Translate

mercredi 15 mai 2013

Look du jour en mode grapefruit!

Coucou les filles je partage avec vous mon petit look du jour.

En ce moment je suis à fond dans le makeup "grapefruit" (= couleur pamplemousse).
Je trouve que cette couleur change des sempiternels corail et pêche que l'on arbore chaque été sur les joues et/ou les lèvres et ongles et qu'elle fait merveille sur les peaux mates et hâlées.

Pour moi c'est the tendance makeup de cet été (mais ne vous y fiez pas rappelez vous la nana avec trois ans de retard sur les tendances c'est moi:) et je compte bien en abuser notamment avec mes deux chouchous du moment le blush NARS "boy's dont' cry" que je surnomme "matémoiceblushdemalade" tellement il est magnifaïque et le vernis surreal appeal de CHINA GLAZE une couleur que je ne quitte plus.

Pour le maquillage des yeux comme d'hab' je me suis pas trop foulée mdr mais je peux vous assurer que ce blush sublime n'importe quel maquillage!

Aujourd'hui il pleut vers chez moi pas grave la météo ne m'empêchera pas de mettre un peu de couleur mais pour éviter les fautes de goût toujours en petite touche:)






Produits utilisés :




Teint 

* BB cream MAYBELLINE teinte foncée (elle est quasi terminée j'en cherche une autre de supermarché si vous en avez une bonne à me conseiller pour peaux grasses ça m'intéresse:)

* Poudre Skinfinish CATRICE

* Blush NARS "Boy's dont cry" (merci Sophia <3)



Yeux 

* Color tattoo MAYBELLINE "black endless" (merci Emilie <3)

* Mascara rocket MAYBELLINE



Lèvres 

* Color riche L'OREAL "pink passion"



Vernis 



"Surreal appeal" de CHINA GLAZE



OOTD




* veste jean PIMKIE

* Foulard MOA

* Top loose H&M

* Legging NEW LOOK

* Low boots H&M

14 commentaires:

  1. Chouette make up et look très sympa ! je cherche un foulard dans ce style : je vais essayer de trouver ça dans ma cambrousse :) ! Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathanaelle:) merci ah oui comme je te comprends j'en cherche un autre assez flashy et pour l'instant je repars bredouille lol bonne recherche:)
      bisous!

      Supprimer
  2. J'adore le vernis et les boots! Top ce look, surtout avec ce temps :/
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Siham merci! Oui vivement l'été le vrai lol
      bisous!

      Supprimer
  3. Je confirme ce look est super jolie simple, coloré juste ce qu il faut et efficaces et le blush est unblushdemalademental ;) bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci:) ah tu confirmes pour le blush je le kiffe trop sa raaace mdr
      bisous!

      Supprimer
  4. cc celine le blush nars et magnifique .... !!

    Dis pour toi qu'elle est LE pinceau estompeur par excellence je foire toujours mes estompages et je pense que ca viens du mauvais pinceau que j'utilise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci:) Alors pour moi c'est le 217 de MAC il est pas donné c'est sur mais il est tellement multi fonctions qu'il en est indispensable.
      Mais j'ai une bonne nouvelle si tu n'as pas le budget il existe un très bon dupe chez COSTAL SCENTS et vraiment pas cher et un bon pinceau estompeur que j'ai beaucoup aimé c'est le E40 de chez SIGMA mais quand tu dis que tu foires qu'est ce qui ne va pas exactement?

      Supprimer
    2. l'estompage n'est jamais net il monte trop haut les couleurs disparaissent lool je n'ose pas " monté " le maquillage je le laisse toujours plus ou moins sur la paupiere mobile alors que l'effet halo et super beau

      Supprimer
    3. J'avais le même souci avant mais c'est parce que j'avais la main trop lourde en fait je replongeais le pinceau dans le fard alors qu'en fait il faut dégrader doucement vers le haut avec un deuxième pinceau avec la matière qui a déjà été posée pour éviter de surcharger et de monter trop haut pour ne pas monter trop haut tu places le bout de ton pinceau piles au coin de l'oeil externe et tu fais des mouvements de va et vient vers l'extérieur sans monter ton pinceau la matière va se diffuser d'elle même. Je sais pas si j'ai été bien claire mais la plupart du temps c'est juste une problème de technique et pas de pinceaux après c'est vrai que si ton pinceau est trop "fluffy" il ne conviendra pas pour un bon estompage.

      Supprimer
  5. C'est joli comme tout et c vrai que ca change du corail tout en restant dans l'esprit (et ca te va bien pour ne rien gacher) ! Le vernis et le blush sont WAW !
    Pour les bb crèmes moi jme lance dans l'aventure coréenne lol jai commandé la holika holika et la etude house sur ebay us je les attends avec impatience ma gemey étant quasi finie aussi ! J'espère qu'elles seront aussi bien que les avis le disent !
    Bisouuuuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hasna!
      merci oui ça change du corail c'est sur:)
      j'hésites un peu sur les bb crèmes coréennes je sais qu'elles sont top mais les teintes je ne sais pas si elles sont adaptées au peaux mates/olives
      j'attends ton retour dessus ça m'intéresse beaucoup!
      bisous

      Supprimer
    2. Coucouuu,
      Je reviens pour te dire que je les ai reçues:

      - holika holika : très claire, juste juste alors que je suis NC25 (packaging simple embout plus fin que gemey c mieux pour doser)

      - etude house : jai la W13 ca me va, y a encore 2 teintes plus foncées après, regarde les swatchs de W24 et W15 peut etre que ca peut te convenir... (+packaging pompe, top du top mais faut faire attention)

      - couvrance : OMG c un truc de fou, pas trop naturel tellement c'était parfait, après j'avoue j'ai mis la dose alors que très peu de produit suffit vu que c plus épais qu'une bb crème classique...

      - Tenue : Pas de crash test, mais de midi à 19h ca allait très bien pour les 2 (etude house un peu mieux).

      Conclusion : Je pense les adopter en routine teint cet été avec un tout petit peu de poudre sinon bonjour la brillance vu que j'ai la peau grasse et qu'elle ne sont pas très matifiantes.

      Désolé j'ai été un peu longue, mais franchement si tu penses que ca peut te convenir essaye c moins cher (holika 5,88$ FDPC etude: 12$FDPC) et vraiment très différent de nos bb crèmes ! Gros bisous!

      Supprimer
    3. Coucou hasna merci pour ton retour:)
      Alors le "omg c un truc de fou pas trop naturel tellement c'est parfait" ça me fait envie et en même temps non (la chieuse lol) effectivement elle est vraiment pas chère surtout la Holika je vais aller étudier tout ça:)
      merci encore bisous!!

      Supprimer