Translate

jeudi 9 mai 2013

Ma sélection de rouge à lèvres orange/corail/pêche pour l'été à moins de dix euros

Coucou les filles au printemps/été il est quasi impossible de passer à côté des rouge à lèvres orange/corail/pêche ils envahissent le bitume.

Moi j'aime en avoir plusieurs non pas 5 corails identiques mais avec des tonalités différentes monsieur a beau me rabâcher que un seul suffit et que un orange reste un orange je le laisse parler dans sa barbe car je sais qu'il ne saisissent pas certaines subtilités:)

Comme chaque été les marques nous mettent l'eau à la bouche avec leur bâtons acidulés, sucrés comme des bonbons mais qui coûtent généralement trop cher (je pense à celles qui n'ont pas accès financièrement à MAC par exemple entre le ravishing, le costa chic, le coral bliss, le ever hip et j'en passe y'a de quoi devenir folle!).

Moi ce mois ci le budget est plus que restreint donc je vous ai trouvé une petite sélection de produits lèvres à prix plus abordables et surtout tout aussi canons!!!


* Color sensationnal de GEMEY MAYBELLINE  "coral pop"


Je l'avais celui là dans ma collection et je l'avais complètement oublié et pourtant c'est un des rouge à lèvres qui mérite amplement sa place dans cette sélection.
Sur moi c'est un orange plus qu'un corail/rose mais sur certaines il ressort plus corail/rose il me fait penser un peu à ravishing de MAC.

Où le trouver et à quel prix?
Ce vendeur EBAY fr le vend 5.50euros frais de port compris ici



* Mega last lip color WET 'N WILD "24 carrot gold"



Un de mes préférés un orange qui ne jaunit pas les dents, vif mais qui ne flashe pas à dix kilomètres la couleur est vraiment très sympa et surtout flatteuse ce qui n'est pas toujours le cas avec les rouge à lèvres orange.


Où le trouver et à quel prix?
Sur le site BEAUTYJOINT fdp compris il revient à moins de 10 euros mais je vous conseille si vous commandez sur le site de prendre d'autres teintes dommage de payer 5 euros de frais de port juste pour un rouge à lèvres (à la base ils ne coûtent que 2.13 euros) 
ou de le commander sur EBAY US via ce vendeur pour 
7 euros environ fdp compris ici




* mega last lip color WET'N WILD "just peachy"




Celui là est un milky peach comme les appellent les américaines avec une pointe de rose et oui ça sonne mieux que "pêche laiteux" lol. Il n'est pas vif comme les autres mais reste une très belle couleur pour l'été si on superpose les couches on peut obtenir une couleur presque néon.
La couleur me fait penser au "peach faubourg" de la gamme volupté des YSL la tenue très bonne en plus:)


Où le trouver et à quel prix?
Sur le site BEAUTYJOINT fdp compris il revient à moins de 10 euros mais je vous conseille si vous commandez sur le site de prendre d'autres teintes dommage de payer 5 euros de frais de port juste pour un rouge à lèvres (à la base ils ne coûtent que 2.13 euros) 
ou de le commander sur EBAY US via ce vendeur pour 7 euros environ fdp compris ici




* Stylo ultra glossy KIKO 803


C'est un très joli corail avec des reflets dorés exactement comme le blush "orgasm" de NARS j'aime beaucoup les porter ensemble ils donnent bonne mine sans en faire trop.

Où le trouver et à quel prix?
Sur le site KIKO ou en boutique pour 4.90 euros ici



* Legloss L'OREAL "peach fuzz"


Je les ai dans ma ligne de mire ces petits gloss notamment le "baby blossom" qui serait le dupe parfait du "turkish delight" de NARS.
Quand j'ai vu qu'une de mes youtubeuses préférées Claire Sunyside up en portait un de cette gamme dans son dernier tuto je me suis mise à chercher d'autres teintes et gros coup de coeur pour le peach fuzz.

Où le trouver et à quel prix?
9 euros chez ce vendeur EBAY US ici




* Superlustrous gloss REVLON "coral reef" 


Je le porte ici



Très jolie couleur plus corail que rose comme sur la photo, effet translucide les gloss REVLON ont une pigmentation correcte glossys à souhait effet lustre assuré:)
Je trouve que c'est une bonne alternative au cremesheen glass "richer lusher" de MAC:)

Où le trouver et à quel prix?
Chez ce vendeur pour 6 euros ici


* Rouge à lèvres Caresse L'OREAL "dating coral"



Très sympa juste assez de corail pour donner un peu de peps au sourire c'est le rouge à lèvres à avoir les jours de sale gueule!

Où le trouver et à quel prix?
Vous avez ce vendeur EBAY fr qui le vend 7.50 euros fdp compris ici


* Sensationnal color vivids MAYBELLINE "shocking coral"



Âmes sensibles s'abstenir!! Ces rouge à lèvres qui font fureur en Outre Atlantique pour leur pigmentation de malade et leurs couleurs vives sont de plus en plus prisés sur la blogo française.
Le shocking coral serait un corail qui tire d'avantage sur le rose mais bon ça reste corail hein?:)

Où le trouver et à quel prix?
10.70 euros (oui je sais c'est de la triche mais bon je suis sure que certaines ne diront pas non à ce prix là:) chez ce vendeur EBAY US ici


* Rouge à lèvres "seductive" ELF

J'ai déjà une couleur de cette gamme et pour le prix (1 euro) tu peux pas faire mieux surtout que la qualité est loin d'être médiocre (si on ne compte pas le packaging tout pourri) . Je sais pas vous mais moi quand je vois cette photo j'ai envie de passer une petite commande lool.

http://msprettyfulgirl.blogspot.fr/2011/05/swatches-elf-lipsticks.html

Où le trouver et à quel prix?
Sur le site ELF seul 1euro mais il faudra compter environ 8 euros avec les frais de port



Voilà les filles bien sûr il en existe des tas d'autres je vous invite d'ailleurs à laisser les vôtres dans la rubrique des commentaires qui pourraient compléter à merveille cet article afin de montrer que l'on peut cumuler beauté et petit budget:)

Concernant les vendeurs EBAY je ne les ai pas testé je vous ai juste mâché le boulot:) en choisissant les moins chers et ceux qui ont de très bonne évaluations je vous recommande quand même de toujours payer via PAYPAL afin d'être assurée en cas de pépin bon shopping!!

Ps : n'hésitez pas à me dire si cet article vous a plu/servi et si une catégorie rouge à lèvres fuschia/rose vous intéresserait:)


  
Blabla de shoppeuses


6 commentaires:

  1. merci pour cette petite liste de rouges à lèvres. J'ai déjà en ma possession shocking coral de Maybelline et dating coral de l'oreal. Je vais peut être me laisser tenter par un rouge à lèvres ELF, surtout la deuxième teinte en partant de la gauche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      justement le deuxième c'est le seductive tiens moi au courant si tu craques
      bisous!

      Supprimer
  2. Ohlala.. Je sais pas si je doit te dire merci ou pas,mais tu m'as plus qu tentée ! ^^ je crois que je vais craquer lol. Mais bon merci quand meme pour cette article,biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr tu peux me dire merci dans le sens où ils ne sont pas trop chers mais c'est sur que si c'était pas prévu tu vas me détester mdrr
      merci à toi pour ta visite bisous!

      Supprimer
  3. merci bien, super sympas ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben de rien:) je suis ravie qu'il te plaise
      merci à toi pour ton commentaire!

      Supprimer