Translate

dimanche 5 mai 2013

Makeup du jour : liner coloré bleu éléctrique

Coucou les filles aujourd'hui il fait beau, enfin mieux qu'hier quoi où il a fait gris toute la journée moi quelques rayons de soleil et je m'emballe lol.
J'ai REssorti pour l'occasion mon studio liquid liner coloré de chez NYX préféré le "extrême blue" c'est un bleu électrique qui claque des fesses en été et qui se suffit à lui même comme j'aime:)


Produits utilisés :



Pour le teint j'ai mélangé mes deux BB cream de MAYBELLINE la médium et la foncée ça me saoule un peu ce combo surtout que je commence à de moins en moins l'aimer cette BB cream je ne sais pas si c'est parce que ma peau a changé ou le changement de température mais elle ne me convient plus trop:(

J'atténue mes cernes et mes rougeurs avec l'anticernes fit me de MAYBELLINE.

J'ai poudré le tout avec ma translucid loose powder de L'OREAL (c'est un peu comme la poudre universelle de CHANEL mais en beaucoup plus lumineux).

J'ai travaillé ensuite (enfin travaillé c'est un grand mot) mon visage avec la poudre de soleil universelle de SEPHORA qui fait toujours partie de mes chouchous du moment:)



Pour les yeux je n'ai pas appliqué de base car les liners sont waterproof et puis j'avais pas envie de me prendre la tête encore moins un dimanche, j'ai appliqué donc mon liner NYX "extrême blue" et pour l'effet "faux cils" il m'a fallu deux mascaras le rocket de MAYBELLINE et le voluminous de L'OREAL après avoir recourbé mes cils préalablement avec mon recourbe cils CLAIRE'S qui n'est pas au top mais je le trouve trop mimi avec ses petits strass:)

Mes sourcils qui m'ont donné bien du mal aujourd'hui je les ai tracé avec mon crayon sourcils DIOR et je les ai étoffé avec le fard MAC "mystery".




Pour la bouche mon coral bliss de MAC que j'aime à la folie!!!






Collier du jour :  EBAY US






Blabla de shoppeuses

14 commentaires:

  1. Coucou c très joli ce bleu avec le coral bliss, c bien pour l'été ces petits eyeliners waterproof, les kiko waterproof j'aime bien aussi, c'est un tatouage ce truc ca part pas lol...
    Très beau collier (j'ai le meme lol et jhésite pour d'autres couleurs)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Hasna!
      merci oui c'est top et tu as plein de choix en plus autant dans les marques ou dans les couleurs:)
      merci moi j'ai pas hésité mdr je l'ai aussi en noir, en violet, et le prochain sera le jaune néon et le fuschia bisous!!

      Supprimer
  2. J'aime bien faire ce genre de maquillage aussi, mais avec les aqualiners de MUFE ! Ca permet de mettre de la couleur sans en faire trop et c'est waterproof !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les aqualiners de MUFE sont terribles exactement pour les frileuses mais qui veulent du pep's ils sont parfaits:)
      bisous!

      Supprimer
  3. Superbe comme d'habitude ! Je voulais te demander si l'anticerne fit me de maybellin e était assezcouvrant? :) Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Merci:) Alors si tu as des cernes très foncées je ne le trouve pas assez couvrant car sa texture est assez light mais sinon comme il fait selon moi également un bon correcteur tu peux tenter si tes cernes ne sont pas trop marquées
      bisous!

      Supprimer
  4. Magnifique make up simple mais qui fait son petit effet le collier aurais tu le lien stp j'en ai acheté deux a saint denis (un rose fluo et un vert ) a neuf euros piece je voulais d'autres couleurs et surtout voir si ils sont moins chers sur ebay us merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      merci:) oui c'est la caractéristique du liner coloré:)
      alors j'ai regardé dans mon historique ebay le vendeur ne le fait plus mais je t'ai trouvé un autre vendeur c'est le moins cher bisous!
      http://www.ebay.com/itm/2013-Hot-Chunky-Chain-Candy-Resin-Geometry-Drop-Pendants-Golden-Bib-Necklace-/390576197638?pt=Fashion_Jewelry&var=&hash=item99b2929adf

      Supprimer
    2. merci commande effectuée mais dégoutée d'avoir payer le double a saint denis vive ebay us!!!!

      Supprimer
    3. je t'en prie:)
      oh je te rassure je les ai vu à plus de 15 euros dans une boutique près de chez moi quand j'ai dis au vendeur que sur EBAY ils étaient à moins de 7 euros il m'a dit que ce n'étaient pas les mêmes mais bien sûuuuuuuuuur lol
      bisous!

      Supprimer