Translate

vendredi 3 mai 2013

Ma tendance coup de coeur du moment : le vert émeraude

Coucou les filles je ne suis pas la plus pointue en matière de tendance j'avoue j'ai même plusieurs trains de retard... mais j'ai une excuse je suis rarement la mode alors bien sur je suis influencée parce que l'on appelle les "tendances" modes ou beauté mais j'achète surtout quand quelque chose me plait ce qui explique pourquoi je me retrouve chaque fois à liker les spartiates une fois l'été fini, les cols fausse fourrure quand le printemps marque la fin de l'hiver enfin bref ce n'est pas toujours facile de shopper dans ces conditions:)

J'ai pu voir depuis quelques temps pas mal d'accessoires, fringues, et même déco de couleur vert émeraude.
Je trouve juste cette couleur "gorgeous" comme disent les américaines, surtout qu'elle présente beaucoup d'avantages....

 * Elle convient à tous types de carnations mais vraiment tous de la blonde aux yeux bleus à la belle gazelle noire chacune y trouvera son compte.

* C'est une excellente autre façon de porter le vert sans craindre le look "kermit la grenouille" qui n'est pas le plus flatteur
le vert émeraude est bien plus chic et distingûé que les autres déclinaisons de vert.

* Le smokey émeraude est le makeup à adopter pour changer du sempiternel smokey noir bien plus doux tout en restant très ténébreux..

 * Cette couleur est intemporelle idéale en hiver pour un look sophistiqué, en été pour un look frais et moderne.

 * Cette couleur comme le noir et le blanc fait partie des couleurs qui "habillent" instantanément sobre, simple mais chic.


Plus d'excuse le vert émeraude est la tendance qu'il faut adopter!!!

Voici une petite sélection pour celles qui ne seraient pas complètement convaincues:)




Cette sublime paire de boucles d'oreilles vert émeraude repérées sur le site ASOS que je viens d'ailleurs de commander:)

Comment les porter?
Celles ci sont assez massives donc il faut impérativement opter pour un look basique et simple en matières de vêtements pour un look de tous les jours j'adopterai pour les coupes un peu déstructurées/loose et juste un petit rappel makeup avec un petit khôl de la même couleur:)







Une robe vert émeraude je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!
Une bonne balance entre le casual et l'élégance celle là est carrément mon style mais impossible de trouver la source de cette oeuvre. Pas de doutes : la robe d'été vert émeraude ça claque!!

Comment la porter?
Je trouve qu'elle s'associe parfaitement avec des chaussures camel plus "casual" qu'avec le noir qui peut faire très vite "cérémonie"








Un fard à paupières vert émeraude que vous n'aurez je pense pas de mal à trouver mais le produit du moment qui me fait rêver est ce color tattoo vert émeraude que hélas nous les françaises n'auront jamais accès je pense le "ready, set green" il y également le "edgy emerald" que l'on peut trouver sur EBAY US mais qui je trouve tire plus vers le turquoise d'après les swatches je vous dirais ça quand je l'aurai reçu:)

Comment le porter?
Simple et frais en halo, sur une base noire pour quelque chose de plus intense type smokey on évitera cependant de l'associer à un maquillage trop corail en ce qui concerne le blush et le rouge à lèvres c'est un choix perso je trouve que les deux ne vont pas trop ensemble, je choisirai plus un visage travaillé au bronzer et une bouche nude.







Pour celles qui sont un peu frileuses la bonne alternative pour porter de la couleur sans faire too much c'est le crayon vert émeraude et là aussi pas mal de choix s'offrent à vous quelque soit votre budget pour ma part j'ai eu un gros coup de coeur sur le crayon 12h waterproof de SEPHORA "go for a ride" qui illumine le regard grâce à ses particules nacrées shimmer.

Comment le porter?
En liner pour un côté original et flashy, en ras de cils inférieurs ou en khôl pour souligner en discrétion le regard








Un collier vert émeraude vu sur Kim Kardashian, vous pouvez en trouver de très sympas pour une poignée d'euros sur EBAY US en tapant dans la barre d'outils de recherche "emerald necklace" (pour les billes en anglais:)

Comment le porter?
Comme pour les boucles un look vestimentaire simple est de base mettre de côté  la robe noire et pourquoi pas oser un look plus frais avec un joli top loose blanc et un pantalon carotte ou sarouel.






Source : http://www.carolinedaily.com/forum/vos-derniers-achats-maquillage-t13434-5340.html

Un vernis vert émeraude celui là le "Blue reef" color riche de l'OREAL je le trouve juste trop beau avec son aspect glossy <3

Comment le porter?
C'est une question de goût personnel mais je n'aime pas l'irisé encore plus en vert émeraude c'est comme sur du velours je trouve ça très ringard et très dur à porter



Voilà les filles convaincues?:)

Perso moi oui tendance 2011, 2012, 2013 je m'en fiche il me FAUT quelques pièces vert émeraude pour cet été mais tendance ou pas je n'ai pas encore vu cette couleur s'afficher dans les vitrines modes de ma ville à ma plus grande déception....







5 commentaires:

  1. Salut
    c'est une jolie couleur; la robe est super belle ainsi que le fap
    pour les bijoux j'aimerai bien mais c pas dans mes moyens lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss:)
      oui tu parles des colliers? ceux que j'ai séléctionné sont des bijoux sur EBAY US pas plus de 5euros fdp compris:)
      n'hésites pas si tu veux les liens
      bisous!

      Supprimer
  2. ha oui merci je veux bien les liens je croyais que c'était des bijoux hors de prix lol

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais te chercher tout ça il faut que je retrouve les colliers d'abord
      ah non je suis pas aussi sadique et puis je m'auto tente toute seule donc imagine le budget explosé mdrr
      je te fais ça au plus vite bisous!

      Supprimer
    2. alors pour la parure avec les boucles :
      http://www.ebay.com/itm/70x10-6MM-GREEN-ROUND-EMERALD-18K-YELLOW-GOLD-PLATED-NECKLACE-EARRINGS-SET-E4-/140971750039?pt=Fashion_Jewelry&hash=item20d2923297

      pour le collier avec les petits triangles :
      http://www.ebay.com/itm/Golden-Alloy-Chain-Emerald-Triangle-Crystal-Charms-Bib-Necklace-A1345-8-NC-/321121654802?pt=Fashion_Jewelry&hash=item4ac4579812

      et pour le dernier : http://www.ebay.com/itm/Huge-Handmade-EMERALD-crystal-style-Necklace-N3337-19-/121105485622?pt=Fashion_Jewelry&hash=item1c32730f36

      Supprimer