Translate

lundi 20 mai 2013

Look makeup du jour frais et lumineux

Coucou les filles je partage avec mon makeup du jour comme il me l'a été demandé sur la page:)

C'est la première fois que je "travaille" les color tattoo oui d'habitude je me contente de les poser sur la paupière mobile et basta. Et je dois avouer que c'est vraiment facile de les travailler tellement la texture est onctueuse.

Question fringues je ne suis finalement pas sortie (lol) donc je vais vous épargner mon pyjama des jours fériés mdr.


Teint 



* Correcteur full coverage KIKO

* Effaceur de MAYBELLINE en anticernes

* BB powder de l'OREAL

* Blush "dolce pink" MILANI



Yeux



* Color tattoo MAYBELLINE "pink gold" en paupière mobile, "on and on bronze" sur le coin externe et "turquoise forever" en ras de cils inférieurs

* mascara rocket MAYBELLINE

* "eye bright" BENEFIT à l'intérieur de l'oeil


Lèvres






* Vernis à lèvres YSL "beige aquarelle"









Vernis








338 KIKO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire