAZE c'est une petite merveille un rose pastèque ou une sorte de pamplemousse rose je n'arrive toujours pas à savoir lol . Vraiment très belle couleur, très flatteuse, le pinceau est pas mal ni trop large ni trop carré au bout et il sèche vraiment très vite.

je n'ai posé qu'une seule couche sur cette photo

Avec le recul j'aurai trouvé bien plus pertinent de tester le concept de la vernis box best seller du site ça m'aurait paru plus intéressant et surtout ça m'aurait permis de vous faire découvrir (ou pas) par le biais de mon article ce nouveau genre de box dédié aux nail addict. (Dans vernis-box il y a "box" après tout...)

Concernant le site je regrette le peu de choix (à moins que je sois tombée dans une période d'out of stock) et le manque d'informations sur certains produits.

Quelques points positifs quand même en surfant sur le site les vernis CHINA GLAZE sont à 8.50 euros ce qui est plus que correct vu le prix initial et les frais de ports sont très intéressants 2.50 euros en standard, 4.45 euros en relais, 7.90 euros en Colissimo + assurance pour deux vernis CHINA GLAZE par exemple.
Il y aussi l'accessibilité aux vernis SALLY HANSEN qui font fureur aux states.


Voilà les filles pour être honnête je ne sais pas si je commanderai un jour sur ce site bien que les vernis CHINA GLAZE soient une belle découverte je me contente de mes vernis KIKO pour le moment et ça me va plutôt bien:)

Je ne force donc personne à commander sur ce site mais je ne déconseille pas de le visiter pour autant étant donné que je n'ai pas eu l'occasion de tester leur vernis box et que surtout je n'ai pas le monopole du bon goût et de la bienséance:)

Je vous fais partager "mon" code promo qui offre -5% sur les commandes (je dois avouer que en dessous de -20% je ne ne les trouve pas super intéressants) pour celles qui souhaiteraient quand même tester le site et découvrir ses produits :


 "blabla"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire